L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du renfort dans le staff

Aller en bas 
+14
magnous
jc
carnacier49
pecheur du 14
bart21
carpo37
mg59
Vsjou
fafa
l'pekeu
BEATLES
cobra59
ch-dam
jean-marie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 06:07

Il y a peu nous avons demandé du soutien à Furax et Lacustris pour les catégories "carnassier, leurres ..."
Du bon travail a été et continue a être effectué comme l'édition de certains sujets, déplacement de posts, fusionnage et division de sujets ...
Un soutient vraiment bénéfique, car ces catégories sont bien plus nettes à la lecture.
Nous serrons peut être amené à réitéré cette manoeuvre dans d'autres rubriques en demandant à d'autres Arpêchois un peu de leur temps libre.

Pour l'heure, nous vous annonçons la rentrée de Magnous dans le staff.
Une épaule solide avec laquelle Mg59 pourra compter pour stimuler et organiser la catégorie "carpe" et modérer l'ensemble du forum.

Merci à lui pour le travail qu'il fournira à nos côté car cela n'est pas un travail de tout repos.

Il paye un coup pour l'occasion, venez en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 06:12

Bravo à eux et bonne continuation duff duff duff bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:06

enfin un peu de congée pour GG Du renfort dans le staff Icon_lol bienvenue magnous Du renfort dans le staff Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:28

Du renfort dans le staff Dfbienve Magnous Du renfort dans le staff 49811

Oui on peut voir que l'aide de certains membres est un grand plus et une belle avancée pour le fofo Du renfort dans le staff 604815 comme Steff l'a dis avec l'aide de Lacustris et Furax nous allons faire "une révision" des rubriques Salmonidés et Carna afin de remettre tout ceci à jour (réedition des titres...) Un petit ménage d'été Du renfort dans le staff Icon_wink , donc ne soyez pas trop surpris de voir que certains de vos posts ont déménagé Du renfort dans le staff Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:49

Bonne new!!!!

avoir une équipe structurée pour gérer un forum ça permet de prendre du recul car ça use énormément si on veut bien faire le travail
duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:12

Bravo Magnou et bon courage ! Du renfort dans le staff 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:35

bienvenue dans le staff magnous duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:37

bravo magnous et bon courage car y'as du taff Du renfort dans le staff Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:02

et encore un bavard partageur(gg et magnous) que ce forum est beau

bravo magnous et continues ne changes rien
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 08:57

Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 magnous

le staff a fait le bon choix Du renfort dans le staff 49811 Du renfort dans le staff Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:49

salut et merci à tous, c'est avec une grande fierté que j'ai accepté la demande du staff, bien-sûr je vais avoir des concessions a faire au niveau de mes idées et de ma franchisses qui est parfois c'est vrai je l'avoue un peu excessive Du renfort dans le staff Siffle .

Mais c'est aussi pour moi un mérite et une reconnaissance de la part du staff, pour mon engagement pour ce forum, qui devient je pense l'un des plus connu sur le net et qui est aussi le plus complet et ce grâce à tous ces membres.

Encore merci !!! et je m'appliquerai au mieux dans ma nouvelle fonction avec beaucoup de sérieux Du renfort dans le staff Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:49

bravo à toi mon ami Magnous,une belle reconnaissance pour ta participation sur le forum Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 à toi
Du renfort dans le staff 804805 Du renfort dans le staff 804805 j'avais envie Du renfort dans le staff Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:28

magnous a écrit:
salut et merci à tous, c'est avec une grande fierté que j'ai accepté la demande du staff, bien-sûr je vais avoir des concessions a faire au niveau de mes idées et de ma franchisses qui est parfois c'est vrai je l'avoue un peu excessive Du renfort dans le staff Siffle .

Mais c'est aussi pour moi un mérite et une reconnaissance de la part du staff, pour mon engagement pour ce forum, qui devient je pense l'un des plus connu sur le net et qui est aussi le plus complet et ce grâce à tous ces membres.

Encore merci !!! et je m'appliquerai au mieux dans ma nouvelle fonction avec beaucoup de sérieux Du renfort dans le staff Icon_wink



Du renfort dans le staff Dfbravo Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:41

fafa a écrit:
bravo à toi mon ami Magnous,une belle reconnaissance pour ta participation sur le forum Du renfort dans le staff 32979 Du renfort dans le staff 32979 à toi
Du renfort dans le staff 804805 Du renfort dans le staff 804805 j'avais envie Du renfort dans le staff Lol


Du renfort dans le staff 804805 Du renfort dans le staff 804805 Du renfort dans le staff 804805 Du renfort dans le staff Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:08

beatles a écrit:
et encore un bavard partageur(gg et magnous) que ce forum est beau

bravo magnous et continues ne changes rien
[/b]

a ce que je vois le courant et revenue dans le village Du renfort dans le staff Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:03

felicitations à toi magnous pour cette promotion Du renfort dans le staff Icon_cheers Du renfort dans le staff Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
bart21


bart21


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:40

félicitations a toi et pour tout te dire, ca ne ma pas étonné que tu fasse partie du staff!
Du renfort dans le staff Icon_cheers Du renfort dans le staff Icon_cheers Du renfort dans le staff Icon_cheers Du renfort dans le staff 49811 Du renfort dans le staff 49811 Du renfort dans le staff 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptySam 21 Aoû 2010, 12:34

Bravo magnous et bon courage car la tâche est ardue Du renfort dans le staff 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptySam 21 Aoû 2010, 13:19

bravo a magnous et felicitation .et 'est vraiment du bon travaille de la part du staff .sa c'est un fofo qui vie bien .

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptySam 21 Aoû 2010, 19:28

félicitation magnou ainsi qu'a tout ceux qui donnent de leur temps pour le bon fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
jc


jc


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyDim 22 Aoû 2010, 07:30

Felicitation magnoux tu va avoir du travail .
A tu commencé a preparé l'enduro de bas en basset?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:24

jc a écrit:
Felicitation magnoux tu va avoir du travail .
A tu commencé a preparé l'enduro de bas en basset?


merci oui je commence les infos que tu m'a donné sont très utile merci à toi Du renfort dans le staff 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:44

felicitation a toi magnou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:29

En tout cas, merci à toi Stef de penser aux "vrais" membres de ce forum :cheers: :cheers: :cheers:

Et de grandes felicitations à Sylvain pour sa "promotion" Surprised .....Boirai bien un ch'tit coup de "Gris d'Auvergne" à l'occas' Wink lol! lol! lol!
En tout cas, bravo encore une fois pour cet élan de renouveau qui ne fera que réconforter la place de Du renfort dans le staff Dflartde au sommet des forums de pêche Du renfort dans le staff 604815


Ps: par contre, le coucou helvétique comme renfort, suis pas sûr que ce soit une bonne idée...Sauf si vous voulez des allés simples pour Mikonos sifflote sifflote sifflote corde

Mon coucou suisse adoré, gros :majbisous: pour ta promo, tu sais tout le bien que je pense de toi....Et une grosse pensée en même temps pour un ancien modo, mon "astèque pékinois" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:39

Le Tonnelier a écrit:
En tout cas, merci à toi Stef de penser aux "vrais" membres de ce forum :cheers: :cheers: :cheers:

Et de grandes felicitations à Sylvain pour sa "promotion" Surprised .....Boirai bien un ch'tit coup de "Gris d'Auvergne" à l'occas' Wink lol! lol! lol!
En tout cas, bravo encore une fois pour cet élan de renouveau qui ne fera que réconforter la place de Du renfort dans le staff Dflartde au sommet des forums de pêche Du renfort dans le staff 604815


Ps: par contre, le coucou helvétique comme renfort, suis pas sûr que ce soit une bonne idée...Sauf si vous voulez des allés simples pour Mikonos sifflote sifflote sifflote corde

Mon coucou suisse adoré, gros :majbisous: pour ta promo, tu sais tout le bien que je pense de toi....Et une grosse pensée en même temps pour un ancien modo, mon "astèque pékinois" Surprised

Reste calme ma poule je ne suis pas modo !!!! Du renfort dans le staff 804805 Engagé pour faire de l'ordre dans certaines rubriques... Tchang il en est où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renfort dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Du renfort dans le staff   Du renfort dans le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du renfort dans le Staff
» "Elle est pas belle la vie !!!"
» Brocarp52 de retour dans le staff
» merci au staff
» Démission du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: