L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi ( et pas quelqu'un d'autre )

Aller en bas 
+18
guillom
jean pierre 17
carpo37
pecheur du 14
BEATLES
mg59
ff 34
Furax
olivier91
magnous
CARPOZAURE80
bigbang
sully59
cobalt14
Le Tonnelier
jean-marie
pecaillon59
Necroa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necroa
Alevin
Alevin
Necroa


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:41

Bonjour a tous !
Je m'appel Raphaël j'ai 18 ans et j'ai rejoins le monde de la pêche il y a 2 ans de ça grâce à mon frère qui multiplie les pèches que ce soit en étang, rivière, lac ou en mer ...
J'habite un petit village nommé Oost-Cappel près de Dunkerque dans le Nord-Pas-de-Calais.
Je pêche très régulièrement au minimum 4-5h en 48h.
Je me suis particulièrement passioné pour la pêche au carnassier car c'est plus dans mon tempérament de bouger, canne à la main et de multiplier les lancer ! J'utilise un poisson nageur et également une cuiller.
J'espère que vous pourrez m'aider à approfondir mes connaissances en la matière Very Happy
A bientôt photo
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyJeu 10 Juin 2010, 22:57

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve à toi sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 04:10

Bienvenu sur le forum ,Raphael ,il y a beaucoup de passionnés du carna içi tu vas pouvoir discuter,au plaisir de te lire duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 08:20

Bien le Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbonjou à toi, nouvel Artpêchois Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) 604815







Et soit le Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_cheers







Au
plaisir de te lire sur le forum Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 08:46

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbonjou ET Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve SUR Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: présentation   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 09:52

Soit le bienvenu sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Raphael Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_sunny Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_sunny et il est certain que tu trouveras une multitudes de renseignements fournis par des Artpêchois chevronnés en la matière Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_wink

Et au grand plaisir de te lire nouvel Artpêchois Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) 604815
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 09:56

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve SUR Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 10:35

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 11:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 12:00

bienvenue parmi nous Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 12:13

Bienvenue Raphaël sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 13:56

Salut et bienvenu parmi nous ! Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ff 34


ff 34


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 17:19

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 18:29

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 18:43

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve à toi sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 19:20

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 21:22

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyVen 11 Juin 2010, 22:45

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptySam 12 Juin 2010, 12:28

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyDim 13 Juin 2010, 20:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyLun 14 Juin 2010, 01:55

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve à toi Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) 49811
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyLun 14 Juin 2010, 07:11

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbonjou
Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve a toi sur Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dflartde Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyLun 14 Juin 2010, 17:40

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyLun 14 Juin 2010, 22:29

Bonsoir et bienvenue sur l'art de la pêche Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) 49811
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) EmptyMar 15 Juin 2010, 00:10

Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Dfbienve Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( et pas quelqu'un d'autre )   Moi ( et pas quelqu'un d'autre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ( et pas quelqu'un d'autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lac de ribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: