L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Dimanche matin rdv lacustre..."

Aller en bas 
+9
Furax
cobra59
ch-dam
mg59
marius27
Aragorn25
maxime.C
jean-marie
nokil77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 18:51

Demain matin 4h départ le bord du Rhône pour y rejoindre mes chères lacustres"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

Ils annoncent une nuit orageuse donc que du bon "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_cheers vais essayer deux nouvelles acquisitions en leurres que voici :

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1051

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1052



Et mon Rhône magique"Dimanche matin rdv lacustre..." 29536
"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1053
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 18:58

gaf au whiskey sinon tu vas pas te réveiller"Dimanche matin rdv lacustre..." 499557 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 19:13

Bonne pêche "Dimanche matin rdv lacustre..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 20:09

Amuses-toi bien,profites en un max ma denrée,n'abuses pas de la bibine,et reviens nous avec de belles photos comme d'hab duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 21:12

bonne chance a toi en te souhaitant de belle prise!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 23:17

profites bien de cette matinee"Dimanche matin rdv lacustre..." 49811

et grosse merdouille"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 23:19

l'pekeu a écrit:
profites bien de cette matinee"Dimanche matin rdv lacustre..." 49811

et grosse merdouille"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

"Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 "Dimanche matin rdv lacustre..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 23:25

je vois encore gros comme une maison que tu vas encore nous narguer avec tes belles lacustres"Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 23:28

l'pekeu a écrit:
je vois encore gros comme une maison que tu vas encore nous narguer avec tes belles lacustres"Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

J'vais droit faire un texto à St-Pierre "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol "Dimanche matin rdv lacustre..." 29536
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptySam 29 Mai 2010, 23:45

Big up Steve ! Déchire tout ! requin
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 00:48

grosse merdouille et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 14:55

Me v'la rendu de c'te session dominicale....pluvieuse"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol

Je commence par vous mettre quelques tofs de la rive opposée du Rhône urbain"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1054

La transition Rhône-Arve"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1055

Retournons à nos moutons "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_eek il était prévu que je sois sur place vers 5h ce matin mais après avoir bu mon café , je met l'nez dehors et...des trombes de flotte s'abattent sur l'bitume"Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid ceci étant je décide de différer mon départ...

Vers 6h une alcamie me permet de sortir et d'aller rejoindre mon collègue qui lui est déjà sur place "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_cheers on opte tous les 2 pour une approche aux leurres vu le faible débit(env.60-70m3/s) avec une pluie soutenue et un vent soufflant en rafales. Lui décrochera une p'tite cocotte d'environ 40-45cm à la touche à 1m50 de la berge et moi 10min plus tard idem "Dimanche matin rdv lacustre..." 398681

On décide de descendre plus bas rive opposée ou de belles frondaisons nous attendent "Dimanche matin rdv lacustre..." 29536 jugez-en vous-même"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_arrow

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1056

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1057

Je tiens à vous dire que nous ferons tout de même quelques pauses pour ne pas finir détremper au bout de 2h"Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid ...

Les arbres et autres branchages immergés ne nous apporterons pas plus de gloire hélas"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_cry

Loin de la une résignation de notre part....il en faut plus pour arrêter un fisher digne de ce nom"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol

J'oubliais , l'eau était super claire (kirsh) d'ou un facteur difficulté supplémentaire...

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1058

Mon pote en action"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_cool

Vers 10h30 après un interlude au café....trempés de la tête au pieds on attaque la berge d'en face , celle que nous préférons....

Toujours aux leurres mais en changeant de modèles pour les 2 "Dimanche matin rdv lacustre..." 604815

Moi-même je décide de mettre un savagear (78mm) coloris blanc/nacré et mon pote lui opteras pour un jerk coloris perche également en (78mm) .

Au bout du 3ème lancer bingo pour mon collègue , la cocotte à tapé en plein milieu et nous gratifie d'un superbe soleil"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol ce n'est pas un monstre mais au combien batailleur "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 là voici en images"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_arrow

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1059
"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1060
La belle fera 45cm pour env. 800gr"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_sunny et sans tarder regagnera son élément"Dimanche matin rdv lacustre..." 29536

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1061

J'aurai même le droit de poser avec la "princesse" de ces eaux"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink

Donc résultat des courses : deux loupés chacun et une cocotte pour mon ami fisher"Dimanche matin rdv lacustre..." 604815 .

Le reste en images et bonne merdouille à tous ceux qui vont tremper l'fil "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1062

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1063

"Dimanche matin rdv lacustre..." Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 15:52

rien ne manque comme a chaque fois ! photos et récit encore un mot merci ! "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 16:02

merci du partage steve duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 16:12

Exemplaire comme à l'habitude "Dimanche matin rdv lacustre..." Dfbravo "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyDim 30 Mai 2010, 21:15

"Dimanche matin rdv lacustre..." 604815 nickel steve
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 15:31

Super reportage merci beaucoup ! "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 20:39

BRAVO A TOI L AMI
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 20:51

toujours un reel plaisir à regarder tes reportages LACUSTRIS

"Dimanche matin rdv lacustre..." 32979 "Dimanche matin rdv lacustre..." 32979 "Dimanche matin rdv lacustre..." 32979 "Dimanche matin rdv lacustre..." 32979 "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 22:34

Merci pour le partage Steve, de bien belles photos en éffet.....Et c'est toi qui pêchait au cadre "Dimanche matin rdv lacustre..." Suspect ???

Merci encore une fois pour le partage de ta sortie mon ami, c'est toujours un réel plaisir que de te lire "Dimanche matin rdv lacustre..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 22:36

Le Tonnelier a écrit:
Merci pour le partage Steve, de bien belles photos en éffet.....Et c'est toi qui pêchait au cadre "Dimanche matin rdv lacustre..." Suspect ???

Merci encore une fois pour le partage de ta sortie mon ami, c'est toujours un réel plaisir que de te lire "Dimanche matin rdv lacustre..." 604815

Qui d'autre.....lui pêche aussi au cadre mais avè la canne y sait pas "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 22:39

Ah bon, ça marche aussi sans la canne "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_geek "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 22:40

Le Tonnelier a écrit:
Ah bon, ça marche aussi sans la canne "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_geek "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol

Yes"Dimanche matin rdv lacustre..." 604815 et te garantie que la touche et l'combat c'est du live direct "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 23:21

lacustris a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Ah bon, ça marche aussi sans la canne "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_geek "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol "Dimanche matin rdv lacustre..." Lol

Yes"Dimanche matin rdv lacustre..." 604815 et te garantie que la touche et l'combat c'est du live direct "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid "Dimanche matin rdv lacustre..." Affraid


on ne peut pecher qu'à la verticale avec cette technique"Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_scratch "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." EmptyLun 31 Mai 2010, 23:36

Beau récit de pêche "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811 "Dimanche matin rdv lacustre..." 49811.

A force tu vas finir par me convaincre d'aller au Rhin pour voir si les lacustres aiment mes cuillères. Je ne sais pas s'il y en a mais d'après les explications que tu m'as donné je devrais en trouver.

Je te tiens au courant, la prochaine sortie au Rhin devrais se faire très bientôt. "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_wink "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_biggrin "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_biggrin "Dimanche matin rdv lacustre..." Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dimanche matin rdv lacustre..." Empty
MessageSujet: Re: "Dimanche matin rdv lacustre..."   "Dimanche matin rdv lacustre..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dimanche matin rdv lacustre..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: