L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arnaque site VPC, quel recours ?

Aller en bas 
+5
olivier91
TUPACCC
magnous
emmanuel
brebz 62
9 participants
AuteurMessage
brebz 62
Alevin
Alevin
brebz 62


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMar 22 Juin 2010, 19:33

j'ai commandé un echo sondeur anatec chez peche et chasse dicount et quand je l'ai recu il manqué la sonde et le transmetteur en fait je n'avais que le récepteur.
donc j'ai voulu avoir le reste de la commande mais il n'ont pas voulu car je n'est pas spécifierce manque sur le bordereaux du livreur chose que je ne savais pas !!!
donc si quelqu'un peut me donner un recours eventuel merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMar 22 Juin 2010, 19:39

tu prens leur adresse , tu y va , tu leur casse la gueule ... et apres tu leurs demande le reste de ta commande , qui normalement te la passeront .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMar 22 Juin 2010, 19:42

60 millions de consommateurs. En général lorsque tu évoques cette association, la situation se débloque comme par magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMar 22 Juin 2010, 21:24

TUPACCC a écrit:
tu prens leur adresse , tu y va , tu leur casse la gueule ... et apres tu leurs demande le reste de ta commande , qui normalement te la passeront .


arnaque site VPC, quel recours ? 32979 arnaque site VPC, quel recours ? 32979 bonne mentalité cela n'arrangera rien arnaque site VPC, quel recours ? 584536 arnaque site VPC, quel recours ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMar 22 Juin 2010, 21:32

magnous a écrit:
TUPACCC a écrit:
tu prens leur adresse , tu y va , tu leur casse la gueule ... et apres tu leurs demande le reste de ta commande , qui normalement te la passeront .


arnaque site VPC, quel recours ? 32979 arnaque site VPC, quel recours ? 32979 bonne mentalité cela n'arrangera rien arnaque site VPC, quel recours ? 584536 arnaque site VPC, quel recours ? 584536



C'est de l'humour ...

mais c'est pour dire a quel point c'est enervant ...

moi aussi jme suis fait arnaqué par fishexpert.com

il disait que leur produit etait en stock disponible sous 3 a 4 jours ...

j'ai attendu un mois une livraison ...

et il manquait 2 produit ... (mais qu'il m'ont remboursé)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 13:12

TUPACCC a écrit:
tu prens leur adresse , tu y va , tu leur casse la gueule ... et apres tu leurs demande le reste de ta commande , qui normalement te la passeront .


Dès que tu seras sorti de prison !!! arnaque site VPC, quel recours ? Icon_evil arnaque site VPC, quel recours ? Icon_evil

Arrêtez de prôner la violence comme seul recours !!!

En tout cas pas sur arnaque site VPC, quel recours ? Dflartde . il y a plein d'endroit pour ça, mais pas ici !! arnaque site VPC, quel recours ? Icon_evil arnaque site VPC, quel recours ? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: vn   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 13:58

Attention, il convient toujours de s'assurer que la commande est complète à la livraison, sinon après c'est mort pour réclamer (dans ce cas la il vaut mieux refuser la livraison).

Pour la disponibilité, je préfère toujours passer un coup de téléphone avant en me montrant insistant ... généralement ils craquent vite si l'article est pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 17:31

Arf , Oui la violence ne résout rien .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 21:12

hélas ! si tu n'as pas fait de réserve auprès du transporteur c'est cuit pour quel raison le site vendeur te croirais arnaque site VPC, quel recours ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: : ..Coup de Gueule.. :: arnaque site VPC, quel recour ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 21:40

ce post à l'avantage de prévenir le plus grand nombre de personnes aux désagréments (parfois) de la v p c . comme dit Gérard toujours ouvrir le colis devant le livreur et faire des réservations si le colis est écrasé ou arracher .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 21:48

Papilion a écrit:
ce post à l'avantage de prévenir le plus grand nombre de personnes aux désagréments (parfois) de la v p c . comme dit Gérard toujours ouvrir le colis devant le livreur et faire des réservations si le colis est écrasé ou arracher .

et ensuite après avoir émis des réservations envoyer un recommandé immédiatement au livreur et au vendeur sinon devant les tribunaux rien a plaider pour faire valoir votre bonne fois arnaque site VPC, quel recours ? Icon_wink

ce qui est un peu dommage c'est que pour ce genre de produit le prix et tres souvent identique a du vpc qu'en magasin arnaque site VPC, quel recours ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: : ..Coup de Gueule.. :: arnaque site VPC, quel recour ?   arnaque site VPC, quel recours ? EmptyMer 23 Juin 2010, 21:54


c'est ce que je dit souvent pour certains matériels vos mieux passez par un magasin de pêche
c'est plus prudent et on a un interlocuteur devant soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque site VPC, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque site VPC, quel recours ?   arnaque site VPC, quel recours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque site VPC, quel recours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: