L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment pêcher à la cuillere ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotterdam88
Alevin
Alevin
rotterdam88


Réputation : 0

Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? EmptyMar 15 Juin 2010, 22:01

bonjour je voudrais avoir quelque renseignement en ce qui concerne la peche a la cuiller.je peche au canal et je recherche principalement du brochet et de la perche mais je ne sais pas trop comment m'y prendre(quelle cuiller,par quelle temps,quelle geste adopter,a quelle profondeur enfin tout ce qui pourais m'etre utile a savoir)merci pour vos eventuelles reponses
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? EmptyMar 15 Juin 2010, 22:11

Personnellement, je pêche entre deux eaux, avec des spinner et des swinbaits clair mais ce que je peux te dire, c'est que dans le pas de calais, le brochet et la perche ne veulent pas me faire le plaisir de morde. De ce que j'ai pu entendre des pêcheurs, c'est que la seule chose qui marche en ce qui concerne le brochet, c'est que la seule manière d'en attraper est le vif.
Revenir en haut Aller en bas
rotterdam88
Alevin
Alevin
rotterdam88


Réputation : 0

Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? EmptyMar 15 Juin 2010, 22:25

merci fabinou pour t'as reponse.j'ai deja essayer au vif une quinzaine de fois mais rien a faire non plus.je peche dans le cambraisis(59)et effectivement sa m'as l'air assez compliquer de sortir du carnassier
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? EmptyMar 15 Juin 2010, 22:32

Oui, crois moi, je suis degouté, j'ai acheter la blinde de matos, cassé pas mal de chose pour pouvoir prétendre en attraper. Et en 2semaines d'effort intensif, absolument rien à part une ou deux perche qui ont suivi sans attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? EmptyMar 15 Juin 2010, 22:43

Pareil pour moi appart une perche de 35cm rien du tout ....
La Haute-saône sa crain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher à la cuillere ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher à la cuillere ?   Comment pêcher à la cuillere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher à la cuillere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: