L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 quelle est votre esche préférée ?

Aller en bas 
+27
simkawa
brocarp52
mika59
hakan
giino727497
pecheur du 59
pecheurcostaud67
ted59
carpist25
gerad29
Kenjo
Rou02
frdisa
Quentin59
Plukapo 56
cricri59
JD62
TUPACCC
pasa811
pti-carpiste-45
olivier91
rez
Tincatinca
Eloquance
loup
rominer01
mg59
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:35

bonjour un petit " sondage " pour savoir quelle sont vos esches préférées...

et concernant les bouillettes vos bouillettes preférées se trouvant dans le commerce

en vous remerciant :)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:56

a vrais dire aucune plus qu'une autre du moment que je puisse l'équilibrée mon esche dépendra surtout du secteur ou je me trouve

donc une préférence pour une esche équilibrée oui ! sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
loup


loup


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:07

Pour ma part, je pêche le plus souvent la carpe à la grande canne et ma préférence se tourne vers les graines et plus particulièrement les panachés maïs comme :
-maïs/terreau
-maïs/asticots
-maïs/pinkies
Sinon au lancer pellets ( toute sorte ) toute l'année et bouillettes épicées quand l'eau est froide et bouillettes fruits et sucrées lorsque l'eau est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:42

Pour ma part c'est tiger pour les grains et bouillette au tuti fruiti j'aime bien l'ordeur et me donne de bon resultat en été
Revenir en haut Aller en bas
loup


loup


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:46

La tiger c'est top aussi mais le soucis je trouve c'est qu'elle ne "marche" pas partout... quelle est votre esche préférée ? Icon_cry malgré un amorçage d'accoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:22

tiger tiger tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Tincatinca


Tincatinca


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:43

Mon esche préférée pour la carpe c'est panashé maïs/vers de fumier mais sa fait un bout de temps que j'en ai pas eu quelle est votre esche préférée ? Icon_neutral quelle est votre esche préférée ? Icon_eek quelle est votre esche préférée ? Icon_sad quelle est votre esche préférée ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 02:40

Moi ca serai la hot demon ou la spranw and pepper en 14 mm et pour la riviére , l invincible tiger !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 11:57

Côté pratique: l'asticot... sinon la pâte sous toutes ses formes et de tous les goûts, efficace été comme hiver et sur tous les poissons, à l'hameçon ou en enrobage sur les bouillettes pour la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
pti-carpiste-45


pti-carpiste-45


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 13:05

bille: sk30 , red fish, white fish, hot demon ,banane de chez carptec et les bouillette (d'amorcage) fraise
Revenir en haut Aller en bas
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 13:33

j'ai de bon résultat avec les bouilettes hot demon. les beaux jours arrive je vais essayer une bouilettes a la fraise
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 18:03

merci bcp tout le monde pour vos participations ....

merci a toi mg Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 25 Juin 2010, 22:13

J'adore la bouillette, a choisir dans le commerce je prendrais dynamite baits car il m'ont offert mais premier poisson et c'est quand même une valeur sure, aujourd'hui je fabrique mais propre bouillette avec une grande satisfaction, je pense que le plus important c'est d'avoir confiance en sont appât! quelle est votre esche préférée ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri59
Alevin
Alevin
cricri59


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptySam 26 Juin 2010, 13:55

pour ma part je prends des bouillettes starbaits 1er prix pour l'amorcage (tutti frutty) et j'esche avec des nash sinon j'aime bien aussi la moule ecrevisse et le monster crabe .

cette hiver je me remets au bouillettes maison grace a une gaziniere de recup ds mon garage comme ca ca derange pas maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptySam 26 Juin 2010, 15:29

pour moi sais bouillette monster crabe et les vers canadien
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptySam 26 Juin 2010, 16:29

pour moi rien de plus plaisant que de prendre du poisson avec c'est propre appat, en se moment c'est des bouillettes , noix de coco , citron, pour l'été apres sa varie selon les saisons et lieu de peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyDim 27 Juin 2010, 14:21

Maïs, red hot chili, asticots, pellets, tout dépend la saison, pour l'hiver et le printemps, la red hot chili, asticots pour les jours chaud, comme aujourd'hui quelle est votre esche préférée ? Icon_sunny quelle est votre esche préférée ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyDim 27 Juin 2010, 15:16

sur le post ou je vais maintenant ses le mais et les asticot qui fonctionne assez bien ,le reste ne ma pas donnez de bon resultat
point de vue bouillette je les prepare moi meme ,mais je n ai pas eu de bon resultat ,pourtant j ai changer les saveur mais rien
je pense que d un post a l autre ses pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyDim 27 Juin 2010, 16:06

j'en ai deux.
bouillettes maison et grosse tiger alégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Kenjo
Goujon
Goujon
Kenjo


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyDim 27 Juin 2010, 19:53

une bonne bouillette Monster crab de chez Fun ou Rod en carnée et le kiwi crustacean chez prologic des touches immédiate que j'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyDim 27 Juin 2010, 20:00

pour moi SK 30 et bouillettes White fish pellets en équilibrées sur D RIG fluo , tu touches , tu es piquée , accompagnée par un soluble de bouillettes en 14 mm coupée en deux , le top , bonsoir à tous , gérard de brest
Revenir en haut Aller en bas
carpist25


carpist25


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyMar 29 Juin 2010, 22:52

moi c'est bouillettes mistral et mais
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyMer 30 Juin 2010, 00:02

moi c est beaucoup mais pois chiche et pellets avec soluble ou stick
Revenir en haut Aller en bas
pecheurcostaud67


pecheurcostaud67


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyVen 09 Juil 2010, 22:22

j'aime : sk30,hot demon,carpspirit,starbaits et funfishing pr ce qui est du commerce... le mieu c les billes maisons quelle est votre esche préférée ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? EmptyJeu 15 Juil 2010, 00:04

pour moi les bouillette tutti frutti quelle est votre esche préférée ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre esche préférée ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre esche préférée ?   quelle est votre esche préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre esche préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: