L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carpe au coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitch499
Alevin
Alevin
pitch499


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: carpe au coup   carpe au coup EmptyLun 07 Juin 2010, 20:12

slt ts
si vous avez des questions sur la carpe au coup n hésitez pas et j assaierai de vous repondre bye
amorcage
esches
montage
choisir 1 poste
........
Revenir en haut Aller en bas
comotion
Alevin
Alevin
comotion


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup   carpe au coup EmptyMer 09 Juin 2010, 22:54

je compte bientot peche la capre au coup a l'elastique que me conseille tu commme brin pour l'elastique la taille du corp de ligne en centieme et du bas de ligne numero de l'hammecon ????? type d'esche ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup   carpe au coup EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:15

La taille de ton élastique dépend de la taille des poissons les + courants sur ton lieu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
pitch499
Alevin
Alevin
pitch499


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: carpocoup   carpe au coup EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:39

c vrai ce que te dit administrateur si tu veux pecher la carpe au coup il faut deja que tu connaisses la moyenne des carpes ou tu peche
le mieux c d acheter 1 canne carpe o cou avec plusieur kits
c vrai q les l ensemble n est ps donné mais bon si tu as envi de te perfectionner

1 kit coupelle ou fronde cela depend de l endroit ou tu peche et des saisons c vrai q les carpes reagissent bcp o bruit selon la saison
je te conseille selon la moyenne suivante*
carpe de moyenne de 1 a 5 kg 1 élastique de 1.6 plein sur 2 brins
de 1 a 7 ou 10 1 elastique de 1.8 sur 2brins
de 10 a plus 1elastique de 2.1 sur 3 brins
je te dis sur 3 brins pour les grosses carpes car cela dépend de la résistance de la canne
le mieu c sur 4 brins mais attention au prix de la canne ca douille comme on dit ds snord
si la canne que tu achete n est pas prévu pour ce genre de poisson bi1 entendu ce n est pa l élastiq mais la canne qui va en subir les conséquences
dit moi ce que tu comptes acheter et je te dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup   carpe au coup EmptyVen 11 Juin 2010, 11:20

Tu peux aussi te monter une télescopique en 5/6 ou 7 mètres avec un élastique sur toute la longueur !!.... Frissons garantis! Costaud et pas cher!!

J'ai pris une 8kg sur une 5 mètres télescopique en bordure... quand tu as 15/20 ou 25 mètres d'élastique qui sort!! carpe au coup Affraid carpe au coup Affraid ... c'est génial!!... par contre faut de la place autour!!
Revenir en haut Aller en bas
loup


loup


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: carpe a la grande canne   carpe au coup EmptyVen 11 Juin 2010, 20:59

bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je souhaiterais avoir quelques infos sur
les amorces maisons carpes... Pour infos j'ai une robocap 2007 et ma plus belle prise est une commune de 9 kg et j'utilise comme amorce un mélange de:
baby corn + pain d'epices pour mouiller l'amorce...
chapelure blonde,rousse,rouge et jaune fluo, arachide grasse,bird food rouge, noir de belgique, chenevis , jaune de hollande...
Je fais un amorcage lourd au demarrage 10 à 15 oranges et je rappel toutes les heures environ avec 3 petites mandarines et je fronde egalement differentes graines,casters,vers coupés,petits pellets,frolic...
Que dois-je modifier pour améliorer mes resultats sachant que je pratique en étang peu profond 1.8m maxi avec une population de carpes de taille moyenne de 3 à 15 kg environ et qq amours blans?
Merci d'avance pour vos reponse
A bientôt loup
Revenir en haut Aller en bas
loup


loup


Réputation : 0

carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup   carpe au coup EmptyMer 23 Juin 2010, 15:32

slt ts
si vous avez des questions sur la carpe au coup n hésitez pas et j assaierai de vous repondre bye
amorcage
esches
montage
choisir 1 poste
........

Salut Pitch499 peux-tu me donner des conseils ? carpe au coup Icon_cry

A+ j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: carpe au coup   carpe au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpe au coup
» la carpe au coup
» Carpe au coup
» pêche de la carpe au coup
» Mes cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: