L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choisir sa canne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 21:37

bonjour ; je voudrer pécher le carnassiers et la truite . Je voudrer une canne pas très chère et pas très lourde . Quel canne je pourrer acheter ? Je voudrer savoir aussi si : parce que au début je vouler mettre une cuillère mais est ce que aprè je pourrer enlever la cuillère pour mettre un leure ou un rapalla ? merci d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir sa canne Empty
MessageSujet: présentation   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 21:45

greg55320 a écrit:
bonjour ; je voudrer pécher le carnassiers et la truite . Je voudrer une canne pas très chère et pas très lourde . Quel canne je pourrer acheter ? Je voudrer savoir aussi si : parce que au début je vouler mettre une cuillère mais est ce que aprè je pourrer enlever la cuillère pour mettre un leure ou un rapalla ? merci d'avance mdr


Premièrement tu es dans la mauvaise rubrique et secondo tu pourrais venir te présenter avant.....
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 21:46

daccord désoler je suis nouveaux . Et je me suis deja présenter
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 22:08

svp !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 22:34

dans tout bon revendeurs d'article de pèche tu pourras y trouver une canne correspondante pour l'usage que tu veux en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une canne de 2.10m,2.40m pouvant recevoir un poids type de 5gr a 20 gr couvriras ta demande sans pour autant te ruiner

tu peu touver cela dans un prix avoisinant 50€
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 22:36

merci beaucoup . et pour ma 2 ème question au début pour mentrainer je vouler mettre une cuillère mais aprè je peux lenlever et mettre un rapala ou un leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 23:15

absolument il y a pour cela des attaches bien precise surtout pour ne pas entraver la nage des rapala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptySam 03 Juil 2010, 23:18

merci mg je vais dé lundi allé voir pour une canne
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptyDim 04 Juil 2010, 00:58

une dernière question : la canne est vendu avec le moulinet ?
Revenir en haut Aller en bas
les dents de l'eau douce


avatar


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptyMer 07 Juil 2010, 14:57

greg55320 a écrit:
une dernière question : la canne est vendu avec le moulinet ?

Oui dans des enseignes style... hyper marché, Décathlon etc... mais vois tu prends les articles séparément car tu pourras mieux juger de leurs poids, de leurs flexibilités (lancé)
Entre nous je te déconseille les cannes/moulinet dans des Hyper marchés, à part que tu veuilles juste faire 2 ou 3 sorties de pêche par an.
Décathlon est un bon compromis car ils possèdent des marques assez connues, daiwa, mitchell etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptyMer 07 Juil 2010, 16:37

Pour la canne va chez un détaillants de pêche il t'aidera très bien à la choisir
Revenir en haut Aller en bas
greg55320
Goujon
Goujon
greg55320


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptyDim 11 Juil 2010, 12:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne EmptyDim 11 Juil 2010, 14:39

pour ta canne tu vas chez décathlon, tu prends une illicum210 à 35 roros et comme moulinet tu prends un moulinet géologic L30-F-5.à 15 roros.une bobines denylon en 20 centiémes 7,50 roros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrement tu as aussi toujours chez décathlon,le set4x4- 270, un quarantaine de roros.Idéal pour les débutants léger et costaud,tu peux faire du leurre,de la cuillère, de la bombette ,de la tirette, du plomb palette et du manié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces 2 lancers ainsi que ma sacoche à leurres ne quittent jamais ma voiture,je les appelle mes cannes tout terrain.Dés que je vois un cours d'eau,n'importe quand,je les sors et je vais m'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir sa canne Empty
MessageSujet: Re: choisir sa canne   choisir sa canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir sa canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: