L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 renseignement swinger lumineux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

renseignement swinger lumineux Empty
MessageSujet: renseignement swinger lumineux   renseignement swinger lumineux EmptyVen 09 Juil 2010, 19:30

salut a tous voila jai les delkim txi en decteteur mais je voudrais savoir si les swinger fox lumineux sont compatible avec car je c est que pour certain ecureuil lumineux il faut acheter un adapteur pour la prise jack pour brancher sur les delkims
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

renseignement swinger lumineux Empty
MessageSujet: Re: renseignement swinger lumineux   renseignement swinger lumineux EmptySam 10 Juil 2010, 02:55

Oui car il faut des prises jacks de 3.5 mm pour les delkims alors que les swingers lumineux sont souvent équipés de jack de 2.5 mm , mais j en suis pas sur .
Perso , j en n avais mais je les aient vendus car ca tape pas mal dans les piles de tes détecteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement swinger lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: