L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postez ici les photos de vos prises.

Aller en bas 
+84
Teld81
flo21
lepecheur79
jami
FishForFun
lepecheur
slim49
pescadou28
didi59
rominer01
marius27
olivier91
fisheerman12
nokil77
pikefish60
Furax
nono51
emmanuel
El Cormorano
Juju53640
jujudu59258
l'pekeu
Maxou03
sync
droseasky
Le Grand blanc
Anatec
kim du 22
marco59
Alex81
jo41
thegoth
Jo0rdan21
Papilion
as-du-manié
gozzer
Jeff
offfice-carpe59
pierbill
feederman
Plukapo 56
atiopekeu
Silure 59
jc
mathieu52
nokillpeche
Kashima
captain'brochet
Extra62
JeffaZ
Le Tonnelier
magnous
fafa
steph 60
Kimi du 22
efr1bu
jo 298
Truitor
mat418
carpeamour59
BEATLES
laupic
brocarp52
gauthier du 59
wolfram
carnacier49
Sptifire
bruno93
nawapeche
jojo52
thierry88
rapala02
adrien
jom2
miK
pac88
ALAIN-S59
mg59
David
Alexis62
Thierry72
Laura
fred
gunbal
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 24 Mai 2010, 21:27

Juste de l'humour ! Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2010, 23:02

le brochet fait la taille et le poids d un gossePostez ici les photos de vos prises. - Page 23 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
slim49
Alevin
Alevin
slim49


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:18

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_biggrin Bonjour, aujourd'hui j'ai été péché a un étang privé et j'ai peché à la cuillère : 4 brochet dont 1 de 50 cm ! et en plsu j'en ai loupé 2 ! plutot pas mal non ?

très content des mes premiers brochets Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_biggrin

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:28

bravo, continue ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: mes premiers brochets   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:48

Bonne entrée en matière l'ami Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 604815

Pourrais-tu nous en dire plus sur la technique employée , le matériel , le lieux , etc... Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 49811
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:54

Jolie coup pour ma par je tante de temp en temp de pecher le carnassier et........ Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_neutral 1 seul brochet à mon actif qui depassait pas les 20 cm Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_geek donc pour un début c'est pas mal Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 398681

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 49811 Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
didi59
Goujon
Goujon
didi59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:55

bravo!
pas mal debut
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:26

Félicitations, c'est comme ça que le virus du carnassier vient pour ne plus repartir Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
slim49
Alevin
Alevin
slim49


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:28

en faite j'ai pris la cuillerre que j'avais sous la mains et j'ai lancé, mouliner, lancer moulinet... et voila ! Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Icon_smile je pechais ans un étang privé d coté de tillere dans le 49!
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Goujon
Goujon
lepecheur


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: lu   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptySam 07 Aoû 2010, 19:54

moi j'ailmerai bien pecher a la cuilliere m c interdit donc je ne le f pas et c plus marant de pecher in the carpe sa f plus deffet surtout qunad tu tonbe sur une big ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:03

ca me rappel mes premier pas dans cette passion qu est la traque du carna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:52

Ça me rappelle que j'ai mis du temps pour comprendre en détails la pêche aux leurres : 1 an sans rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:42

l'autre jour j'en ai fait trois dans la nievre mais au vif 2 de 1kg500 por 64cm et l'autre de 52 cm pour 900 g Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: black bass    Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:44

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Dscf0336zg

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

le partage de notre passion désolé mais je n'avais pas de mettre sur moi

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:57

Bien joué , des beaux black
mais tu n'est pas dans la bonne rubrique, pour les photo et le récit des prises il y a une rubrique sur le fofo spécialement conçu pour celà ( rubrique vos sortie de pêche ). en plus avec un récit de ta pêche c'est mieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:01

désolé j'ai pas vue la prochaine fois j'y penserais et c'est le même poisson mais sous un autre angle

donc je l'ai fais vendredi dernier vers 20h30 au rockvib marron en 3" en vertical je l'ai loupé deux fois je pensais que je ne l'aurais pas mais enfaite il a repris le leurre
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:31

no soucis Wink
Ta persévérance à payer duff
Moi aussi j'aimerais bien essayer de prendre un black, mais y'en à pas dans les eaux par chez moi
pale
Les pecher doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:33

oui surtout les combats avec leurs sauts et c'est un beau poisson et très sportif duff
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:39

ah le récit complet est sur ton blog, j'avais pas vu Laughing
Sympa ton blog, je l'ai mis dans mes favori duff
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:40

ok pas de soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: mon 1 er chevesne   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 07 Sep 2010, 00:40

voila c'est fait j ai pris mon premier chevesne
merci a vous tous surtout a manu qui a alecher sur les rush de ce poisson
qui ne m interessait pas du tout un peu comme la perche du canada....
j ai bien changer d avis...
hier dans une riviere a truite ou ils sont la,je me decide a les taquiner au petit PN
je commence au stickbait de 6/7 cm geologic
1 lancer le leurre passe au dessus d une branche:la tresse se pose dessus! Suspect
au moment uou le leurre touche l eau ,touche immediate qui me decroche la tresse
mais ferage vide pale
2 eme lancé touche et pareil ferrage vide....
je me remet au bec
aujourd hui je ressor le stckbait et le chubby perche en pagaille mais pas de chevesne bien qu il se retournent
mais rien de concret...
je degaine un popper geologic vierge depuis son achat y a 2 ans
j arrive a un post 1 lancé une perche,2 eme lancé une autre!!
j en refais une 3 eme par la suite et je vois un gobage ,je lance, j anime, ca suit gobe,touche, je continue,retouche
je recontinu, et la ca part un rush terrible j en revien pas la patate que ca a !!! tongue
il a fait chanté mon frein !!
et je ramene un chevesne de 2 kilo pour 56cm!!!
SUPER et bravo a ce popper geologic imitation sauterelle de 3/4cm

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Img00814

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Img00815


Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Img00816

et en plus j ai rencontrer 2 jeunes pecheurs bien passionné et bien armé qui devrait pas tarder
de s inscrire sur le fofo
tres bonne journée en plus de 3 becs que j ai pas cité
faut dire que temps orageux est synonyme de prise

Sujet fusionné Wink
ch-dam




Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 07 Sep 2010, 02:27

Bien joué Habla et bravo , par contre juste un conseil entre ami Wink évite la pince avec les chevesne car ils sont fragile niveaux de la gueule (comme la perche) et si jamais il se débat trop ça lui coupe en 2 la levre inférieure ! (c'est du vécu et j'en ai encore mal au coeur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:16

Bien joué habla10 Ta persévérance a finie par payer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:22

Juju53640 a écrit:
Bonjour,
Je vais le manger, il faits 42 cm.
Moi je les lance par terre ou sur ma botte le plus fort possible, pas besoin de le faire 2 fois.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 EmptyMar 07 Sep 2010, 13:26

Teld81 a écrit:
Juju53640 a écrit:
Bonjour,
Je vais le manger, il faits 42 cm.
Moi je les lance par terre ou sur ma botte le plus fort possible, pas besoin de le faire 2 fois.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

que la façon de tuer le poisson est peu ortodoxe et plutot cruel je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici les photos de vos prises.
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prises étang 2009
» les photos de vos prises sur pechemag
» petite video de toute les photos prises en 2008
» Quelques photos
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: