L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question sur centrale prowess ikon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyLun 07 Juin 2010, 13:04

Voila un pote possède cette centrale et elle va vraiment bien et j'aimerais m'acheter la même.
Seulement, je me pose une question par rapport a la fréquence d'émission:
Si on pêche les 2 ensemble, n'y aura t'il pas de risque au niveau des fréquences d'émission? est elle la meme sur toutes les centrales de ce type?
Si j'ai un départ et que c'est sa centrale qui retentit c'est balot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous connaissez une réponse ou avez deja eu le cas, merci de me faire part de vos expériences! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 08 Juin 2010, 10:17

Normalement en demontant ton boitier de reception ya un petit truc pour regler les frequences.

Genre comme sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais demande quand meme a ton detaillant d'article de peche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bart21


bart21


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 08 Juin 2010, 20:38

Ok merci bigbang. Je demanderai a mon détaillant!
Sinon si d'autres personnes connaissent la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 08 Juin 2010, 21:31

bigbang a écrit:
Normalement en demontant ton boitier de reception ya un petit truc pour regler les frequences.

Genre comme sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais demande quand meme a ton detaillant d'article de peche.


Normalement il doit y avoir quelque chose dans le genre regarde chez ton pote. Je fais confiance au vendeur mais pas toujours alor si je peux verifier par moi meme lool

Et sur internet c'est peut etre marquer ta pas le nom du model?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 15 Juin 2010, 02:38

je voulais aussi la meme centrale mais effectivement sur internet il est stipulez qu'une seul frequence !
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 15 Juin 2010, 19:07

je l'ai acheté hier pour le prix de 179e au lieu de 239e! bon ok, j'ai négocié!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, chaque coffret de détecteur répond a sa centrale car les détecteurs sont encodés a la centrale.
En effet, il n'y a qu'une seule fréquence (433mhz) mais elle est découpée en dixième , 0.1, et en quart de dixième meme sur chaque coffret!
Il n'y a donc pas de switchs manuels donc plus pratique.
tout est expliqué sur le site prowess et certains témoignent qu'en ayant la meme, ils n'ont pas eu de soucis!
Donc voila pour les news et merci a ceux qui m'ont aidés!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 15 Juin 2010, 19:37

bart21 a écrit:
je l'ai acheté hier pour le prix de 179e au lieu de 239e! bon ok, j'ai négocié!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, chaque coffret de détecteur répond a sa centrale car les détecteurs sont encodés a la centrale.
En effet, il n'y a qu'une seule fréquence (433mhz) mais elle est découpée en dixième , 0.1, et en quart de dixième meme sur chaque coffret!
Il n'y a donc pas de switchs manuels donc plus pratique.
tout est expliqué sur le site prowess et certains témoignent qu'en ayant la meme, ils n'ont pas eu de soucis!
Donc voila pour les news et merci a ceux qui m'ont aidés!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dit moi se que t'en a pensez ! car j'hesite entre elle et la prologic !
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon EmptyMar 15 Juin 2010, 19:43

j'ai encore pas eu l'occas d'essayer en action de peche mais un pote l'a et franchement , je la trouve top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur centrale prowess ikon Empty
MessageSujet: Re: question sur centrale prowess ikon   question sur centrale prowess ikon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur centrale prowess ikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETECTEURS DE TOUCHES
» detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?
» detecteur prologic polyphonique ou ikon prowess besoin d aide ?
» detecteur prowess Frenzy + centrale
» Question Centrale + detecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: