L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche en mer , etang ou rivière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Pêche en mer , etang ou rivière? Empty
MessageSujet: Pêche en mer , etang ou rivière?   Pêche en mer , etang ou rivière? EmptyMer 02 Juin 2010, 17:23

Coucou ,

Je ne suis pas sur d'etre dans le bonne endroit donc si c'est le cas , faudrait me le dire ou deplacer mon sujet=)

Alors je crée ce sujet pour savoir , à quel endroit on pêchait le plus de poisson En mer , En Rivière , en Etang ?? Je parle dans le meme departement , car sinon en bretagne ou dans le sud la pêche ne sera pas pareil Pêche en mer , etang ou rivière? Lol

Seul ce qui savent ou qui on testez les trois pourront repondre=)

Ah oui , si c'est rivière ou etang vous me conseillez quel leurres? ou appat naturel? Et quel endroit ou allez
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Pêche en mer , etang ou rivière? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en mer , etang ou rivière?   Pêche en mer , etang ou rivière? EmptyVen 04 Juin 2010, 07:02

Concernant ta question avec les plans d'eaux, je te propose de recréer un sujet dans la rubrique "nos techniques de peche" (autre), puis pour les techniques suivant les poissons que tu recherche, fouille dans les rubriques concernés (carna, blanc...) si tu ne trouve pas alors ouvre un post dans la rubrique concerné Pêche en mer , etang ou rivière? Icon_wink

Une fois ceci fais, fais moi signe et je verroullerai ce post ci Pêche en mer , etang ou rivière? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en mer , etang ou rivière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: