L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

montpellier  Empty
MessageSujet: montpellier    montpellier  EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:30

bonjour a tous , j'habite dans le nord de la France ! ma belle famille habite a Montpellier et je vais passé quelques jours en leur compagnie , je voudrez savoir si sa serré utile d'y aller avec mon matérielle de pèche au coup ? je pèche a la grande canne ! y a t'il des étang ou des lac pour pratiqué ma passion ?? merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

montpellier  Empty
MessageSujet: Re: montpellier    montpellier  EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:29

Salut,

Malheureusement niveau plan d'eau autour de Montpellier, c'est pas vraiment la joie.Mais ton matos te sera très utile pour quelques sessions dans le Lez où les blancs et les carpes abondent en quantité !

Sinon tu as aussi le Lac du Crès, mais on ne peut y pêcher que le mercredi et le weekend et en cette période mieux vaut éviter! trop de baigneurs...

Ou alors si tu est véhiculé il y a le Plan d'eau de Pouzols (Aquapêche) à environ 1/2 heure ou encore le fameux lac du Salagou avec ses terres rouges, mais là encore c'est pas la bonne période.

Voilà en espérant que ça t'aides. montpellier  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

montpellier  Empty
MessageSujet: re monpelier    montpellier  EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:36

oui oui merci de ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
les dents de l'eau douce


avatar


Réputation : 0

montpellier  Empty
MessageSujet: Re: montpellier    montpellier  EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:20

Un peu plus loin de Montpellier tu as le Vidourle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jrx34
Alevin
Alevin
jrx34


Réputation : 0

montpellier  Empty
MessageSujet: Re: montpellier    montpellier  EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:11

Le problème autour de Montpellier ce n'est pas le manque de plans d'eau (il y a l'Hérault, le vidourle, près des sources perrier il y a des petits étangs, le lac du crès , la mer bien sûr ... des ramifications de l'hérault un peu partout donnant naissance à des cours d'eau, le Salagou , le lez...etc etc ) le problème c'est la pollution et la propreté tout court.
Les eaux du Sud sont franchement comme la région: dégoutantes ! Depuis un an et demi que je vis ici je suis vraiment écoeurée du manque d'hygiène et de respect des gens. Les moindres parties sauvages sont de véritables décharges, quel dommage la région est si belle !!!!!
En apparence on ne peut imaginer qu'en soulevant le tapis c'est .... franchement cra-cra...
Les berges ne sont pas non plus très respectées et dans les cours d'eau il n'y a pas 10 m sans déchets humains (c'est le cas de le dire, dans le lac du crès il y a même des cadavres parfois... lol! )
J'ai été aux petits étangs à côté des sources perrier ce week-end, j'en suis partie aussitôt arrivée, c'est une eau stagnante avec des détritus partout... l'entretien laisse à désirer ... c'est bien triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montpellier  Empty
MessageSujet: Re: montpellier    montpellier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 28 au 10 aout 2012 sur montpellier et la region du languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: