L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Plaquette a bas de ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptySam 17 Fév 2007, 17:54

Bonjour a tous
Bientot l'ouverture de la truite je commence a monter mes hamecons avec les bas de ligne mais un hic se prononce ... Comment les ranger sans qu'ils ne trainent partout et fassent des noeuds?
si vous avez une idée interessante pour faire une plaquette a bas de ligne peu encombrante et peu chere je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptySam 17 Fév 2007, 18:06

Voilà Famas et encore merci à Dominique Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptySam 17 Fév 2007, 19:08

trop gros faut vraiment que ca soit du style plaque a bas de ligne a carpe pour prendre le minimum de place dans le gilet j'aime pas avoir trop de matos a la truite
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptySam 17 Fév 2007, 22:08

C'est ce que je pensais Famas les plaquettes à bas de ligne pour carpes ça doit aller....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyDim 18 Fév 2007, 08:37

oui mais bon cher pour ce que c'est :-s
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyDim 18 Fév 2007, 11:52

Bricole à peu près la même chose avec une plaquette de bois d'un cageot par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyDim 18 Fév 2007, 12:36

oui j'y avais pensé je l'ai faite ya quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyVen 23 Fév 2007, 15:47

je vais te trouver un bricolage je pense avoir ça sous le bras etant pecheur de truite cas l'ouverture ,combien de long tes bas de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyVen 23 Fév 2007, 16:19

bas de ligne de 30cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMar 27 Fév 2007, 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila se que j'ai trouver il te faut une plaque que l'on met sur les palette (trouver a la déchéterie) tu l'a coupe a la dimention que tu veux ici je l'ai couper a 15 cm et j'ai laisser 20 alvéole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu entaille de 1cm dans une alvéole pour faire tenir le fil et voila une plaquette qui ne prend pas de place dans ton gilet
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMar 27 Fév 2007, 19:34

Bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMar 27 Fév 2007, 20:22

bien bien bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMar 27 Fév 2007, 20:56

sur le site coupextreme, vous verez bientôt comment faire une boite a bas de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMar 27 Fév 2007, 21:57

voila, page de la boîte a bas de ligne est en plage sur le site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne EmptyMer 28 Fév 2007, 05:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Plaquette a bas de ligne Empty
MessageSujet: Re: Plaquette a bas de ligne   Plaquette a bas de ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette a bas de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: