L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arome d'amande ou de vanille liquide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyMar 13 Juil 2010, 21:18

J'aimerais savoir se que vous pensez de mettre de l'arome d'amande ou vanille liquide dans mon amorce?
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyMer 14 Juil 2010, 21:44

tout d'abord quel(s) poisson(s) veut tu ciblé?? Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyMer 14 Juil 2010, 22:15

poisson blanc tel que carpe, carassin, gardon ou breme
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:16

la vanille trés bon pour le gardon et la breme qui vient sur le coup ensuite mais par contre pour les autres poissons je peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:37

oui la vanille sa marche super bien sur le gardon sinon pour l'amande sa attire plutot la carpe mais sinon tu peut ajouter de l'additif au caramel soit directement dans ton amorce en brassant bien ou en l'ajoutant a ton eau de mouillage le caramel attire les gros poisson tel que la carpe,la tanche,la breme, le rotengle et le carrassin mais cela n'empeche pas les petit comme le gardons,le dos vert etc...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:57

Ok merci Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin
vais essayé ca le 21 juillet, me rejouit Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:16

moi pour le gardons je prend une amorce gardon type sensas
et dans l'eau de mouillage je met:
du cacao en poudre(pour assombrir car le gardons aime se caché)
de l'arome vanillix liquide
et de la purée en flocon(ce qui remplace le colant pv1)
voila j'ai fait de belle pêche de gardon grace a cette amorce (il y a 1 mois de ca j'ai fait 50kg de petite friture + de gros gardons )
voila si vous essayé cette amorce dite moi vos resultat merci et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:18

lopo-63 a écrit:
moi pour le gardons je prend une amorce gardon type sensas
et dans l'eau de mouillage je met:
du cacao en poudre(pour assombrir car le gardons aime se caché)
de l'arome vanillix liquide
et de la purée en flocon(ce qui remplace le colant pv1)
voila j'ai fait de belle pêche de gardon grace a cette amorce (il y a 1 mois de ca j'ai fait 50kg de petite friture + de gros gardons )
voila si vous essayé cette amorce dite moi vos resultat merci et bonne peche
pardon je me suis trompé c'est 5kg de friture et non 50.....dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyVen 16 Juil 2010, 12:22

djeck a écrit:
Ok merci Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin
vais essayé ca le 21 juillet, me rejouit Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin


tiens nous au courant Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptyVen 16 Juil 2010, 12:50

maxime.C a écrit:
djeck a écrit:
Ok merci Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin
vais essayé ca le 21 juillet, me rejouit Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin


tiens nous au courant Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink

Je n'y manquerai pas
je compte bien essayé l'arome d'amande, j'ai deja essayé mais pas dans de bonne condition, entre autre les proportion de mon amorce n'etait pas bonne et le lieu etait pas le meillieur pour tester mais ca a qd meme pas mal donné ( 14 ou 15 carassin + 2 ou 3 autre en 1/2 journée )
me rejouit et je vous fais un compte rendu dés que je rentre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptySam 17 Juil 2010, 11:29

ok bonne chance et surtout bonne peche Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptySam 17 Juil 2010, 11:32

djeck a écrit:
maxime.C a écrit:
djeck a écrit:
Ok merci Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin
vais essayé ca le 21 juillet, me rejouit Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_biggrin


tiens nous au courant Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink

Je n'y manquerai pas
je compte bien essayé l'arome d'amande, j'ai deja essayé mais pas dans de bonne condition, entre autre les proportion de mon amorce n'etait pas bonne et le lieu etait pas le meillieur pour tester mais ca a qd meme pas mal donné ( 14 ou 15 carassin + 2 ou 3 autre en 1/2 journée )
me rejouit et je vous fais un compte rendu dés que je rentre ;-)



Bonne pêche alors Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptySam 17 Juil 2010, 11:50

Merci Very Happy
Me rejouit pcq la ca me manque!!
Vite que je recuppere mon permis et go a la peche :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide EmptySam 17 Juil 2010, 11:58

djeck a écrit:
Merci Very Happy
Me rejouit pcq la ca me manque!!
Vite que je recuppere mon permis et go a la peche :cheers: :cheers: :cheers:


Ouè amuse toi bien Arome d'amande ou de vanille liquide Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arome d'amande ou de vanille liquide Empty
MessageSujet: Re: Arome d'amande ou de vanille liquide   Arome d'amande ou de vanille liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arome d'amande ou de vanille liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belachan liquide, liquide de crevette fermenté
» foie liquide
» escence de vanille ????? avais vous une rectte ?????
» Les additifs liquides type aromix ou en poudre ?
» 4ml de megaseetner=??ml de sucre de canne liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: