L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59

Aller en bas 
+16
flament
tutur86
fafa
rays
mickaelfz62
pascal1962
lacarpedunord59
rodrigu59
nerron666
allanpompier
ludodu59
sully59
sylvain59287
vinsdu21
supercapo
jim59
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:11

salut a tous moi c'est ludo je cherche donc un coequipier pour effectué des sessions de peche, je suis de lille mais je peche souvent dans l'avesnois donc j'attend vos proposition.
PS: je cherche un mec plutot sérieux pas un rigolo lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jim59
Goujon
Goujon
jim59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:41

Salut ludo,je m' appel jimmy et j' ai 29 ans .je suis de wattrelos,j' aimerais aussi trouver un coéquipier pour pecher la carpe.
Cette annèe je me suis mis au canal,je peche le canal de roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coéquipier pour la pêche à la carpe   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 11:36

Bonjour ludo du 59 je viens de voir ton message concernant la recherche d'un coéquipier, je pêche déjà avec un ami mais plus on est de carpiste et plus on rit donc c'est pourquoi je te prospose de nous rejoindre si tu le souhaite nous avons tout les 2 23 ans nous pêchons principalement dans les étangs privée du nord ou encore de la somme nous sommes situés pas très loin de douai, nous attendons ta décisions Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 13:14

ok merci pour vos reponse Laughing se sera avec plaisir de vous rencontré la je refait tout mon matos apres je mi remet
vous avait pecher quel plan deau privée dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:39

Moi aussi je cherche, mais dans le 44...
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 14 Aoû 2010, 21:40

moi dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:05

et moi dans le 21
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coequipier pour la peche a la carpe    cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:31

Nous avons péchés à aubencheul au bac au camping les colombes , ainsi qu'a Wahagnies près de carvin également dans la somme du coté de feuillères hem monacu, et pour finir du coté d'albert dans un camping nommés la hérelle .
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:16

sa tombe bien je doi y aller a lherelle alor sa dit quoi la bas il parait ya plein desturgeon et comme jen ai jamsi pris sa me tente bien. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coequipier pour pecher la carpe   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:25

et bien je connait très bien le coin étant donné que mes parents ont tenu ce camping pendant deux ans donc si tu veut quelques conseil dit le moi et quand vas tu la bas? je me ferai un grand plaisir de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:20

j'irais surement debut septembre tu me conseil quel poste pour les esturgeon et quels appat.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coequipier pour pecher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:43

pour pecher les esturgeons a la herelle mon avis est le poste 7 qui est un tres bon poste aussi bien pour la carpe que pour l'esturgeon etant donner l'arriver d'eau pour l'esturgeon tu place ta canne a 10 15 metres du bord de la berge en lancant une dixaines de pellets et comme esches du pellets tu verra tu va en faire un max le plus gros que j'ai fait moi est de 16kg pour la carpe a ce poste mon avis est de pecher a la graine en berge mê tres pres de la berge avec des noix tigres et mais comme esches tiens moi au courant de la date je passerai volontier te voir
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:56

donne moi ton msn en mp on pourra en discuter sltp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: cherche coéquipier pour pecher la carp dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:01

Voici mon msn sylvain2359@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:20

salut,si quelqu'un cherche un partenaire pour péchè la sambre ou autre je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
ludodu59
Goujon
Goujon
ludodu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: re    cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:39

alor sullyvan c ludo je croayis que t'avais arreter la peche en plus je vue mi mettre dans la sambre ya moyen que l'on se voi un dc4 laisse moi ton msn pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
allanpompier
Alevin
Alevin
allanpompier


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyLun 27 Sep 2010, 12:27

Bonjour,

Alors voilà, je suis de Wattrelos et je recherche aussi une personne pour pêcher avec moi la carpe. En effet, je suis débutant j'ai donc besoin d'une personne serieuse afin d'approfondir mes connaissances. Je propose une session ce week end ( Samedi 2 octobre ou dimanche 3 octobre ou 24 heures... ) a vous de voir. Contactez moi par MP afin de s'échanger les numéros de téléphone. 17 ans, j'ai pas le permis, donc merci de pas prendre trop loin... Ou bien je peux donner une petite participation pour l'essence !

1 mois que j'essaye de pêcher la carpe et j'ai toujours rien eu ! Je suis déçus ! Help me please !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
nerron666
Goujon
Goujon
nerron666


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:46

sylvain59287 a écrit:
pour pecher les esturgeons a la herelle mon avis est le poste 7 qui est un tres bon poste aussi bien pour la carpe que pour l'esturgeon etant donner l'arriver d'eau pour l'esturgeon tu place ta canne a 10 15 metres du bord de la berge en lancant une dixaines de pellets et comme esches du pellets tu verra tu va en faire un max le plus gros que j'ai fait moi est de 16kg pour la carpe a ce poste mon avis est de pecher a la graine en berge mê tres pres de la berge avec des noix tigres et mais comme esches tiens moi au courant de la date je passerai volontier te voir
bonjour sylvain je confirme le poste 7 est tres bon Wink
un petit sondage te confirmera très vite ce pourquoi il est excellent Wink

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Esturg10
déjà tu a un avantage qui n'est pas pas négligeable !!! sur ta droite tu ne peut pas avoir de batterie (carpe) :cheers: seulement des pécheurs a la canne ou kiver.
la nuit ça passe dans le secteur coup !! Laughing
cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Esturg11
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: coequipier    cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptySam 26 Fév 2011, 18:34

bonsoir a vous
je cherche donc un coequipier dans le 59 .je suis de cote de douai
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:18

lacarpedunord59 a écrit:
bonsoir a vous
je cherche donc un coequipier dans le 59 .je suis de cote de douai
a bientot

Bjr,

si ça t'intéresse je cherche également un collègue de pêche, j'habite près de douai

slts
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyMer 09 Mar 2011, 19:35

Bonsoir ,

ok pour faire équipe ensemble ,

dit moi ou tu pêches à carpes je viendrai te voir pour que l 'on fasse connaissance ,

tu pêche pas à la base de somain ce week end ? j'ai un copain qui y pêche ,

bonne soirée ,

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
rodrigu59
Alevin
Alevin
rodrigu59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:41

Bonjour,

Malheureusement je ne pêche pas à somain, je n'y ai pas la carte.
Normalement je vais à Bernissart ce week end, si ça te dit tu peux y passer.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:41

rodrigu59 a écrit:
Bonjour,

Malheureusement je ne pêche pas à somain, je n'y ai pas la carte.
Normalement je vais à Bernissart ce week end, si ça te dit tu peux y passer.

bonne journée
bonjour a toi
ok j ai cru que tu peche a somain
tu va peche a bernissart c est sa .
tien moins au courant si tu peche la bas je viendrai peutre te voir .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:41

nerron666 a écrit:
sylvain59287 a écrit:
pour pecher les esturgeons a la herelle mon avis est le poste 7 qui est un tres bon poste aussi bien pour la carpe que pour l'esturgeon etant donner l'arriver d'eau pour l'esturgeon tu place ta canne a 10 15 metres du bord de la berge en lancant une dixaines de pellets et comme esches du pellets tu verra tu va en faire un max le plus gros que j'ai fait moi est de 16kg pour la carpe a ce poste mon avis est de pecher a la graine en berge mê tres pres de la berge avec des noix tigres et mais comme esches tiens moi au courant de la date je passerai volontier te voir
bonjour sylvain je confirme le poste 7 est tres bon Wink
un petit sondage te confirmera très vite ce pourquoi il est excellent Wink

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Esturg10
déjà tu a un avantage qui n'est pas pas négligeable !!! sur ta droite tu ne peut pas avoir de batterie (carpe) :cheers: seulement des pécheurs a la canne ou kiver.
la nuit ça passe dans le secteur coup !! Laughing
cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Esturg11

le poste 7 est bon tout simplement parce qu'il y a une fosse juste devant
voilà rien de sorcier il faut juste la sonder
Revenir en haut Aller en bas
mickaelfz62
Alevin
Alevin
mickaelfz62


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 EmptyDim 03 Avr 2011, 10:10

bonjour je suis de courrieres depuis 6 mois je connai pas les etangs de peche de la carpe blanc brochet ect et malheureusement je connais personne pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 37
» cherche coéquipier pour la carpe dans le 37
» Localisation
» cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59
» cherche coequipier pour pecheche a la carpe sur le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: