L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"

Aller en bas 
+3
jean-marie
jami
ch-dam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 15:29

Devais pas fisher aujourd'hui mais mon collègue m'a lancé un coup de fil et il est partant pour tenter la zone française du Léman "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_cheers

Donc ce soir vers les 18-19h départ pour une prospection du bord en quête de belles zebrées et aléatoirement de messire Esox "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink

Comme à notre habitude , ce sera une traque aux leurres "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 604815

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 3967279


Voici le port d'Yvoire "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 604815


Dernière édition par lacustris le Dim 25 Juil 2010, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 15:31

Cool , bonne pêche l'ami "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 15:59

On attend ton retour avec les tofs de tes prises "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 16:08

Bonne pêche, raméne nous un beau fish
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 16:08

grosse merdouille lacustris "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 49811

c'est assez joli comme coin "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 16:29

Ma denrée !!!!!!

Bons fishs à toi mon ami !!!n'oublies pas ton passeport , et Yvoire ,ça ne se trouve pas sur la côte ,,,,,,,,, (la côte d'ivoire) ; tu ne peux pas y aller ,il y a défense !!!! d'Yvoire

OUI JE
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 16:58

bonne merdouille steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 17:22

bonne merdouille duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 19:51

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 584536 sortie avortée dû au fort vent (env. 60-70km/h)

Donc sur ce je vais supprimer le post "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_cry

Mais je ne m'avoue pas vaincu loin de la.......d'main matin à la fraîche j'y retourne "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_cheers "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 20:38

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 9481 il y aura des jours meilleurs"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 20:43

l'pekeu a écrit:
"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 9481 il y aura des jours meilleurs"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink

Ouaip l'pekeu mais ça fait bientôt deux semaines qu'il y a ce fichu vent "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 20:50

c'est vrai que ce doit etre navrant de voir les perturbations durer aussi longtemps "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Mur
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyDim 25 Juil 2010, 21:19

Pareil par ici bocoup de vent "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_eek Hereusement vu je pêche loin dans un quai le vent diminue et je peut pêcher sans trop de problèmes "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyLun 26 Juil 2010, 09:20

alors sa a donné quoi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyLun 26 Juil 2010, 09:55

Quentin59 a écrit:
alors sa a donné quoi ce matin?

Levé aux aurores (4h45) et à ma grande surprise ça soufflait encore plus qu'hier "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" 398681

Donc reporté à d'main matin l'ami "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" EmptyMar 27 Juil 2010, 07:23

bonne merdouille pour aujourd'hui si biensur le vent s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"   "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: