L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui connait Liege en belgique?

Aller en bas 
+7
patrick thomas
vulcain
djeck
frdisa
jagi318di
teuchteu
wattiaux
11 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyDim 18 Juil 2010, 09:01

Ben voila, juste pour savoir qui connait et aussi qui vient de liege? on ne sait jamais, on pourais se faire une sortie peche ensemble? 51
Revenir en haut Aller en bas
wattiaux


wattiaux


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:00

moi je suis de charleroi be
Revenir en haut Aller en bas
teuchteu


teuchteu


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptySam 29 Jan 2011, 10:40

Alors moi je suis venu 2 fois à Liège pour jouer au rugby, et j'ai fait bien évidemment les soirées au carré.

Eh ben ça picole sec là-bas! Enfin en tout cas l'ambiance était très chaleureuse.

Voilà! Bon ça remonte à 8-9 ans, depuis je n'y ai pas remis les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Alevin
Alevin
jagi318di


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptySam 29 Jan 2011, 17:26

lièche avec che Very Happy Very Happy

mi ji so namurwès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyLun 31 Jan 2011, 20:58

moi je suis de mont sur marchienne pres de chez wattiaux,je connais liege et je vais pecher de temp en temps parla mais ses rare et la bas ses le sillure que je peche il y a de beaux specimen!!

avis a wattiaux de roux si sa te dis on peux se faire une journee peche un de ces 4 a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Liège je connais   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 02 Mar 2011, 17:42

Moi je suis de Binche ,Je vis en Françe a la frontière et je travaile pour Tecteo a la rue louvrex a Liège .
Bat
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 02 Mar 2011, 17:46

patrick thomas a écrit:
Moi je suis de Binche ,Je vis en Françe a la frontière et je travaile pour Tecteo a la rue louvrex a Liège .
Bat

Ben moi j'habite dans une rue perpendiculaire a la rue Louvrex, juste en face de l'ALG.
Tu doit faire pas mal de Km pour le boulot en habitant a la frontiere?
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 02 Mar 2011, 17:50

Heu oui mais pas tjr sur liège je suis souvent en déplacement de Mouscron a Bastogne heureusement pas tous les Jours;J'abite Maubeuge je suis a 30km de mon bureau qui est a la louvière.A la rue louvrex c'est le siège social de la société que tu doit connaitre VOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 18:09

moi j'habite vraiment pas loin de verviers et moi aussi j'aimerai trouver des gens du coin pour aller pecher donc si tu veu on peut en parler Very Happy mais par contre je suis un débutant dans la peche des carna donc je suis pas experimenter ni super équiper Laughing voila a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: un viervétoi super    Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 18:30

bonjour, mon garçon moi je suis de binche ,j'habite en françe
mes je suis toujours dans la région un jour peut être ons ce rencontrera
Tu pêche comment ?si je peux d'aidé pose des questions
en général je suis sur le forom mouche.
duff lol!
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 18:35

salut Very Happy merci de te proposer pour m'aider ces vraiment sympa . moi je peche surtout la truite au leurre dans les ruisseau près de chez moi ou alors dans la vesdre ou la hoegne mais je voudrais surtout aprendre a pecher le brochet et la perche au leurre mais vu que je peche quasi tout le temps seul ben j'apprend pas vraiment comment faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 18:57

lol! moi je connais que le liege de la bouteille de pinard 51
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: RE   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 19:49

Bon comment faire dis tu?
Vas valoir un peux te documenté '(j'ai quitté la belgique depuis longtemps ) bon il y avait la revue pêcheur belge de la fede plein d'articles bienprésenté .
Bon après si tu est seule faut voir le budjet que papa et maman te donne pour le choix du matos et le reste.
Pour le brochet différente technique au poser au vif au manier a la cuillier etc ect
pour la perche au vairon manier dans les nénupharts ça c'est bien ne recherche pas c'est poissons trop loin du bord il son a l'affut dans les berges .tu trouvera plein d'infos sur le net et ici dans les rubriques forum ça ce trouve juste en dessous des messages.la tu vas trouvé ton bonheur.Et si j'ai l'occassion je viendrais voir comment tu te débrouille avec l'accord des parents bien sûr .Pour la perche une canne télescopique un moulinet avec du 20 cent ème un émérilion un bas ligne 18 une monture drako (petit) un vairon et tu dandine dans les nénuparth (monté descendre ) en animant ton poisson toc ça mord .Pour la truite du lance trois quart amont dans le courant ton leurs va dériver pour faire a un moment un arcs de cercle le tounant de la mort (le vairon acsentue sa vitesse )effet sur la truite elle attaque(biensûr si l'appât est dans son champ de vision ° lol!
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 21:33

merci pour ces précieux conseille mais lorsque tu parle des monture dracko et vaironnée ca m'intéresse moin car pour mes début au carna je préfère me contenter des leurre et puis après pourquoi pas passer au mort-manié Very Happy et oui tu a raison on trouve énormément d'info sur internet et ces d'ailleur ca qui m'a permit de m'améliorer :cheers: et sinon quand tu parle de venir me donner un tit coup de main un jour ou l'autre je dit pourquoi pas sunny mais je devrait en parler a mes parent avant biensur car bon je suis pas sur qu'il soit emballer a l'idée que j'aie pecher avec une personne rencontrée sur le net Laughing et aussi ces vrai que niveau matos j'ai pas encore grand chose mais je compte encore faire quelque petits achat dans les prochain jours histoire de garnir un peut ma boite de leurre assez diversifier Very Happy et sinon appart ca si ca en intéresse certain j'ai découvert le blog d'un jeune pecheur francais qui fais pas mal de vidéo ou il explique comment attraper du fish et le tout grace a des montage vidéo vraiment superbe duff
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyMer 09 Mar 2011, 22:49

zut j'ai oubliez de mettre le lien du blog Embarassed voila http://fishers-du-33.over-blog.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick thomas



patrick thomas


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: reponse    Qui connait Liege en belgique? EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:32

Comme je l'ais écrit c'est une proposition qui doit être suivit par les parents .je suis moniteur rien d'autre.Merçi de ne pas me prendre pour un indéliquas ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:14

non ne t'inquiète pas , je ne te prenais pas pour un indélicat, bien au contraire sunny et oui il faudra que j'en parle a mes parents mais si il voient que vous ete quelqu'un de bien il n'y aura pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerpascal
Alevin
Alevin
rogerpascal


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: pêcheur fou    Qui connait Liege en belgique? EmptyLun 06 Juin 2011, 10:38

slt a tous moi je suit de charleroi met et habité 6 mois a liege et cherche de joli endroits de pêche
au coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerpascal
Alevin
Alevin
rogerpascal


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: moi   Qui connait Liege en belgique? EmptyLun 06 Juin 2011, 11:02

watiaeu et frd des voisin chouette sa mon je suit a montigny le tlieull 1km de monsur et a 6km de roux Cool
Revenir en haut Aller en bas
vogel
Alevin
Alevin
vogel


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptySam 24 Aoû 2013, 21:41

julian09001 a écrit:
salut  Very Happy merci de te proposer pour m'aider ces vraiment sympa . moi je peche surtout la truite au leurre dans les ruisseau près de chez moi ou alors dans la vesdre ou la hoegne mais je voudrais surtout aprendre a pecher le brochet et la perche au leurre mais vu que je peche quasi tout le temps seul ben j'apprend pas vraiment comment faire  Crying or Very sad
Bonjour,

J'habite Membach à 100 mètre de la Vesdre, connais tu les bons endroits pour pècher dans la Hoegne?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? EmptySam 24 Aoû 2013, 23:22

Afin de mieux ce connaître !un passage dans la rubrique présentation et vivement souhaité ! (Comme demandé dans la charte du forum ! Charte que tu as lu et signéWink   Donc au plaisir de te lire de nouveau !et souvent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait Liege en belgique? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Liege en belgique?   Qui connait Liege en belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Liege en belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée en liége
» qui de la region de liege
» Le liège sur ma canne !
» cherche pecheur de carna du coté de liège
» Un bonjour de Liège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: