L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repérage de la carpe oui mais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neivalf62
Goujon
Goujon
neivalf62


Réputation : 0

repérage de la carpe oui mais ? Empty
MessageSujet: repérage de la carpe oui mais ?   repérage de la carpe oui mais ? EmptyMer 30 Juin 2010, 20:09

Bonjour voila mon probleme c'est que sur le canal ou je vais je peux pas reperé la carpe pendant 2h pendant 3 jours j'ai regardé je voie rien tout les bords sont les mêmes des grands talue d'herbe des deux coté du canal sur des KM pas d'arbre ou autre chose sauvage ou la carpe pourait passer. le fond du canal et en V je peux pas trop amorcé je travail. Donc je doit faire quoi besoin de conseil merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
walhack
Alevin
Alevin
walhack


Réputation : 0

repérage de la carpe oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: repérage de la carpe oui mais ?   repérage de la carpe oui mais ? EmptyDim 04 Juil 2010, 18:51

Pourquoi n essayerais tu pas de benné 1kg de mais pendant 2 a 3 jour et observé pour voir des boullion ? Le canal c est assez vaste je trouve donc a moins d'arriver au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-tournai.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

repérage de la carpe oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: repérage de la carpe oui mais ?   repérage de la carpe oui mais ? EmptyDim 04 Juil 2010, 20:21

Ne le prends surtout pas comme une agression ,c'est juste une question duff duff duff duff
Mais as-tu déjà choisi ton poste,et n'as-tu pas seulement 10 mn à y consacrer par jour, parce que tu y passerais amorcer pendant la semaine ,et y aller faire ta session en fin de semaine ,même si tu es capot ,cela te donnerai une idée des habitudes de ces dames duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repérage de la carpe oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: repérage de la carpe oui mais ?   repérage de la carpe oui mais ? EmptyDim 04 Juil 2010, 21:51

bonjour
le canal que tu veux pêcher et avec ou sans navigation?
L'idéal est de longer le bief que tu veux exploiter en vélo à des heures différentes.
Les poissons de canaux sont des nomades,il faut simplement savoir quand il parte de la zone de tenue pour aller vers celle de nourrissage.

Pas de secret: faut consacrer un minimum de temps en repérage pour localiser les carpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repérage de la carpe oui mais ? Empty
MessageSujet: Re: repérage de la carpe oui mais ?   repérage de la carpe oui mais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repérage de la carpe oui mais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repérage des parfum par les carpe
» Question débutant en repérage carpe en canal ...
» reperage poste a carpe dans le canal
» CARPE AU MAIS
» reperage d'un post à carpe dans un grand bief grand gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: