L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postez ici les photos de vos prises.

Aller en bas 
+84
Teld81
flo21
lepecheur79
jami
FishForFun
lepecheur
slim49
pescadou28
didi59
rominer01
marius27
olivier91
fisheerman12
nokil77
pikefish60
Furax
nono51
emmanuel
El Cormorano
Juju53640
jujudu59258
l'pekeu
Maxou03
sync
droseasky
Le Grand blanc
Anatec
kim du 22
marco59
Alex81
jo41
thegoth
Jo0rdan21
Papilion
as-du-manié
gozzer
Jeff
offfice-carpe59
pierbill
feederman
Plukapo 56
atiopekeu
Silure 59
jc
mathieu52
nokillpeche
Kashima
captain'brochet
Extra62
JeffaZ
Le Tonnelier
magnous
fafa
steph 60
Kimi du 22
efr1bu
jo 298
Truitor
mat418
carpeamour59
BEATLES
laupic
brocarp52
gauthier du 59
wolfram
carnacier49
Sptifire
bruno93
nawapeche
jojo52
thierry88
rapala02
adrien
jom2
miK
pac88
ALAIN-S59
mg59
David
Alexis62
Thierry72
Laura
fred
gunbal
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: BELLE PRISE   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 19:24

belle prise David bravo bravo bravo
il y a beaucoup de sandres dans la sambre où la tu pris
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 20:49

:cheers: Ils sont supers tes poissons :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:15

mémé a écrit:
belle prise David bravo bravo bravo
il y a beaucoup de sandres dans la sambre où la tu pris

Ba en faite j'ai deja vu des mecs qui peché au vifs ou autres mais jamais eu l'occasion de les voir en sortir 1,et moi perso je ne peche pas le carnassier donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007, 21:48

salut alain !les sandres tu les a fait a l'endroit que tu peche souvent est ce que c'est jours si tu voies des carpes sauter devant l'ecluse :?: a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN-S59


ALAIN-S59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:31

OUI C'EST LA QUE J'AI FAIT LES SANDRES , je ne vois pas de carpes sauter pendant 3 semaines sa n'a pas mordu et sa fait 3 semaines que je n'y suis pas aller
:cheers: :cheers: :cheers:
SALUT Gérard a bientot
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:43

Cool As-tu déjà essayer aux poissons nageurs avec un équipement léger?Entre 4et6 mètre de profond ca donne de beau combats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:11

beau poisson bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Brochet   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:51

Voila un petit brochet pris samedi dans un étang privée et relaché aprés al photo!
Il saignait un peu mais rien de grave.
45 cm.
Vous en penser quoi?
Prit a la cuillère.
Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Broche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:52

Dommage mais je n'ai pas pu le prendre dans mas bras désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Anguille   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:54

Voila un anguille que j'ai pêcher il y a longtemp je vien de retrouver la photo 80cm pour un kilo.
Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 P23-0610
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:58

en fait il saigne un peu... beaucoup les poissons ont un très faible rapport hémato-somatique soit ils ont peu de sang les saignements sont dont des blessures graves provoquant très vite l'anémie e la mort du sujet ton poisson et probablement mort aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:17

scratch il saigne déjà beucoup.......
sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:25

:cheers: tres beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:43

heuuuu..... juste une question ..... tu en as fait quoi de cette anguille ???

Car si tu l'as mangé , ce qui est ton droit , il aurait sans doute mieux valu la tuer de suite proprement et sans la faire souffrir d'avantage .... c'est à dire un coup de baton au dessus de la queue et point barre... désolé de faire le rabat-joie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:50

dhtcarpiste , je ne t'en veux pas personnellement car je ne te connais pas mais entre l'anguille et le brochet là sur la photo qui saigne , qui a encore la cuiller dans la gueule et qui de toute evidence est condamné , je me dis que tu dois apprendre à prendre un peu plus soin des poissons et surtout apprendre à leur retirer ce qu'ils ont dans la gueule...

Pour l'anguille ce n'est pas toujours facile , il faut donc parfois couper le bas de ligne au ras de la gueule.

Tu dois être carpiste si j'en crois ton pseudo , alors tu dois avoir avoir un tapis de réception , prendre bien soin de tes prises etc... fais en autant avec toutes tes prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:03

bravo
:cheers:
sinon,je pense pareil que laupis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:26

laupic a écrit:
dhtcarpiste , je ne t'en veux pas personnellement car je ne te connais pas mais entre l'anguille et le brochet là sur la photo qui saigne , qui a encore la cuiller dans la gueule et qui de toute evidence est condamné , je me dis que tu dois apprendre à prendre un peu plus soin des poissons et surtout apprendre à leur retirer ce qu'ils ont dans la gueule...

Pour l'anguille ce n'est pas toujours facile , il faut donc parfois couper le bas de ligne au ras de la gueule.

Tu dois être carpiste si j'en crois ton pseudo , alors tu dois avoir avoir un tapis de réception , prendre bien soin de tes prises etc... fais en autant avec toutes tes prises Wink

+1 Mais bon, on va pas découragé les petits jeunes qui sont la relève de demain.

... J'suis sûr qu'il va s'amender avec le temps !!!
Sinon fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:52

belle anguille!!!
Laupic a raison si tu ne l'a remet pas a l'eau abrège ses soufrances le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:36

Tout à fait Kashima , je parle comme un père parlerait à ses enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:10

EN temps normal je la remet a l'eau mais la j'était avec une vielle personne qui m'apprenait a pêcher et donc c'était ma première j'était tout fou et je lui ai donné je l'ai laissé faire et je pense qu'il la tué.
Aujourd'hui je les relâche. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:19

Je ne pense pensait pas que cétait grave!! Je vous assure!!
Je lui ai fuste retiré la cuillère qu'il avait bien avalée avec le matériel nacéssaire (pinse) et ensuite avant de le relâcher j'ai voulu le prendre en photo comme avec les carpes!!
JE n'arrivait pas a le faire tenir en place (même en lui mettant la main sur les yeux, ce qui marche avec les carpes) j'ai donc décidé de mettre dans un sceau (où je pense qu'il est mieux que sur un tapis de reception)
ET là l'eau était rouge!!!
LA blessure a l'intérieur de sa geule ne me semblais pas grave !!! et d'ailleurs inévitable car avnt de le remonter il a reuché dans les nénuphares (ou algues) et il a donc bien enfoncé la cuillère (de petite taille)
Je suis déçu c'est vrai mais je veux que vous sachier que ce n'était pas du tout mon intension!!!
Avec une carpe qui saigne, je lui met de la bétadine mais là je ne peux pas en mettre dans la geule d'un brochet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:22

ET BIENSUR AU MOMENT DE LA PHOTO ELLES ETAIT MORTE MAIS A L'EPOQUE J'AVIS PEUR QU'ELLE ME MORDE MALGRES TOUT (a cause des anecdoctes des anciens du village , ce dernier étant St Simon)
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:31

mais.... sur la photos , il a encore la cuillère dans la geule?
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:40

Pas de problème dht Wink mon propos n'était pas méchant , tu sais j'ai eu ton âge aussi et j'ai fait des choses avc les poissons que je ne ferai plus jamais aujourd'hui mais parce que je ne le savais pas (je ramenais des tacons à mes parents par ex.). Je pense bien que tu respectes aussi les poissons
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:41

Alors je t'explique la il attend d'être dégorgé (je suis en train de chercher la pinse dans ma caisse) et pendant ce temps, mon demi-frère le prend en photo.
Je ne vous montre pa le photo que j'ai prise aprés qu'il soit dégorgé car elle n'a rien donné!
ET je voulais ajouté que je manque d'expérience au carnassier, je suis un carpiste et je viens dans ce forum pour justement m'amélioré, j'orais peut-être du m'abstenir de mettre ces sujets...... :(
ET Je n'aime pas ces photos (anguille et brochet) car elles ne mettent pas en valeur le poisson contairement avec les carpes mais c'était ça ou rien et donc suite a ces photos je me suis dis tiens je vais les mettre sur le forum comme ça ils me diront des astuces Et c'est compris la prochaine fois je saurais moins maladroit je vous le JURE!!!!!!
Il faut bien débuter et ensuite s'améliorer il y a parfois des début difficiles!!
EN ce moment je n'aime pas aller a la carpe donc je vais au carnassier et voila je manque d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez ici les photos de vos prises.   Postez ici les photos de vos prises. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici les photos de vos prises.
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prises étang 2009
» les photos de vos prises sur pechemag
» petite video de toute les photos prises en 2008
» Quelques photos
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: