L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]

Aller en bas 
+45
Lures10
papycarpiste
knockoutz
Maxx
jerem21
FishForFun
carpiste57
rominer01
hybernatus
anthony63200
thegoth
jami
Jo0rdan21
ben-sherman59
didi59
flo21
pescadou28
pecheur du 59
fisheerman12
tierix
tom.81
Vsjou
fanfan
fabinou62
ff 34
dobby70
el_phenomeno
olivier91
riquet25
mg59
l'pekeu
kim du 22
Maxou03
sync
Le Tonnelier
captain'brochet
emmanuel
Juju53640
gauthier du 59
Le Grand blanc
laupic
Kimi du 22
nokil77
gardon 69
nawapeche
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: peche à la perche   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 04 Jan 2008, 22:22

J'aimerais savoir quelles techniques marchent le mieux en ce moment (en canal et pour la perche)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptySam 05 Jan 2008, 19:31

salut !
Si tu peut prendre quelques goujons essayes alors au vifs ! En général les perches en sont friandes ! Sinon au petit poisson nageur ! Ou alors aux poissons d'etain si il y a du soleil !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptySam 05 Jan 2008, 20:45

Tu trouveras surement ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyDim 06 Jan 2008, 12:19

au ver de terre couvercle jaune ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyDim 06 Jan 2008, 17:55

a la dandinette. la je suis sûr que tu en fera. les perche saute dessus. mais defois tu peux tomber sur du sandre et du brochet, ce n'est pas trop rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptySam 12 Jan 2008, 22:32

essaie avec des petites cuillères ondulantes nickelés et martelés en dandine ou lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyDim 13 Jan 2008, 16:04

ok mais dit moi la référence de cette cuiller ddonne moi un exemple sur un site de peche
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyDim 13 Jan 2008, 17:39

la tirette est uen très bonne technique en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: conseil perche en etang   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:13

mon voisin a mis des petites perches il y a plus de 3 mois dans son etang et il en a aussi mis dans le mien. moi j' ai pas mal essayer et j' ai rien pris a par des petites tanches lui pareil avec des petit gardon il a essayer a l' asticot , c' est pareil. vu le nombre qu' il en a dans son etang et la petite grandeur du mien, si quelqu' un a des conseils ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:06

Tu pourrais metre des photos de ton étng stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:27

c' est un petit etang pas bien propre a par a l' endroit du puisard et c' est la que je pêche voila les fotos :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:04

Mais tu en as mis combien des perche ? sino essaye au leurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:33

essaie au ver de terreau apres la pluie:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 00:18

au vers. normalement t'es sur d'en prendre ! ou avec des alevins ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 04:24

Une petite cuillère tournante pour moi duff

Etant donné qu'il n'a pas l'air très profond jouez un max sur la discrétion duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 07:23

salut.
Un petit goujon comme vif (même si je suis pas forcement partisan de cette pêche) sur un montage discret. Logiquement si il y a des perches.... ca devrait modre vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 08:39

au vif en surface avec un petit buldoLa pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Montage_buldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 09:49

eesaie celui la.La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Buldo_coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 11:17

merci tout le monde je vais essayer de tout faire par contre pour le raglou je peu être qu' elles sont un peu petite, j' esseyerait le montage avec la bulle d' eau
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 19:16

Pour moi les perches sont mortes .... très difficile de transporter des perches .. en plus c'est interdit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 19:37

Salut Street Rider Wink

Si tu veux des infos sur la perche et ses pêches, rends toi sur le topic
Autre)là tu trouveras bien de questions à ta réponse.


Bonne soirée!

kim
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 22:40

A mon avis , n'insiste pas ...elles sont mortes tes perches .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 22:41

trouver des question a ma reponse ? ... scratch
c' est pas tout a fait ce que je cherchait mais je vais y pensée quand même geek :cheers:
je vais chercher sur les autres topics
sinon j' ai essayer a la petite cuillère tournante sa n' a pas marcher, au vers de terre avec bulle d' eau je n' est eu que des petits gardon et tanches au leurres souples et au leurres rien non plus ... peut être que les perches sont trop petites parceque la c' est bisard avec tout ce qu' ils y en avait .Je vais essayer les vers de terreau après la pluie ou des goujon si j' en trouve.


Dernière édition par street-rider le Ven 11 Juil 2008, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 22:43

lol! wai elles sont peu être morte aussi ou bouffer par les herons mais y en avait pas mal quand même et quand je les est mis elles étaient petites, sa fait a peu près 3 mois de sa
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] EmptyVen 11 Juil 2008, 22:48

Street-rider , avec toutes les techniques que tu as utilisées , tu aurais dû forcément prendre une perche ....Si tu n'en as pas pris c'est qu'ellles sont mortes ..crois en mon expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty
MessageSujet: Re: La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]   La pêche de la perche, Débutant  [Disscutons en ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» Choix cannes débutant leurres perche/chevesne
» Débutant à la pêche
» Questions Débutant : la pêche au vif
» débutant pêche sur la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: