L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais dans quel monde vit-on ?

Aller en bas 
+10
Vsjou
brocarp52
kim du 22
jean pierre 17
bart21
atiopekeu
cobra59
Papilion
Le Tonnelier
Alexis62
14 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 07:05

:affraid:

Citation :
Un homme a été condamné mardi à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Quentin (Aisne) pour avoir tué son chien en l'attachant à sa voiture et en le traînant sur la route.

Un homme a été condamné mardi à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Quentin (Aisne) pour avoir tué son chien en l'attachant à sa voiture et en le traînant sur la route.

Le prévenu, un employé municipal d'une vingtaine d'années, traînait son dalmatien, attaché à sa boule d'attelage, dans le centre d'Origny-Sainte-Benoite (Aisne) dans l'après-midi du 12 juin, lorsqu'il a été pris à partie par des riverains indignés. Il est alors descendu et a chargé l'animal agonisant dans sa voiture avant de repartir. Il a été identifié grâce à sa plaque d'immatriculation et à son téléphone portable qu'il avait laissé tomber devant les témoins de la scène, et a été interpellé dimanche. Le chien aurait été supplicié en raison de ses aboiements incessants qui avaient valu à son propriétaire une convocation en mairie, selon le quotidien l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 07:46

Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 C'est tout ce qu'il mérite ce con Mais dans quel monde vit-on ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 08:01

PUTAIN DE SALE CONNARD Mais dans quel monde vit-on ? 236577 Mais dans quel monde vit-on ? Icon_evil

MOI JE L'ECARTELERAI EN DESSOUS D'UN PALETUVIER EN PLEIN CAGNARD ABRUTI VA...FAIT CHIER D'ENTENDRE DES CHOSES PAREILLES BORDEL Mais dans quel monde vit-on ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 09:07

Il mériterait la même chose, ce pauvre type rage rage rage rage rage Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: ..Coup de Gueule.. :: Mais dans quel mon vit-on   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 10:39

je ne trouve pas les mots pour qualifier se genre de comportement rage rage
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 11:37

Nous avons déjà du mal à nous respecter entre nous, Humains, alors pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 12:09

L'horreur est humaine!! Mais dans quel monde vit-on ? Icon_evil Mais dans quel monde vit-on ? Icon_evil

Dans quel pays Vuitton ?? Mais dans quel monde vit-on ? Icon_rolleyes Mais dans quel monde vit-on ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:26

avoir un chien c'est bien quand on l'achète, mais faut pas oublier qu'on est partit pour plus de 10 ans avec, en prenant en compte tous ce qui va avec ( aboiements, fugue, etc...)
et ça beaucoup de personne l'oublie, et on arrive à ce genre de conneries innaceptable

en plus avec les vacances qui approche, on va voir de plus en plus de chien abandonnés sur le bord des routes ( le mien viens de là)

il y a vraiment de sale connard sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 16:28

Quels .... Franchement il mérite bocoup plus que 6 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 18:37

ou la connerie humaine vas t elle nous ammenner ??????????? Mais dans quel monde vit-on ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 18:50

Quel sale connard cet abruti!!!!
6 mois c'est peu!! C'est le moment de ressortir les machines de tortures qu'il y avait au moyen age... Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245 Mais dans quel monde vit-on ? 700245
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMer 16 Juin 2010, 19:52

Grand malheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:24

Bonjour les gars scratch

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, simplement ce genre d'individu mériterait une forte sanction accompagnée d'une peine de prison scratch scratch

KIM
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:07

Si on a plus le droit de promener son chien ...... Mais dans quel monde vit-on ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:34

olivier91 a écrit:
Si on a plus le droit de promener son chien ...... Mais dans quel monde vit-on ? Siffle

surtout qu'il avait une laisse !!Mais dans quel monde vit-on ? SiffleMais dans quel monde vit-on ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyVen 18 Juin 2010, 18:35

Franchement faire sa ... C'est : Ignoble..
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyLun 21 Juin 2010, 22:25

Moi, c'est mon voisin que j'ai trainé. Mais c'était à cause de son chien (m'lavait d'mandé) Shocked


Ok, je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMar 22 Juin 2010, 05:32

La chienne que j'ai récupéré à la mort de son maître était tapée à coup de manche à balai,au début aussitôt que ma femme prenait le balai ,la pauvre bête ne savait plus où se mettre :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMar 22 Juin 2010, 11:01

marco59 a écrit:
Moi, c'est mon voisin que j'ai trainé. Mais c'était à cause de son chien (m'lavait d'mandé) Shocked


Ok, je :arrow:

J'avais une copine comme ça... qui était une "traînée" !! J'ai arrêté, ça me coutait trop cher!! Mais dans quel monde vit-on ? Siffle Mais dans quel monde vit-on ? Siffle ... je me suis marié.... c'est encore pire !!! Mais dans quel monde vit-on ? Siffle .............. Mais dans quel monde vit-on ? Icon_arrow Mais dans quel monde vit-on ? Icon_arrow Mais dans quel monde vit-on ? Icon_arrow Mais dans quel monde vit-on ? Icon_arrow .... Bon, j'y vais, j'ai piscine!! Mais dans quel monde vit-on ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyMar 22 Juin 2010, 11:06

Bah moi c'est un peu comme Olivier sauf que......j'me suis mis à traîner des leurres sur le Léman Mais dans quel monde vit-on ? Lol Mais dans quel monde vit-on ? Lol Mais dans quel monde vit-on ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Alevin
Alevin
kcris


Réputation : 0

Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? EmptyVen 25 Juin 2010, 10:52

Ah le conna**!!!
Evil or Very Mad requin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Mais dans quel monde vit-on ?   Mais dans quel monde vit-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le plus petit filet de peche au monde ?
» La Grémille.
» lancer à 150m, oui mais quel interet?
» Oiseaux et poissons dans le monde. c'est l'hécatombe !!!
» Station Rive mais quel modéle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: