L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)

Aller en bas 
+2
Keekme
feedbast
6 participants
AuteurMessage
feedbast
Alevin
Alevin
feedbast


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:17

bonjour à tous

d'après vous quelles sont les meilleures cannes feeder du moment? ou plutot celles qui on tle meilleure rapport qualité/prix ! c'est un leger casse tête pour moi mur
pour mon cas ce sont des pêches avec courant assez fort et 2 à 4m de fond( feeder mini 70gr)

je voudrais aussi que vous m'indiquiez quels sont selon vous les meilleurs fils (ou tresses )

merci d'avance, vos conseils m'aideront beaucoup pour prochain achat 51
Revenir en haut Aller en bas
Keekme


Keekme


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:51

pour la canne tout dépend de ton budget avec ou son moulinet.
Sinon le fil je suis en étang donc je vais pas te dire de bétise mais moi j'utilise du sensas special feeder.
En tresse je pratique pas encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:08

salut pour la canne ses deja avoir avec ton budget

et pour le fil ou la tresse ,je pense que un pecheur n es pas l autre ,un preferera le fil et l autre la tresse

moi personelment je suis sur un fil ,avec un bas de ligne tres court ,maintenant je n ai pas essayer la tresse tous simplement car je n ai jamais eu de soucis point de vue fil

je pense que tu vas avoir plusieur reponse ,mais la meilleur qui te concient a mon avis,je dis bien a mon avis ,ses que toi meme tu essaye les 2 et que tu voille celle qui te convient le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:58

Salut, en matiere de cannes, le mieux place pour te la conseiller c est encore ton vendeur, apres j utilise du nylon water queen spcl anglaise en 22 centiemes, tres resistant et qui ne vrille pas, tu peut aussi prendre de la tresse pour une meilleure lecture des touches et plus de resistance mais la je ne pourrais pas t aider. Si tu veut un conseil pour ta canne se serait de prendre une grosse puissance pour tes feeders lourds et les forts courants et 3m90 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ludoviccharbeau
Alevin
Alevin
ludoviccharbeau


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:51

bonjour
deja pour la canne et le moulinet tout depend de ton budget
ensuite cela concerne l endroit ou tu doit pecher:canal riviere lente ou a gros debit et etang
car y a differente canne de differente puissance et longueur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
carpman27
Alevin
Alevin
carpman27


Réputation : 0

quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re matos   quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  EmptyDim 07 Nov 2010, 08:57

Bonjour,

Cela dépend bien évidement de ton budget!

Preston a sortie la compétition feeder (comme drennan). Elle a l'air pas mal. Si tu la veut pas trop cher, commande en angleterre! Compte quand même 130e sans frais de port (en général 25e). Je te conseil de te regrouper pour une commande commune avec tes amis, cela baisse les coùts!

Côté moulinet, il te faut quelque chose de solide car le courant, la rivière, les gros poissons vont mettre le frein à rude épreuve. Compte 100e environ (il y a des team daiwa 301 a des prix sympa sur www.goodrig.fr)

Côté fil : Maxima en 22 ou 20, hameçon preston du 16 au 10, bas de ligne du 18 au 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty
MessageSujet: Re: quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)    quelle canne et fil adopter !!? (pêche au  feeder)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle canne et fil adopter !!? (pêche au feeder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne feeder,quelle longueur?
» Quelle canne pour le méthod feeder?...
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» Quelle canne feeder choisir, petit débroussaillage...
» Quelle distance de pêche au feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: