L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 St feliu - Enfin un peu de poisson

Aller en bas 
+2
l'pekeu
Kobaien66
6 participants
AuteurMessage
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:06

Débutant la pêche au coup depuis debut juillet, j'i d'abord eu un peu de mal à trouver des coins sympa pour pratiquer, mais ça y'est il me semble avoir trouvé deux plans d'eau sympatique ( les autres que j'ai essayé sont trop restrictif (pas d'amorcage, uniquement 3 jours par semaine... )ou alors il y a trop de monde.
Voici donc quelques sorties que je faisait a Saint Feliu d'Aval sans grand succés, au début je mettait cela sur le compte de l'inexperience, mais quand même.. ce qui m'étonnait le plus c'est que j'attrapais quelques gardons la 1ere demi-heure apres l'amorçage, puis plus rien, nada pot d'chi..
Et ce dimanche enfin un peu de résultat, bon c'est pas non plus une grande peche mais partant de pratiquement rien, je suis content.
Il s'avere que ce dimanche il y avait pas mal de pecheur et que le poste sur lequel j'avais l'habitude d'aller était pris, j'ai donsc du aller plus loin sur une autre partie de l'etang, et il s'avere que déja il y avait moins de fond (2 au lieu de 4,50), et en discutant avec de'autres pecheurs (des anciens o des habitués du lieu, apperement je ne suis pas le seul dans ce cas (ça me rassure... car j'avous que cela devenait decourageant).

[img]http://www.art-de-la-peche.com/St feliu - Enfin un peu de poisson 01-0810[/img]
[img]http://www.art-de-la-peche.com/St feliu - Enfin un peu de poisson Lac20d10[/img]

Maintenant je voudrais affiner pour avoir des poissons plus gros.. mais la est une question pour un autre topic dans la rubrique des techniques de peche....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 05:37

bravo,,,,,un plan d'eau avec un paysage magnifique duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:01

St feliu - Enfin un peu de poisson 32979 St feliu - Enfin un peu de poisson 32979 St feliu - Enfin un peu de poisson 32979 St feliu - Enfin un peu de poisson 32979 jolie friture

wouah!!!!quel cadre magnifique St feliu - Enfin un peu de poisson 49811 St feliu - Enfin un peu de poisson 49811 St feliu - Enfin un peu de poisson 49811 St feliu - Enfin un peu de poisson Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:41

bien joué St feliu - Enfin un peu de poisson 49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:39

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:53

Jolie bourriche St feliu - Enfin un peu de poisson 32979

Et un cadre exceptionnel St feliu - Enfin un peu de poisson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:37

belle pêche ,bravo à toi,et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sully59


sully59


Réputation : 0

St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:48

belle peche de gardons St feliu - Enfin un peu de poisson 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St feliu - Enfin un peu de poisson Empty
MessageSujet: Re: St feliu - Enfin un peu de poisson   St feliu - Enfin un peu de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St feliu - Enfin un peu de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un poisson
» Enfin.....
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» Enfin!
» enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: