L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pecheurdu72


pecheurdu72


Réputation : 0

Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty
MessageSujet: Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]   Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] EmptyDim 30 Mai 2010, 20:54

Bonjours,
J'ai envie de me lancer dans la compétition au coup à la grande canne. rage
Ou doit-je me renseigner pour les dates? Quels sont les prix? Quels sont les récompenses pour les gagnants? et aussi comment les points sont-ils comptés?
Je compte en faire à petite échelle, concours départementals je pense,
comment cela ce passe-t-il?
J'habite dans le sud Sarthe, je cherche donc des concours en
Sarthe et Indre-et-loir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu72


pecheurdu72


Réputation : 0

Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]   Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] EmptyVen 04 Juin 2010, 21:21

tongue
Personne ne fait de concours au coup ici?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]   Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] EmptyDim 06 Juin 2010, 08:46

si tu veux participer a un championnat , tu dois avoir une licence ffpsc ainsi qun certificat medical va voir la www.ffpsc.fr tu commenceras en bas de division( un peu comme au foot) ,dans une categorie en fonction de ton age le mieux c est de trouver un club par chez toi (je connais que le team rameau 72 le lude) tu pourras progresser avec les autres pecheurs et tu connaitras les dates des concours
si tu veux faire des concours organisés par une association de peche ou un club...il faut savoir que tu peux retomber dans ta dizaine avec des pecheurs pechant en division national et avec l open declic peche par example si il y a + de 50 pecheurs ben ça en attire pas mal
le mieux pour moi est de commencer dans une association qui gere un etang communal par exemple et ou s y deroule un challenge regularite reservé aux adherants
enfin les prix dependent des mises et qu on revient a ce que je disais au dessus sans pour cela qu il y ai de grosses sommes a gagner
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu72


pecheurdu72


Réputation : 0

Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]   Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] EmptyLun 07 Juin 2010, 16:06

Merci pour tout,
Je vais étudier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty
MessageSujet: Re: Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]   Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peche a la grande canne [marche à suivre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: