L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "L'Ecosse mon pays !!!"

Aller en bas 
+17
le quinsacais
fredo21
jean-marie
TUPACCC
brocarp52
Antoine67
Le Grand blanc
ff 34
So British
Pecheurdu31
lieutnan02
pecheur du 14
olivier91
captain'brochet
Furax
ch-dam
guillom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 16:11

Et ce qu'il y a de bien Philou c'est que toutes les éspèces ou quasiment toutes sont représentées et que tu as des kilomètres et des kilomètres de lacs à perte de vue "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

Et mes gens sont d'un accueil sans pareil "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 17:16

Arette ou sinon jvai habitez labas "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 17:57

bonne idée la sortie de groupe
me tenir o courent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Mon pays l'Ecosse !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 18:09

ff 34 a écrit:
bonne idée la sortie de groupe
me tenir o courent

Salut ff34 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

Si l'on arrive à trouver suffisement de fishers pourquoi pas , parcontre ce serait pour l'année prochaine "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 09:21

Moi je viens de voyager en visionnant ces photos ... merci steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:09

Salut Lacustris !


Tes photos sont magnifiques !

J’ai une « furieuse envie » d’aller en Ecosse l'année prochaine ou l'année d'après, en voiture via un ferry direct (pour éviter l'Angleterre qui ne me branche pas trop) et que je compte prendre en Belgique ou aux Pays Bas

J’ai une grande préférence pour les Highlands, as-tu des adresses ou des sites pour des locations

Pour la pêche, est-ce comme en Irlande où la pêche est libre sauf sur les sites privés ou comme en Finlande où tu paies à l’année pour un lac ou un groupe de lac (le tarif est de … 5€ si tu pêches avec un lancer et de 0€ pour la pêche au coup, à comparer avec les tarifs de chez nous et les prises)

Y a-t-il des restrictions comme en Islande où tu dois produire un certificat de désinfection pour ton matériel ? Peut-on pêcher à la cuillère ou au leurre souple ? Peut-on pêcher en kayak, quelles licences faut-il ? etc …

Merci pour tes réponses
Et à bientôt

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:15

Antoine67 a écrit:
Salut Lacustris !


Tes photos sont magnifiques !

J’ai une « furieuse envie » d’aller en Ecosse l'année prochaine ou l'année d'après, en voiture via un ferry direct (pour éviter l'Angleterre qui ne me branche pas trop) et que je compte prendre en Belgique ou aux Pays Bas

J’ai une grande préférence pour les Highlands, as-tu des adresses ou des sites pour des locations

Pour la pêche, est-ce comme en Irlande où la pêche est libre sauf sur les sites privés ou comme en Finlande où tu paies à l’année pour un lac ou un groupe de lac (le tarif est de … 5€ si tu pêches avec un lancer et de 0€ pour la pêche au coup, à comparer avec les tarifs de chez nous et les prises)

Y a-t-il des restrictions comme en Islande où tu dois produire un certificat de désinfection pour ton matériel ? Peut-on pêcher à la cuillère ou au leurre souple ? Peut-on pêcher en kayak, quelles licences faut-il ? etc …

Merci pour tes réponses
Et à bientôt

Antoine


L'Angleterre nôtre pire ennemi "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol

Salut Antoine "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

Vais regarder tout ça et te redit mais j'pense que ce que tu as précité se rapproche de la verité "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 604815

Et les "bed&breakfast" chez l'habitant sont la meilleure alternative point de vue prix et convivialité "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:32

genial la decouverte de ton pays , les photos sont tip top !!!

ca donne envis de voyagé la bas ....

et di péché !!

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:39

Antoine67 a écrit:
Salut Lacustris !


Tes photos sont magnifiques !

J’ai une « furieuse envie » d’aller en Ecosse l'année prochaine ou l'année d'après, en voiture via un ferry direct (pour éviter l'Angleterre qui ne me branche pas trop) et que je compte prendre en Belgique ou aux Pays Bas

J’ai une grande préférence pour les Highlands, as-tu des adresses ou des sites pour des locations

Pour la pêche, est-ce comme en Irlande où la pêche est libre sauf sur les sites privés ou comme en Finlande où tu paies à l’année pour un lac ou un groupe de lac (le tarif est de … 5€ si tu pêches avec un lancer et de 0€ pour la pêche au coup, à comparer avec les tarifs de chez nous et les prises)

Y a-t-il des restrictions comme en Islande où tu dois produire un certificat de désinfection pour ton matériel ? Peut-on pêcher à la cuillère ou au leurre souple ? Peut-on pêcher en kayak, quelles licences faut-il ? etc …

Merci pour tes réponses
Et à bientôt

Antoine

Voilà Antoine "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

Te met ces quelques liens dont tu auras l'amabilité de traduire....car c'est très long "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol

Si tu veux des infos plus detaillées , fait-moi un MP "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink
http://www.scottishhighlandswebsite.co.uk/fishing-c43.html

http://www.flyfish-scotland.com/scothigh.html

http://www.butterstonelochfishings.co.uk/blfdraft3fishinglinks.htm


Bonne lecture et bon voyage l'ami "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:55

Super !!!

C'est quasiment décidé pour l'été 2011, je reprendrai contact avec toi par MP. En attendant, je me prépare pour cet été (Islande) puis je commencerai à prospecter pour les Highlands

Merci encore
Trés bonne journée et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:02

Antoine67 a écrit:
Super !!!

C'est quasiment décidé pour l'été 2011, je reprendrai contact avec toi par MP. En attendant, je me prépare pour cet été (Islande) puis je commencerai à prospecter pour les Highlands

Merci encore
Trés bonne journée et @+

Je t'en prie mon ami ça me fait super plaisir que l'on veuille découvrir mes terres "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:18

un seul mot : SUPERBE ! "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 32979 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 154324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:19

J'allais oublier ce lac qui est également à quelques bornes de chez moi "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

Loch Rannoch "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_arrow

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Loch%20Ness%20and%20Glencoe%20046











"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 DSCF0017

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Views4
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:29

Toujours aussi superbe duff duff duff duff duff

Alors ,vas-y !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

ET RESTES-Y !!!!!!!!!!!!!! NAN ,je blague ,QUOIQUE Suspect Suspect Suspect Suspect

:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:32

Superbe "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:19

le paradi sur terre ... ma ma ma ma ma ma ma jadore merci bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo21


fredo21


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:11

Je suis nouveau sur le forum et je consulte et je vais de voir ton post

C'est du grand bonheur SUPER en regardant je m'imagine dans ces coins de paradis ça donne plus qu'envie d'y être.

Mon prochain voyage devait être l'Irlande mais la j'ai je doute. Si j'ai besoin de renseignements sur un séjour tu peux me rencarder???

Merci encore et Vive L' ECOSSE (Il y a d'autres produits régionaux dont je raffole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:43

fredo21 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je consulte et je vais de voir ton post

C'est du grand bonheur SUPER en regardant je m'imagine dans ces coins de paradis ça donne plus qu'envie d'y être.

Mon prochain voyage devait être l'Irlande mais la j'ai je doute. Si j'ai besoin de renseignements sur un séjour tu peux me rencarder???

Merci encore et Vive L' ECOSSE (Il y a d'autres produits régionaux dont je raffole....


Le whisky "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_scratch attention j'suis un fin connaisseur "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 49811


Pas de soucis pour les renseignements l'ami....je suis écossais "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:52

Et encore ,vous ne l'avez pas vu en kilt :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
A vous dégouter de l'Ecosse :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:30

jean-marie a écrit:
Et encore ,vous ne l'avez pas vu en kilt :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
A vous dégouter de l'Ecosse :majrit: :majrit: :majrit:


Mon ami tu floodes mon post "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 ..... "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:49

lacustris a écrit:
jean-marie a écrit:
Et encore ,vous ne l'avez pas vu en kilt :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
A vous dégouter de l'Ecosse :majrit: :majrit: :majrit:


Mon ami tu floodes mon post "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 236577 ..... "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol

Rassures-toi mon ami , ce n'est pas une petite tâche qui salira un si magnifique tableau qu'est l'Ecosse corde corde corde
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:10

Bon je croit que la goutte du vase va déborder , ma valise est prete pour l'écosse "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink


Si le vase déborde , "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek l'ecosse me voila "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:12

Vsjou a écrit:
Bon je croit que la goutte du vase va déborder , ma valise est prete pour l'écosse "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink


Si le vase déborde , "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_eek l'ecosse me voila "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol


Un p'tit whisky mon Vsjou "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 856593 "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:13

Bof bof j'aime pas trop sa "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 584536


Plutot du rosé "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Ecoose mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:21

Vsjou a écrit:
Bof bof j'aime pas trop sa "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 584536


Plutot du rosé "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_wink

C'est juste tu es encore un peu jeune "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_lol

ça viendra "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Ecosse mon pays !!!"   "L'Ecosse mon pays !!!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Ecosse mon pays !!!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 48h en pays soissonnais
» Mon Pays :Vienne
» ma ville natal et mon pays
» Mon pays l'Ecosse en musique et en images...
» bonjour du pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: