L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie sur l'Isle en Dordogne..

Aller en bas 
+4
cobra59
Vsjou
mg59
cricri02
8 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 05 Juin 2010, 21:26

Voila étant en formation en Aquitaine j'ai décidé de prendre le matos pour m'attaquer a une superbe riviére L'Isle en Dordogne je pars le weekend prochain pour un 48h le poste est déja repéré "yapuka" comme on dit je vous tiens au courant dans une semaine Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 05 Juin 2010, 23:56

bonne merdouille a toi Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 49811 Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Sortie sur l'Isle en Dordogne...   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 06 Juin 2010, 09:32

Grosse merdouille à toi Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 06 Juin 2010, 13:53

surtout n'oublie pas l'appareil photo Sortie sur l'Isle en Dordogne.. FouetSortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 06 Juin 2010, 14:55

impec mec je te passerai un coup de fil Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 06 Juin 2010, 18:18

bonne deroule a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 14:12

De retour de ma session du week end dernier avec quelques photos.....de paysage Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Lol . La riviére a cause des pluies est montée de plusieurs métres et l'eau est devenu boueuse alors qu'elle était trés claire lors de mes repérages...Résultat trop de courant pour sortir le petit pneumatique pour déposer et voir exactment le fond donc ca n'a pas aidé....Pas de chance ce sera pour une prochaine fois...

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. IMG_3453

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. IMG_3458

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. IMG_3454


Malgré tout j'ai refait 3 micro pêches du soir dans un lac prés de bordeaux la semaine et une des pêches a été réussi je posterai dans "sorties" Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 15:03

sa sera pour la prochaine fois Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 15:46

Merci pour l'report Jeffaz Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 604815

De biens jolis clichés Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_wink



Vivement les tofs Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 18:47

pareil jsuis en stand bye, jsuis pas bien loing de la et la riviere et en crue de mon coter aussi. Par contre attention au parcours de nuit sur l'isle... Des gens mal intentionnés connaisse ces coins... Ya deja eu des agressions, vol et j'en passe... Et c'est assé fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 20:00

ça sera pour la prochaine jeff
en tout cas beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptySam 19 Juin 2010, 20:10

bigbang a écrit:
pareil jsuis en stand bye, jsuis pas bien loing de la et la riviere et en crue de mon coter aussi. Par contre attention au parcours de nuit sur l'isle... Des gens mal intentionnés connaisse ces coins... Ya deja eu des agressions, vol et j'en passe... Et c'est assé fréquent...

J'ai pas eu de soucis a ce niveau la...
J'ai même d'ailleurs été controlé par un Fédéral et ensuite plus tard dans la soirée j'ai eu la visite d'agent de sécurité du patlin a côté je me souviens plus le nom...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 20 Juin 2010, 09:32

Ok cool sa fait plaisir de voir qui ya du mouvement au niveau de la sécurité, ya de cela pas longtemp c'était uniquement des gens mal intensionnés que l'on voyait. J'espere que les controle seront plus frequent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 20 Juin 2010, 10:38

beau recit accompagne de belles photos Sortie sur l'Isle en Dordogne.. 49811

merci pour le partage Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. EmptyDim 20 Juin 2010, 22:09

T'as pas touché, normal j'étais pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur l'Isle en Dordogne..   Sortie sur l'Isle en Dordogne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur l'Isle en Dordogne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: