L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me suis planté !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Me suis planté !!! Empty
MessageSujet: Me suis planté !!!   Me suis planté !!! EmptyDim 27 Juin 2010, 22:36

Salut les amis,

Hier, j'ai fais une sortie avec mes deux garçons sur le fameux étang privé déjà décrit sur un autre post Me suis planté !!! 604815 ....Si vous voulez voir des tofs du lieu, cliquez là dessus : http://www.art-de-la-peche.com/nos-sorties-peche-f33/enfin-une-sortie-t19725.htm

Comme il allait faire chaud, j'ai opté au niveau amorce pour la Sensas 515 record qui m'avait déjà valu une ou deux belles bourriches cette année Me suis planté !!! 49811 .
J'avais aussi opté pour le même eschage qu'auparavant, à savoir panaché de pimkies blanc/rouge sur hameçon de 16....
Et ben, queue dalle Me suis planté !!! 398681 ...Disons, si, 5/6 poissons en deux heures....Toute mon amorce, très nuageante par ailleurs, a été becté par les alevins avant de toucher le fond Me suis planté !!! 236577

J'ai donc changé de stratégie en utilisant une amorce Décathlon Gardon bien humidifiée pour aller chercher les beaux blancs au fond.....
Bien m'en a pris car je faisais autant de poissons en une petite 1/5 heure qu'en deux heures le matin Me suis planté !!! Icon_cheers Me suis planté !!! Icon_cheers Me suis planté !!! Icon_cheers ...

Mais bon, comme ça commençait à cogner grave au niveau du soleil, j'ai replié les gaules vers 14h00 avant d'aller à la nouvelle piscine olympique de Dijon me rafraîchir les idées et ruminer ma p.....n d'erreur de choix d'amorce Me suis planté !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me suis planté !!! Empty
MessageSujet: Me suis planté !!!   Me suis planté !!! EmptyDim 27 Juin 2010, 23:03

Qu'à cela ne tienne Me suis planté !!! Icon_lol tu sais au moins ce qui a merdé Me suis planté !!! Lol Me suis planté !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Me suis planté !!! Empty
MessageSujet: Re: Me suis planté !!!   Me suis planté !!! EmptyDim 27 Juin 2010, 23:41

ça arrive Me suis planté !!! 9481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis planté !!! Empty
MessageSujet: Re: Me suis planté !!!   Me suis planté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis planté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette plante
» exemple de plante pour vivier
» triple planté dans le doigt !
» Pêcheu au feeder ce 07/08 à La Plante : résultats médiocres
» recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: