L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quel sondeur pour les carnassiers ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain62
Alevin
Alevin
romain62


Réputation : 0

quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty
MessageSujet: quel sondeur pour les carnassiers ??   quel sondeur pour les carnassiers ?? EmptyLun 07 Juin 2010, 16:32

Bonjours , de temps en temps je pêche en barque dans des étangs jusqu'a 12 métre de fond qui son assée grand et je veut acheter un sondeur mais je ne sais pas le quel choisir ... C'est surtout pour pêche le brochet et le sandre je voudré qu'ils aparaissent assée bien sur le sondeur.
Je pêche rarement en barque donc je ne conte pas dépencer une fortune quel sondeur pour les carnassiers ?? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty
MessageSujet: Re: quel sondeur pour les carnassiers ??   quel sondeur pour les carnassiers ?? EmptyLun 07 Juin 2010, 18:14

tu veux que des brochets ou des sandres apparaissent sur un sondeur ??? oulà ben tu es mal barré.

Que tu me dises que c'est pour repérer des obstacles, des fosses etc....et du silure ok mais du brochet ou du sandre oublie ça, tu sera déçus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
romain62
Alevin
Alevin
romain62


Réputation : 0

quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty
MessageSujet: Re: quel sondeur pour les carnassiers ??   quel sondeur pour les carnassiers ?? EmptyLun 07 Juin 2010, 19:10

ha daccort je croyer qu'on pouver voir les poissons enfin les carnassiers ...
Mais bon voir les obstacle peut toujours étre utils quel sondeur pour les carnassiers ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
brochet25
Goujon
Goujon
brochet25


Réputation : 0

quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty
MessageSujet: Re: quel sondeur pour les carnassiers ??   quel sondeur pour les carnassiers ?? EmptyMar 08 Juin 2010, 14:38

moi l 'eschosodeur je l utilise pour voir la forme des fonds" cassure, hauts fonds,,," mais jamais un brochet ma fait coucou dans l'écran quel sondeur pour les carnassiers ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty
MessageSujet: Re: quel sondeur pour les carnassiers ??   quel sondeur pour les carnassiers ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sondeur pour les carnassiers ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: