L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Genlis, la suite

Aller en bas 
+3
Le Tonnelier
ch-dam
fafa
7 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyLun 19 Juil 2010, 23:01

Oups, j'allais oublié de faire mon petit compte rendu de ma sortie de Vendredi sur l'étang privé de Genlis Genlis, la suite 604815 .
Arrivé sur place sur les coups de 9h00, j'ai changé de coin, car mon poste précédent étant occupé par des lignes avec des vifs Genlis, la suite Icon_rolleyes .
Je me suis donc décalé après la fameuse île. Voici mon poste en détail .....

Le côté droit, on peux distinguer légèrement mon poste de la semaine dernière, juste après les branches à droite:
Genlis, la suite Genlis15

Devant, face à moi:
Genlis, la suite Genlis16

Et enfin, sur ma gauche:
Genlis, la suite Genlis17

Bon, pour cette fois, j'ai changé mon amorce, en prenant de la Caperlan "étang" et j'ai opté pour des asticots multicolores comme esches (les pimkies étant un peu fatigués au bout de deux mois dans le frigo Genlis, la suite Lol ).
J'ai commencé à pêcher en utilisant la même ligne que la semaine dernière et en amorçant par contre un peu plus, 5/6 grosses boules de la taille d'une orange, juste devant moi.
Pour vous donner une idée de ma distance de pêche:
Genlis, la suite Genlis18
(Désolé pour l'image un peu floue..... Genlis, la suite 584536 )

La pêche a été plutôt bonne, une bonne quarantaine de blancs en 3/4 heures de pêche. Plus une bonne dizaine qui n'ont pas réussi à trouver le chemin de la bourriche ( les idiots Genlis, la suite Icon_geek )
En voici un parmi ceux qui ont bien voulu attendre avant d'aller dans ma bourriche :
Genlis, la suite Genlis19

Et ma bourriche à la fin :
Genlis, la suite Genlis20

Ah, si j'allais oublié Genlis, la suite Icon_geek ....j'ai eu plusieurs fois la visite de zébrées, à peu près comme celle-ci Genlis, la suite 604815 :
Genlis, la suite Genlis21

Et voilou Genlis, la suite Icon_cheers ...Bon, j'ai arrêté la pêche vers 14h00, 14h30 car ça ne donnait plus rien, même en réamorçant ou en changeant carrément d'amorce Genlis, la suite 9481
Le truc le plus marrant, c'est que les deux pêcheurs qui étaient sur mon ancien poste ne touchaient rien....alors que moi Genlis, la suite Siffle Genlis, la suite Siffle Genlis, la suite Siffle
Bon, je n'ai pas dit que c'était des crabes mais allez savoir....En tout cas, ils s'étaient étalés, mais étaler sur une trentaine de mètres mais rien, que nini, pas un poisson Genlis, la suite Icon_sunny

Je pense que j'y retournerai semaine prochaine, encore un peu plus tôt car j'aurai pas mes deux terreurs Genlis, la suite Icon_cheers Genlis, la suite Icon_cheers Genlis, la suite Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyLun 19 Juil 2010, 23:15

bravo à toi mon ami,merci pour ce résumé et pour ces photos,belle bourriche ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 11:41

Genlis, la suite Dftresbo Genlis, la suite 604815 Ha les zébrées je ne rappel pas avoir fait une sortie sans qu'une vienne se joindre à la fête Genlis, la suite Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 11:58

Et parfois, ça devient même plus pénible que les miaous Genlis, la suite 236577 mais, elles, on a plus vite fait de les dégager du poste Genlis, la suite 604815 ....Un ch'tit coup de cuiller et l'affaire est classée.....
Par contre, ça fait de beaux combats quand tu es monté en 10/100 en bdl Genlis, la suite 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Genlis , la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 12:20

Impeccable Sylvain Genlis, la suite Icon_cheers

Un joli report comme d'hab agrémenté de belles prises de vue Genlis, la suite 604815

Bien content du sort........des crabes Genlis, la suite Icon_lol


Belle bourriche au passage Genlis, la suite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 12:28

Je pense que je ferai un petit bilan de mes sorties sur cet étang avec une carte IGN pour présenter un peu miuex mes différents postes et l'approche utiliser en fonction....Avec aussi quelques tofs et résultats Genlis, la suite 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 12:34

merci pour ce recit et bravo pour cette peche, en 3/4 d'heures c'est pas ma l bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 13:43

fisch02 a écrit:
merci pour ce recit et bravo pour cette peche, en 3/4 d'heures c'est pas ma l bravo

C'est pas en 45 minutes mais en 3 à 4 heures de pêche Genlis, la suite 604815, l'étang n'étant pas assez poissonneux pour permettre un tel carton Genlis, la suite Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 13:50

merci pour ce beau récit bien imagé, Genlis, la suite Dfbravo pour cette belle pêche Genlis, la suite 604815
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 14:33

beau petit récit et belle pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 16:18

jolie friture Genlis, la suite 32979 Genlis, la suite 32979 Genlis, la suite 32979 Genlis, la suite 32979

un super recit bien image Genlis, la suite 49811

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 16:59

bravo bravo duff duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite EmptyMar 20 Juil 2010, 21:03

belle bourriche :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Genlis, la suite Empty
MessageSujet: Re: Genlis, la suite   Genlis, la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genlis, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: