L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une cassure ?... c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOYTOY
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Une cassure ?... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Une cassure ?... c'est quoi ?   Une cassure ?... c'est quoi ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:06

Je commence la pêche au leurre et j'ai du mal avec certains vocabulaire. Vous parlez souvent de cassure et je voudrais savoir ce que c'est. merci
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Une cassure ?... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une cassure ?... c'est quoi ?   Une cassure ?... c'est quoi ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:36

salut,

une cassure c'est un changement de relief du fond avec une augmentation significative de la profondeur. Pourquoi ce terme est important tout simplement que la plupart du temps les poissons se tiennent à cet endroit !

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
TOYTOY
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Une cassure ?... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une cassure ?... c'est quoi ?   Une cassure ?... c'est quoi ? EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:25

Merci manu pour cette réponse sa m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cassure ?... c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une cassure ?... c'est quoi ?   Une cassure ?... c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cassure ?... c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: