L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle sortie truites

Aller en bas 
+7
Truitor
djeck
ch-dam
jami
l'pekeu
Le Grand blanc
Furax
11 participants
AuteurMessage
Truitor


Truitor


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 16:03

Samedi soir, je reprends donc la route de ma rivière fétiche, pour prospecter le même secteur. J'arrive sur place vers 17h30. Chouette, pas une voiture, je suis tranquille.
Je décide alors de monter un peu afin d'attaquer en descendant quelques coins que je ne fais pas d'habitude mais qui sont forts jolis.
Je pêche donc ces coins environ 30 minutes et me retrouve au début de mont parcours habituel. Et là, horreur, un mec s'est garé à côté de moi et a attaqué le parcours que je comptais faire nouvelle sortie truites Icon_rolleyes Et en plus au lancer...
J'adore ce genre de Pignouf, qui, malgré qu'il y ait déjà une voiture de garée, n'hésitent pas à se foutre à côté et à partir pêcher sans forcément se soucier de savoir où est le mec arrivé avant eux...
Enfin, bref, changement de tactique donc, je ferai le parcours amont qui n'est pas mon préféré à cette époque de l'année, car les bordures sont envahies d'orties, et avec elles, de moustiques... nouvelle sortie truites Icon_lol
Quelques truites quand même, au PN, comme d'habitude. Beaucoup de petites, mais quelques unes aussi plus jolies.
A noter une chtite mémère, qui, à la tombée de la nuit, en revenant à la voiture, alors que je refaisais un trou intéressant que j'avais déjà tapé en arrivant, se retournera violemment sur mon PN mais sans se "piquer", estimée à environ 35cm. nouvelle sortie truites Icon_rolleyes

nouvelle sortie truites S7302316

nouvelle sortie truites S7302317

nouvelle sortie truites S7302318

nouvelle sortie truites S7302319

nouvelle sortie truites S7302320

nouvelle sortie truites S7302321

nouvelle sortie truites S7302322

nouvelle sortie truites S7302323

nouvelle sortie truites S7302324

nouvelle sortie truites S7302325

nouvelle sortie truites S7302326

nouvelle sortie truites S7302327

nouvelle sortie truites S7302328

nouvelle sortie truites S7302329

nouvelle sortie truites S7302330

nouvelle sortie truites S7302331

nouvelle sortie truites S7302332

nouvelle sortie truites S7302333

sans oublier une petite récolte sympa, avec une pleine cagette de girolles et deux trois cèpes nouvelle sortie truites Icon_cheers

nouvelle sortie truites S7302334
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: nouvelle sortie truite   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 16:30

Fidèle à toi-même rien ne manque nouvelle sortie truites Icon_wink

Tu l'aimes ta rivière ça se sent bien...suis pareil avec le Rhône nouvelle sortie truites Icon_cheers


Une belle poêllée en prévision nouvelle sortie truites Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 17:38

Oui je la connais comme ma poche. Chaque trou me renvoie à une histoire de belle prise ou de belle manquée... nouvelle sortie truites Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 18:02

Belle sortie ! T'as de la chance y a encore de l'eau par chez vous... nouvelle sortie truites Icon_cheers

Ici en petite rivière c'est sec ou presque... nouvelle sortie truites 584536
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 18:28

Un récit toujours aussi bien contruit avec des photos aussi belles les unes que les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 19:06

une superbe sortie avec de tres belles truites à la clef nouvelle sortie truites 32979 nouvelle sortie truites 32979 nouvelle sortie truites 32979

merci pour le partage nouvelle sortie truites 49811 nouvelle sortie truites Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 19:14

Superbe ta rivière nouvelle sortie truites 604815 En plus la sauvage est au rendez-vous nouvelle sortie truites Icon_wink

Tu les a taquinées avec quel PN ?

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 20:14

encore de belles photos et de belle truites bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyLun 26 Juil 2010, 20:32

bravo belle truite et sympa la cueillette des champignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMar 27 Juil 2010, 10:51

ch-dam a écrit:
Superbe ta rivière nouvelle sortie truites 604815 En plus la sauvage est au rendez-vous nouvelle sortie truites Icon_wink

Tu les a taquinées avec quel PN ?

Merci du partage.

Rapala CD03 version "MN" nouvelle sortie truites Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMar 27 Juil 2010, 10:59

Truitor a écrit:
ch-dam a écrit:
Superbe ta rivière nouvelle sortie truites 604815 En plus la sauvage est au rendez-vous nouvelle sortie truites Icon_wink

Tu les a taquinées avec quel PN ?

Merci du partage.

Rapala CD03 version "MN" nouvelle sortie truites Icon_wink

Il ne leurs déplait pas en tout cas nouvelle sortie truites Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMar 27 Juil 2010, 11:05

nouvelle sortie truites Dftresbo et belle peche.
Cool les photos
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMar 27 Juil 2010, 18:05

ch-dam a écrit:
Truitor a écrit:
ch-dam a écrit:
Superbe ta rivière nouvelle sortie truites 604815 En plus la sauvage est au rendez-vous nouvelle sortie truites Icon_wink

Tu les a taquinées avec quel PN ?

Merci du partage.

Rapala CD03 version "MN" nouvelle sortie truites Icon_wink

Il ne leurs déplait pas en tout cas nouvelle sortie truites Icon_wink.

Ca fait presque 20 ans que je ne pêche régulièrement qu'avec ce leurre. J'en ai pas trouvé un qui offrait une nage aussi optimale à contre courant et avec des résultats aussi réguliers nouvelle sortie truites Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMar 27 Juil 2010, 18:45

bien joué à toi encore la preuve que l'auvergne à un bon potentiel en truite nouvelle sortie truites Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMer 28 Juil 2010, 12:27

Magnifique parcours et superbes truites... bravo!! nouvelle sortie truites Icon_cheers nouvelle sortie truites Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMer 28 Juil 2010, 14:06

Belles prises encore une fois nouvelle sortie truites 604815 et que de magnifiques décors nouvelle sortie truites Icon_cheers

Merci pour le partage de ta sortie Julien nouvelle sortie truites Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites EmptyMer 28 Juil 2010, 15:12

Belle sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





nouvelle sortie truites Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sortie truites   nouvelle sortie truites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sortie truites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie truites dans les Hautes pyrénées
» Nouvelle sortie.
» une nouvelle sortie reussie
» Nouvelle vidéo d'une sortie
» Nouvelle sortie au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: