L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 21:19

Salut à tous,

Ne serait-il pas utile de faire une liste , par région , des numéros utiles en cas de pollution et de braconage : portables professionnel de gardes fédéraux (certains numéros circulent), numéro de la police des eaux, des présidents d'AAPPMA, des écogardes locaux, de la presse locale aussi ??


Je base ma demande sur le fait que j'ai eu un mal de chien à avoir ces numéros suite à la pollution dont nous avons été témoins ce week end

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 21:32

je trouve que c'est une très bonne idée .je ta voue que il fallait i penser .mais la il y a tu travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Numéros utiles en cas de pollution ou braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 21:38

BRAVO MARCO C'EST TRES BIEN VU Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage 49811 Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage 49811 Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 21:44

tien l'ami truitiste et d'accord .je le savais qui il aurai été d'accord .quand tu voie deja le mur plein de tags sa dois être beau la pollution chez toi lacustris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Numéros utiles en cas de pollution ou braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 22:00

pecheur du 14 a écrit:
tien l'ami truitiste et d'accord .je le savais qui il aurai été d'accord .quand tu voie deja le mur plein de tags sa dois être beau la pollution chez toi lacustris .

Sache que toute grande ville y est malheureusement confrontée Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage 584536
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyLun 31 Mai 2010, 22:02

oui malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyMar 01 Juin 2010, 13:57

je serrais plutot pour aussi bonne idéeNuméros utiles en cas de pollution ou de braconage 49811
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage EmptyMar 01 Juin 2010, 17:40

je suis pour aussi j'en aurait eu besoin au vacance dernière un gas avait fait sa vidange de sa cuvede gazol dans la rivière pauvre poissonNuméros utiles en cas de pollution ou de braconage Icon_sad Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Icon_sad Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty
MessageSujet: Re: Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage   Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéros utiles en cas de pollution ou de braconage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements utiles
» Petits Rappels utiles...
» Bienvenue dans les liens utiles du site de CONNECTIPECHE
» pollution au PCB
» pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: