L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]

Aller en bas 
+2
ch-dam
anthony63200
6 participants
AuteurMessage
pat_01


avatar


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:08

Bonjour à tous.
Je vais bientôt aller pêcher dans un étang privé de 8 hectares ou ils y'a plusieurs sortes de poisson. (Brochet, Sandre, Black Bass, Anguille, Perche, Gardon, Breme, Chevaisne, Ablette).
J'aimerai savoir si se leurre peut marcher pour le brochet le sandre et l'anguille (ce qui m'intéresse le plus) Et quelle montage je pourrait faire.


Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Dsc01314


Voilàa. Merci Beaucoup. Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Icon_smile

Sujet déplacé Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Icon_wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
anthony63200


anthony63200


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:34

pour le carnassier il te faux du fil d'acier et du fil solide et pour les leurre je te conseille une cuillère suisex numero 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:59

Ce leurre peut te permettre d'en prendre oui. C'est un PN de quelle marque ? et quelle modéle ?
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:37

Une bonne cuillère pour commencer !!!
Mais le PN à l'air pas mal.

PS : Avez-vous déjà attrapé une anguille aux leurres ???
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:09

Bapt35133 a écrit:
Bonjour à tous.
Je vais bientôt aller pêcher dans un étang privé de 8 hectares ou ils y'a plusieurs sortes de poisson. (Brochet, Sandre, Black Bass, Anguille, Perche, Gardon, Breme, Chevaisne, Ablette).
J'aimerai savoir si se leurre peut marcher pour le brochet le sandre et l'anguille (ce qui m'intéresse le plus) Et quelle montage je pourrait faire.


Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Dsc01314


Voilàa. Merci Beaucoup. Smile

Sujet déplacé Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Icon_wink
ch-dam

Salut,

Oui tu peut prendre du brochet et du sandre avec ce leurre, pour l'anguille ça va être dur , le leurre n'est pas adapté.
pour le montage bas de ligne acier ou fluorocarbone gros diamétre 70°° pour pas te faire couper par un brochet.




Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:41

Clem's a écrit:
Une bonne cuillère pour commencer !!!
Mais le PN à l'air pas mal.

PS : Avez-vous déjà attrapé une anguille aux leurres ???

J'en ai attraper une dans ce même etang, mais le leurre n'est pas pratique car il senmelait dans tous le bas de ligne avec son long corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:46

ch-dam a écrit:
Ce leurre peut te permettre d'en prendre oui. C'est un PN de quelle marque ? et quelle modéle ?

Je ne connait pas la marque ni le modéle Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:39

Tu as pris une anguille avec un leurre ??? Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] 398681
Revenir en haut Aller en bas
Jo0rdan21


Jo0rdan21


Réputation : 0

Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:19

Oh oui ce leurre peut te permettre d'en prendre Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty
MessageSujet: Re: Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]   Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur ce Poisson Nageur [Anguille...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: