L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canne anglaise nec+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

canne anglaise nec+ Empty
MessageSujet: canne anglaise nec+   canne anglaise nec+ EmptyDim 20 Juin 2010, 21:11

salut a tous je voulais savoir si la marque nec+ fesait des canne pour la peche a l'anglaise.si oui a quelle tarifs en quelle puissance. et pardessus tout comment pourai je faire pour savoir si il y en a dans le magasin le plus proche de chez moi c'est a dire a albi. merci pour votre aide bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
ludoviccharbeau
Alevin
Alevin
ludoviccharbeau


Réputation : 0

canne anglaise nec+ Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise nec+   canne anglaise nec+ EmptyMar 13 Juil 2010, 22:46

bonjour.
oui il me semblerait que j en ai vu dans le mondial peche a cotes de chez moi
le prix saurait te dire car j evite ce magasin car je trouve leur prix un peu cher par rapport a terre et eaux.
moi meme commencant la peche a l anglaise pour mes debuts je me suis degauter un canne anglaise special match bob nudd de 3m90 force 12 g et ses deux autres soeur vont bientot arrivee mais cette fois ci en modele 2010 .
et je trouve que cest une excellente canne (conseil de mon vendeur de matos de peche .
mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canne anglaise nec+ Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise nec+   canne anglaise nec+ EmptyMar 13 Juil 2010, 22:50

fisheerman12 a écrit:
salut a tous je voulais savoir si la marque nec+ fesait des canne pour la peche a l'anglaise.si oui a quelle tarifs en quelle puissance. et pardessus tout comment pourai je faire pour savoir si il y en a dans le magasin le plus proche de chez moi c'est a dire a albi. merci pour votre aide bye bye.

tu as dans le bas du forum un lien direct avec mondial peche tu as juste qu'a cliqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne anglaise nec+ Empty
MessageSujet: Re: canne anglaise nec+   canne anglaise nec+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne anglaise nec+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a l anglaise
» canne a l'anglaise
» Canne Anglaise
» votre technique preferée : grande canne, anglaise, quiver ou bolo ?
» choix d'une canne anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: