L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le régime à l'approche des vacances

Aller en bas 
+3
Papilion
olivier91
kim du 22
7 participants
AuteurMessage
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 10:43



Salut à vous Wink :flower:

L'histoire est celle de deux hommes qui se trouvent gros et décident de faire plaisir à leurs femmes en suivant un régime.
L'un des gars dit, j'ai entendu parler que de manger du canigou en boîte faisait maigrir Wink
Bon je me lance dit l'un deux, dès que je m'aperçois que ça me fait du bien, je te préviens.

Une semaine passe aucune nouvelle, deuxième semaine pareille aucun coup de fil, et arrive la troisième semaine le téléphone se met à sonner,bon j'ai mangé du canigou pendant pratiquement et je me sens très bien, j'ai la forme.
Ah bon ! dis l'autre as tu maigri?
Non ! mais à chaque fois que j'ouvrais un boîte je remuais de la queue rouge lolfou

KIM

Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 13:03

Le régime à l'approche des vacances Lol Le régime à l'approche des vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: . :: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 13:04

:majha: :majha: :majha: :majha: :majmdr: duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 15:10

Le régime à l'approche des vacances Lol Le régime à l'approche des vacances Lol Le régime à l'approche des vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 19:30

Le régime à l'approche des vacances Lol Le régime à l'approche des vacances Lol Le régime à l'approche des vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyVen 25 Juin 2010, 19:31

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyDim 27 Juin 2010, 14:29

Le régime à l'approche des vacances Affraid Le régime à l'approche des vacances Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances EmptyDim 27 Juin 2010, 18:33

Le régime à l'approche des vacances 26375 Le régime à l'approche des vacances 26375 Le régime à l'approche des vacances 26375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régime à l'approche des vacances Empty
MessageSujet: Re: Le régime à l'approche des vacances   Le régime à l'approche des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime à l'approche des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: