L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Menthe fraîche dans les bouillettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Menthe fraîche dans les bouillettes Empty
MessageSujet: Menthe fraîche dans les bouillettes   Menthe fraîche dans les bouillettes EmptyMer 28 Juil 2010, 09:34

Salut a tous,

Voila j'ai dans mon jardin pas mal de menthe fleurie est ce que quelqu'un a déja testé d'en incorporer dans ces bouillettes??ou de pêcher avec un arôme menthe??

Les fleurs sentent particuliérement fort je pensais les mixer et les ajouter a un mix birdfood tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Menthe fraîche dans les bouillettes Empty
MessageSujet: Menthe fraîche dans les bouillettes   Menthe fraîche dans les bouillettes EmptyMer 28 Juil 2010, 10:49

pour la mente fraiche tu la broie avec un mixeur et tu mélange avec du sweetner et tu fait tremper les bouillettes dedans .
si tu mélange de la mente fraiche avec ton mix j'ai peur qu'elles moisisses.
un arôme qui marche bien associer à la mente c'est de l'ail .
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Menthe fraîche dans les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Menthe fraîche dans les bouillettes   Menthe fraîche dans les bouillettes EmptyMer 28 Juil 2010, 12:21

ok pour l'ail j'en ai en semoule en plus ca tombe bien Menthe fraîche dans les bouillettes 604815 ...
en les congelant ce sera peut être faisable de l'incorporer au mix ? et je fais sécher la menthe depuis quelques jours...(vous me direz ce n'est plus de la menthe fraiche du coup Menthe fraîche dans les bouillettes Lol ) mais les fleurs sentent encore trés forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthe fraîche dans les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: Menthe fraîche dans les bouillettes   Menthe fraîche dans les bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthe fraîche dans les bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: