L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)

Aller en bas 
+12
gromuX
Sandman
kyf10
jany10
carpist10
jamy
eud
ladesch
gab03
luki
titpompier
emmanuel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:00

vous êtes tous a la pêche bon d accord en rentrant dite moi d ou vous êtes ? votre détaillant? moi je pêche en étang et je vais à Avenir pêche
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:29

bien l'bonjour,

je vis juste à côté de Troyes et je vais chez de petits détaillants.
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:43

Alors les copains du département de l'aube vous êtes ou??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:10

titpompier a écrit:
Alors les copains du département de l'aube vous êtes ou??????????????????

je suis de verriere et je vais a avenir peche
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 10:46

oki tu pêche quoi et ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:59

titpompier a écrit:
oki tu pêche quoi et ou toi?


st thibaut carpe au coup puis un peu le carnassier au vif et la carpe en batterie mais avec le coup c est mieu jarrete la batterie et toi
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:28

Je pêche au coup, la carpe au posé, le carnassier et la carpe au coup je m'y met. Tu as de bon resultat a la carpe au coup du cote de st thibault?
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:20

titpompier a écrit:
Je pêche au coup, la carpe au posé, le carnassier et la carpe au coup je m'y met. Tu as de bon resultat a la carpe au coup du cote de st thibault?

je suis dans un trous pas mal le plus a la journée c 20 mais c des^petite max 4kilo

et twa tu va ou pour la carpe au coup?
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:43

ben je cherche un bon coin justement... je pense au canal aussi en barberey et mery.

c'est en etang que tu les peches toi? c'est avec la carte federale ou autre?

on pourrais ce faire une tiote partie a deux a l'occase?
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:46

titpompier a écrit:
ben je cherche un bon coin justement... je pense au canal aussi en barberey et mery.

c'est en etang que tu les peches toi? c'est avec la carte federale ou autre?

on pourrais ce faire une tiote partie a deux a l'occase?

ba non juste apayé la cotisation

sinon je vais allé au carpo a rumilly

et je v prendre le canal lanné pro

on vera pour une parti a deux je pense que au canal sa serai pas mal d ici la je mameliore je debute jai 10 partie de peche a mon actif(carpe au cou)
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:58

J'en ai pas plus que toi... mdrrrrrrrrrrrr par contre je me documente a fond ;-)

ben ecoute moi je prends la carte federale appma de troyes comme ca a gogo de lieu de pêche avec les reciprocitées.

j'ai des posts pourris de tanches aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:36

titpompier a écrit:
J'en ai pas plus que toi... mdrrrrrrrrrrrr par contre je me documente a fond ;-)

ben ecoute moi je prends la carte federale appma de troyes comme ca a gogo de lieu de pêche avec les reciprocitées.

j'ai des posts pourris de tanches aussi ;-)


c est a lannée civil je croi non?je la prends des c possible au moi de janvier pk la pôur quelque moi sa sert a rien mdr

je me doc a fond aussi et je connis des bon pecheur qui fon de la compete ou ki on on fait alors on echangera nos techniq sur le terrain lannée prochaine ok?

la tanche et le barbeau sa peu etre marrant?

moi je peche pas mal au blé en se moment et pelet et toi?
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:15

Moi aussi pellet, a fond la graine maïs, tiger etc... Pas de prob pour l'année prochaine je le reprends certainnement le federal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyDim 05 Sep 2010, 23:29

moi je suis de sainte savine
je vais a avenir peche a mondial peche et a d4 ou meme chez papatte et titi peche
mais surtout pas a saint andré,le patron a pas tout ces esprits je crois....
je peche le carnassier a font depuis 3 ans et je m offre de temps a autre avec des potes novice au feeder
les coins du coté de chez nous manque pas
je peche en riviere et en etang privé a st lyé
j ai fait hier une coî de 5 kg dans cet etang qui est pour les carpistes et suis quasiment le seul a pecher le carna
autre bon coin a fouchy pres de la rocade et villepart ou y a de tout comme poisson et tres pechant comme coin
truite bec perche chevesne barbeau carpe y a vraiment de quoi faire la bas faut juste se mefier
des "promeneurs".....ca peut choquer
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 07 Sep 2010, 14:12

habla10 a écrit:
moi je suis de sainte savine
je vais a avenir peche a mondial peche et a d4 ou meme chez papatte et titi peche
mais surtout pas a saint andré,le patron a pas tout ces esprits je crois....
je peche le carnassier a font depuis 3 ans et je m offre de temps a autre avec des potes novice au feeder
les coins du coté de chez nous manque pas
je peche en riviere et en etang privé a st lyé
j ai fait hier une coî de 5 kg dans cet etang qui est pour les carpistes et suis quasiment le seul a pecher le carna
autre bon coin a fouchy pres de la rocade et villepart ou y a de tout comme poisson et tres pechant comme coin
truite bec perche chevesne barbeau carpe y a vraiment de quoi faire la bas faut juste se mefier
des "promeneurs".....ca peut choquer


voila un message les aubois sont la mdr

faudra nous parlé de ce copin magique lannée prcohaine mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 07 Sep 2010, 22:34

ils ont rien de magiques ces promeneurs!
prend mon adresse msn si tu veux a l etang de st lyé y a de la carpe en pagaille
si ca t interesse de faire une sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptySam 11 Sep 2010, 11:07

habla10 a écrit:
ils ont rien de magiques ces promeneurs!
prend mon adresse msn si tu veux a l etang de st lyé y a de la carpe en pagaille
si ca t interesse de faire une sortie Wink

je susi interressé mon ami mais elle est ou ?

c combien a st lyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyDim 12 Sep 2010, 07:38

mp
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyDim 12 Sep 2010, 15:46

habla10 a écrit:
mp
je ne peu pas mp encore je suis tro recen
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyDim 12 Sep 2010, 18:14

salut,

moi je suis de nogent sur seine, je pêche quasiment que le carna aux leurres. Pour les detaillants je vais chez oudin à romilly sur seine, profil'pêche à montereau ou avenir pêche à savigny le temple.

Je pêche quasiment qu'en Seine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 13 Sep 2010, 22:48

eud a écrit:
habla10 a écrit:
ils ont rien de magiques ces promeneurs!
prend mon adresse msn si tu veux a l etang de st lyé y a de la carpe en pagaille
si ca t interesse de faire une sortie Wink

je susi interressé mon ami mais elle est ou ?

c combien a st lyé ?

bah c'est a st lyé ou il y a des étangs(ancienne graviere) et c'est 10e la journée
on peut evidement faire des nocturnes
c'est le meme prix du midi au lendemain midi
hamecon sans hardillon no kill,ca va de soit et gel antiseptique conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyLun 13 Sep 2010, 22:50

y a aussi 2 esturgeons de plus du mètre qui n'hesite pas a sauter hors de l'eau pendant
le combat,c'est assez spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 14 Sep 2010, 11:49

habla10 a écrit:
y a aussi 2 esturgeons de plus du mètre qui n'hesite pas a sauter hors de l'eau pendant
le combat,c'est assez spectaculaire!

no kill c la base mi je peche a la grande canne il y en as? sa minteresse sa moi sa a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 14 Sep 2010, 22:34

yes yes yes il a eu un peu de mal a décoller le post mais ca y est on est 4 deja pas mal ca...

habla pour le patron a st andre il est pas mechant du tout j'y suis alle quelques fois et je t'en parlerais en mp ou autre tu comprendras mieux lol.

tu as ton permis federal toi habla? car le coin vers villepart et celui de fouchy me tente bien...


je peche beaucoup le canal qui suit la velo voie entre barberey en direction de st mesmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) EmptyMar 14 Sep 2010, 23:04

non non le no kill c'est pour tout les poissons relaché obligatoire
tu ne peux pas emmener du poisson
c'est pour ca qu il y a autant de poissons et ded tres beaux
par contre si tu peche la carpe a la grande canne fais gaffe
y a eu pas mal de casse de grosse canne a carpe


oui j ai le permis seine surtout a villepart le garde passe toute les semaines
je pechais aussi pas mal a barberey dans le canal
pas mal de prise
je retourne desfois la bas mais juste apres la gendarmerie:dans la grosse fosse y a pas mal de poissons
les ecrevolles sont pas mal pour le bec y a un petit parcours sympa
sinon de toute facon y a du bec partout pres de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)   Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Aubois? Département de l'Aube (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les carpistes aubois
» département du 47 ?
» Departement du 24 Dordogne
» département du 35
» Département 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: