L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment ferrer une carpe ?

Aller en bas 
+12
supercapo
white59400
manu.prowess
Rou02
PoLLuX59
TUPACCC
vinsdu21
jc
LUDO
pescadou28
DHAINAUT Philippe
l'pekeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

comment ferrer une carpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ferrer une carpe ?   comment ferrer une carpe ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:03

manu.prowess a écrit:
C'est instinctif tu va te faire petit à petit a tes moulins et à tes cannes.Moi je met la main sur la bobine et ferre en reculant légerement. comment ferrer une carpe ? - Page 2 49811

Tout a fait d'accord comment ferrer une carpe ? - Page 2 49811 . Au début je ferrais assez sec et je loupais pas mal de poisson mais au fur et à mesure des touches mon comportement face à cette situation à changer de lui même. Maintenant, je mets seulement la main sur la bobine et je lève la canne, et le poisson est parfaitement piqué comment ferrer une carpe ? - Page 2 49811 comment ferrer une carpe ? - Page 2 49811 comment ferrer une carpe ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
gourdet
Goujon
Goujon
gourdet


Réputation : 0

comment ferrer une carpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment ferrer une carpe   comment ferrer une carpe ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:39

salut a tous pas besoin de ferré moi je peche avec un plomb inline de 100 ou 110 gr montage avec un led cord ce montage permet si je casse que le plomd ne reste pas sur la ligne plus de securité pour le poisson ,il ne se trimbal pas avec le plomb car il se defait de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

comment ferrer une carpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ferrer une carpe ?   comment ferrer une carpe ? - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 23:12

merci a tous pour le renseignement et bonne deroule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ferrer une carpe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ferrer une carpe ?   comment ferrer une carpe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ferrer une carpe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment comprendre et comment aborder un poste a carpe ?
» comment habituer la carpe aux bouilletes ?
» le frai des carpes en ce moment ?
» comment pêcher la carpe en canal ?
» Comment évaluer un cheptel de carpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: