L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bries129


bries129


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:15

Bonjour a tous voila j'ai decide de me faire mon petit coin de peche dans le canal d'arques

Jai amorcer a la graine depuis 8 jours maintenant en bordure sur des lits de nenuphares .

Jai pris que 2 petite carpe 2kg et 2kg 500 mais au vers de terre .

Rien à la graine .

Mais resultat en 1 semaine de peche (2 heure tous les soir apres le boulot )

2 Carpe les deux au vers de terre
2 Breme 1 vers de terre 1 au mais
3 Anguille au vers de terre Dont 1 de 86 cm Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Icon_lol
3 Perchette toujours au vers
Pas mal de blanc au pimki hier soir sa n'arreter pas .


Je me suis dit comme le vers de terre a l'air de mieux marche comment eviter les anguilles Y aurait t'il un montage pour la carpe au vers de terre qui me permetrai + de prendre de la carpe voir de la breme que de l'anguille .
Photo Google map du poste
Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Canal10
Les point noire sont les postes ou j'amorce et ou je peche en general .


Carpe de 2kg5 prise hier soir
Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  P1108110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:37

Le vers un bon appât souvent négligé mais quand il y a beaucoup de nuisible, comme en canal je pense qu'il faut éviter.
Tes carpes c'est pas plutôt des carrasins?
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:52

c est pas une carpe mais un carrasin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
bries129


bries129


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:27

Oups desole j'avais l'impression que c'etait une tite commune .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptySam 14 Aoû 2010, 00:03

Trés beau carrassin. Et pour le vers de terre, en effet s'il y a beaucoup d'autres espèces , pas de solution. En revanche, continue la graine avec de la micro bille , qui sait Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  49811 . Et pense à la tigger, bientôt ça va être le moment
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:05

Bon toujours pas de carpe sur ce canal sa commence a me souler hier peche rapide de 2 heure aucun bip mon pote a fait une petite anguille au vers sinon rien par contre pas mal de chasse de brochet .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:27

Change tes horaires et / ou de poste en sondant bien. Un bief sans carpe ça serait étrange. Mais bon, c'est vrai que les capots ça saoule. Je connais ça en grand gabarit Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:46

le carassin est tres ressemblanc a la carpe ,mais tu peux differencier au barbions Very Happy

neamoins tu as pris de beau carrasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bries129


bries129


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:19

Pour les horaire c'est difficile avec le taff par contre je vais me rapprocher de l'ecluse un peu plus au voir me coller a celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:14

bries129 a écrit:
Pour les horaire c'est difficile avec le taff par contre je vais me rapprocher de l'ecluse un peu plus au voir me coller a celle ci ^^

Attention à la distance réglementaire. Tu peux risquer le PV (si je ne me trompe pas, tu peux pêcher à 1 ligne à moins de 50 m de l'écluse, au delà tu as droit à tes 4 lignes; parfois les VNF imposent 100 m -exemple écluse de Marchiennes - mais cela doit être indiqué sur 1 panneau ou 1 affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty
MessageSujet: Re: Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )    Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche sur le canal Neufosse (arques 62 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étangs de arques [62]
» etang malhôve arques 62510
» Canal d'arques vous en pensez quoi ?? de ce poste ??
» sortit batavia a arques du 08/03/2013 au 10/03/2013
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: