L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Tresse power pro rouge qui déteint !

Aller en bas 
+4
Maxx
emmanuel
jami
Furax
8 participants
AuteurMessage
jami


jami


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 24 Juil 2010, 02:42

Salut,

Voilà j'ai changer ma tresse pour la pêche aux leurres car mon ancienne elle vrillait c'était merdique ( me rapel plus de la marque !! mais j'acheterai plus ) avant celle là j'avais de la tresse de la marque tortue qui était trés bien mais je n'en trouvé plus alors j'ai décidé d'acheter la tresse power pro rouge, tresse qui est trés bonne vu les avis sur le forum.
Aprés plusieurs essaie au bord de l'eau, la tresse est trés fluide rien à dire quand on lance.
Mais je remarque que ma nouvelle tresse déteint c'est à dire que le rouge déteint sur mes main quand je la touche.
Est ce normale ou pas ?? je trouve ça un peu bizzare.
Ceux qui ont cette tresse merci de me dire si vous constater le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 24 Juil 2010, 14:57

j'ai pas cette tresse, mais je peux te dire que c'est tout a fait normal. il y a les fotement sur les anneaux, les passages répetés dans l'eau .....

c'est un peu comme un vetement qui déteint au lavage, et c'est valable pour n'importe quel tresse, et d'autant plus quand le colorie est vif (vert, rouge, bleu ...)

tu verra que ça aura vite fait de s'arrêter, en tout cas t'inquiète pas, pis la power pro c'est que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 24 Juil 2010, 16:56

ok merci je verrais si ma tresse devient blanche dans le temps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 24 Juil 2010, 19:16

Oui c'est normal, ne t'inquiète pas ! Tresse power pro rouge qui déteint ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyDim 25 Juil 2010, 04:33

ouais enfin bon, elle devrait pas devenir blanche, mais plutot tirer sur le rose en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyDim 25 Juil 2010, 12:36

flo21 a écrit:
ouais enfin bon, elle devrait pas devenir blanche, mais plutot tirer sur le rose en fait ^^

Exact ! Tresse power pro rouge qui déteint ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyDim 25 Juil 2010, 15:58

merci pour les infos je suis rassuré. Me posé des questions quand mêmes Laughing
Effectivement aprés plusieurs sortis aux leurres, elle commence à virer au rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyDim 25 Juil 2010, 23:41

j ai mon pote de peche qu avait le tresse varivas rouge et il a eu le meme probleme
et a réagit comme toi!
c'est vrai qu elle vire apres au rose et meme defois blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyLun 26 Juil 2010, 08:47

c'est bien connu que la tresse rouge et celle qui perd sa couleur le plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyLun 26 Juil 2010, 11:14

'une manière ou d'une autre, on peux même généraliser en disant que tout les colories vifs déteingne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyLun 26 Juil 2010, 16:21

oui même si le jaune de chez power pro et le vert ne deteignent pas facilement voir carrément pas du tout pour le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:36

moi j'ai recu ma tresse berkley en 17 100 ieme de couleur verte ...

j'en est partout sur le pouce avec mon moulinet casting :(

un peu decu :( ... c'est naze je trouve .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:59

mince!
j ai de la bercley blanche et de la noire jamais eu de soucis la noire a force d etre dans l eau
est devenu un poil blanchatre mais j ai jamais eu de noir sur les doigts!!
ca dépend peu etre de la serie?ou de la couleur selon les fabriquants?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 31 Juil 2010, 14:51

Moi j'ai de la tresse jaune décathlon et effectivement elle a tendance à devenir pâle, mais j'ai jamais eut de trace jaune sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptySam 31 Juil 2010, 23:38

ba vla , moi tres decu de la berkley qui vaut une fortune ..

moa grosse trasse ... toute la couleur ce bar
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:08

bjr je souhaiterai ache de la tresse pour peche au leurre et manier
que vous me conseile vous ,par contre je veut pas quel flotte
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:13

c'est moche ça dit moi, alors je suis au regret de t'annoncer que tu pêchera pas en tresse, parce qu'a moins qu'elle soit plombée, bah en fait elle flotte toute ^^

sinon pour les references, t'a la power pro et la tresse berkley whiplash pro
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! EmptyMer 01 Sep 2010, 14:26

toutes les tresses déteignent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro rouge qui déteint !   Tresse power pro rouge qui déteint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse power pro rouge qui déteint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse Power Pro
» Tresse + power gum
» Tresse power pro
» Tresse Power pro // Diamétre et résistance
» Le Power Gum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: