L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben59


ben59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptySam 29 Mai 2010, 21:02

salut a tous,je me disais qu'il serait bien que l'on organise une rencontre entre artpechois sur l'étang de borzie,on pourrez réserver l'étang si on est en nombre suffisant le patron n'aurait rien contre il est vraiment sympa et passionné de peche les personnes interessés peuvent me le dire sur le forum je prendré les nons et pourrez m'occuper sans soucis de réserver pour un prix correct qui seras établie en fonction des réservations.rencontre Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptySam 29 Mai 2010, 22:18

c'est sympa de ta part de vouloir organisé une rencontre entre artpêchois mais c'est souvent trés difficile, entre la distance, le jour de la rencontre, les désistements de dernière minutes, etc...
j'espère que tu arriveras à finaliser ton projet rencontre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyDim 30 Mai 2010, 09:21

je l'espere aussi il i a quand meme pas mal d'artpechois sur la région rencontre 29536
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 30 Mai 2010, 10:24

Je te propose d'éditer de ton premier message en y incluant un peu plus d'info.

Comme le lieux exact, prix de la location, règlement de l'étang, pêche pratiquée, poisson présent, ...
Une date précise afin de finaliser au mieux cette rencontre.

Une fois ces rensignements, je pourrai éventuellement envoyer un mail de masse à l'ensemble des Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ben59


ben59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 30 Mai 2010, 17:09

ok je vais aller voir le patron cette semaine et regarder a sa,afin de definir une date (sous reserve de participant)et savoir la population de carpes et autre poissons de l'étang pour ce qui concerne le reglement le sac est interdit par peur de braconnage et la peche au pain également sinon le reste c'est comme partout le respect des lieux et des pecheurs et de mise,ce qui est normal je joint quelque photos afin de faire voire les lieux qui sont assez sauvage et qui vont le rester c'est ce qui fait toute la beauté du cite.rencontre Photo028rencontre Photo029rencontre Photo030rencontre Photo031rencontre Photo032
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 30 Mai 2010, 21:20

sympa les photos rencontre 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 30 Mai 2010, 22:19

bonne idée ben59 c'est vrai sa pourrai être sympa de rencontré quelque artpechois mais bon après faut voir le nombre de personne intéresser, les dates etc
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 31 Mai 2010, 10:42

je vai voir cette semaine et je vous poste sa
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 31 Mai 2010, 14:52

c est une super idée sachant qui ya de trés beau poste dans un super cadre et un gérant de l étang sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: