L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres

Aller en bas 
+11
yann80360
alain carpe pro
mikaka51
l'pekeu
bachelet
benbencarpe
pecaillon59
jean-marie
cobra59
atiopekeu
Ch'carpiste59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyVen 21 Mai 2010, 22:54

ces cartes ont été réalisées grâce au travail de connectique pour que nous puissions mieux voir les postes choisi par les équipes lors du tirage au sort

laissé lui un message de félicitation sa l'encourageras en tout cas merci Dominique pour m'avoir donné l'autorisation de m'en servir
les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811

1: Feuillères les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=h&msa=0&msid=113374451098244831415.000486ef94c7552f6d84c&z=15

2: Hem Monacu les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&t=h&msa=0&msid=113374451098244831415.000486effac81049fb2cd&z=17

3: Méricourt sur Somme les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=113374451098244831415.0004870a74f181f2b5594&t=h&z=16

4: Eclusier-Vaux les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=113374451098244831415.0004870a588e67f7e570e&t=h&z=16

5: Clery sur Somme les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=113374451098244831415.0004870a35e23199e4ba2&t=h&ll=49.95423,2.89391&spn=0.008104,0.022724&z=16
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyVen 21 Mai 2010, 23:25

merci à dominique pour ce super travail les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptySam 22 Mai 2010, 08:01

on peu les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_wink j'ai discuter au téléphone avec Dominique ce matin il avait la voie enrouée les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_lol je lui ai demandé si c'était parce qu'il avait chanté jusque tard dans la nuit mais non même pas c'est uniquement a discuter avec les copains les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptySam 22 Mai 2010, 09:46

superbe boulot et merci pour le relais gégé les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptySam 22 Mai 2010, 22:04

peu de poissons sorti par les equipe mais il y en a les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_wink

vous pouvez laissez un message a dominique a cet endroit sinon passez le voir
a feuilleres les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_cheers


sinon sur son site les infos des prises
http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=472&p=2058#p2058
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 06:51

Du très bon boulot bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 11:55

hier j y ais passer ma journée innoubliable comme d habitude et bravo a tous pour ce mervelleux acceuil!!!!!!!!!!!!!
et une rencontre qui restera gravé celle de fafa et beatles merci a vous les amis pour ce petit momant partagé
PS(prenez au moins un poisson ou mettez une tirrelire sous un pont sa marche hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 14:56

j'y ai moi aussi fait une visite de courtoisie ce midi bien sur objectif voir du monde de l'enduro mais aussi serrer la main de fafa et beatles les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_cheers

j'ai pas eu grand mal a chercher les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_lol l'an dernier ils avaient joués les robiinsons ce coup si les SDF les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_lol

j'en ai profité pour faire la connaissance de jean marie les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_cheers
les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 00212
de gauche a droite
jean marie /mg/beatles/connectipeche

même si ma visite fut courte comme a l'habitude elle a été très intéressante et pleine de plaisir a discuter avec les AMIS !
a biebtot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 15:53

j'ai moi même passer la nuit de samedi à dimanche avec fafa et beatles, sur leur poste.
pour les pêcheurs qui aiment le calme de la nature c'est pas ce poste la qu'il faut pêcher les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_eek tgv et autoroute au dessus de la tête c'est du bien hard

en repartant ce matin il me semblait bien avoir croisé jean marie mais je n'étais pas sur, peut être se verra t'on une autre fois.

beatles viens de m'envoyer un message il y a peu de temps, ils ont tous les deux changer de stratégie ce matin avant que je parte, et il viens d'avoir une très belle tirée, ça sent bon les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_wink

en tout cas merci à fafa et beatles, un trés bon moment de rigolade et de discussions
à bientôt les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 15:55

Bravo les gars les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 32979 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 32979 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 32979 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 32979
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 16:17

Ce fut une très belle journée,pour moi en faisant la connaissance de plusieurs personnalités du forum,MG Beatles ,fafa,aimel,Chrisic,Connectipêche etc ...... j'ai essayé de trouver Papillon,RV,mais au bout d'un certain temps que l'on tournait ,j'ai renoncé,je m'en excuse auprès d'eux,une sacré ambiance était au rendez-vous,dommage que les poissons n'y étaient pas,il est vrai que Beatles et Fafa ont eu une mauvaise place,deux ponts côte à côte,l'un avec les TGV,l'autre avec les voitures
[b][i]Quand à Cobra, il aurait du venir me voir((peut-être ma carrure qui l'a impressionné))
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 16:36

jean-marie a écrit:
Ce fut une très belle journée,pour moi en faisant la connaissance de plusieurs personnalités du forum,MG Beatles ,fafa,aimel,Chrisic,Connectipêche etc ...... j'ai essayé de trouver Papillon,RV,mais au bout d'un certain temps que l'on tournait ,j'ai renoncé,je m'en excuse auprès d'eux,une sacré ambiance était au rendez-vous,dommage que les poissons n'y étaient pas,il est vrai que Beatles et Fafa ont eu une mauvaise place,deux ponts côte à côte,l'un avec les TGV,l'autre avec les voitures
[b][i]Quand à Cobra, il aurait du venir me voir((peut-être ma carrure qui l'a impressionné))

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Lol non en faite sur le coup j'était pas sur que c'était toi, tu aurais du faire un pétard comme la photo de ton avatar je t'aurais reconnu tout de suite les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 16:39

cobra59 a écrit:
jean-marie a écrit:
Ce fut une très belle journée,pour moi en faisant la connaissance de plusieurs personnalités du forum,MG Beatles ,fafa,aimel,Chrisic,Connectipêche etc ...... j'ai essayé de trouver Papillon,RV,mais au bout d'un certain temps que l'on tournait ,j'ai renoncé,je m'en excuse auprès d'eux,une sacré ambiance était au rendez-vous,dommage que les poissons n'y étaient pas,il est vrai que Beatles et Fafa ont eu une mauvaise place,deux ponts côte à côte,l'un avec les TGV,l'autre avec les voitures
[b][i]Quand à Cobra, il aurait du venir me voir((peut-être ma carrure qui l'a impressionné))

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Lol non en faite sur le coup j'était pas sur que c'était toi, tu aurais du faire un pétard comme la photo de ton avatar je t'aurais reconnu tout de suite les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Lol

silent silent silent silent silent silent silent

C'est malin ,hein ,content de toi lol! lol! lol! lol! duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 20:18

Bravo et merci à Dominique pour ce super travailles postes attribués pour l'enduro de feuilleres 32979, je serais bien passer pour venir vous rencontrer mais sa faisait un peu loin de chez moiles postes attribués pour l'enduro de feuilleres 9481 , pas grave se sera pour une prochaine fois au bord de l'eau je l'espèreles postes attribués pour l'enduro de feuilleres 604815.
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 21:36

il y a une très bonne ambiance a feuilleresles postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyDim 23 Mai 2010, 22:16

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Dfbonjou
je pense que l organisation fut tres bien comme les annees d avant malgres que je ne peux y faire un petit saut
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 11:08

bravo à tous les participants,organisateurs
merci aussi à mg pour cette photo qui reflete bien la camaraderieles postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 ,un des atout du forumles postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mikaka51
Alevin
Alevin
mikaka51


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 12:35

moi je vais etre franc et je vais dire que l'organisation etait vraiment PAS terrible!
j'étais sur le poste 61,on avait pris ce poste car il y avait personne autour de nous,un poste isolé,fin c ce qu'on croyait!
vendredi 13h on arrive sur le poste il y avait deja un carpiste qui pechait a 50m de nous a notre gauche,carpiste ne faisant pas parti de l'enduro.vendredi 18h les cannes etaient a l'eau,vla 2 carpistes qui s'installent a 10 m a notre droite,biensur les mecs jettent leurs cannes et ils pechaient devant nous,bon nous on a rien dit car les mecs payent 300 euros a l'annee pour pecher sur leur poste.samedi matin on se leve et la surprise un carpiste s'installe a 20m a notre gauche,c normal ca?
du coup on c barré et croyez moi c vraiment triste de voir une organisation comme celle ci sur un enduro qui compte autant d'equipe alors arretez de lecher les bottes a tt le monde,cet enduro est bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 13:16

dommage pour toi mikaka voila je comprand ton récit ta pas u de chance je panse que parfois cet dure de faire comprendre eaux jean qu il y a un enduro pas facile pour beaucoup les cariste vairs vous orrais du comprendre dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 13:43

mikaka51 a écrit:
moi je vais etre franc et je vais dire que l'organisation etait vraiment PAS terrible!
j'étais sur le poste 61,on avait pris ce poste car il y avait personne autour de nous,un poste isolé,fin c ce qu'on croyait!
vendredi 13h on arrive sur le poste il y avait deja un carpiste qui pechait a 50m de nous a notre gauche,carpiste ne faisant pas parti de l'enduro.vendredi 18h les cannes etaient a l'eau,vla 2 carpistes qui s'installent a 10 m a notre droite,biensur les mecs jettent leurs cannes et ils pechaient devant nous,bon nous on a rien dit car les mecs payent 300 euros a l'annee pour pecher sur leur poste.samedi matin on se leve et la surprise un carpiste s'installe a 20m a notre gauche,c normal ca?
du coup on c barré et croyez moi c vraiment triste de voir une organisation comme celle ci sur un enduro qui compte autant d'equipe alors arretez de lecher les bottes a tt le monde,cet enduro est bof bof!

Des weeks de 3 jours pour pouvoir aller a la pêche il y n'y en pas tous les semaines, si i ln'ont que ces dates là c'est normal qu'ils en profitent enduro ou pas enduro, il faut savoir partager, meme si je peux comprendre pour toi qui était ds la compét ca a du te fustrer.
Sinon l'ambiance était très bonne, pleines de bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 17:15

franchement rien a dire sur l organisation 4 jour de grande delire vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 17:59

merci a vous et de tres belle rencontre les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 18:31

superbe rencontre des artpêchois mais aussi d'autres fofos
belle tranche de rigolade avec DOMINIQUE notre reporter grande discussion avec GG ainsi que JEAN-MARIE,COBRA qui a essayer de dormir sous le pont et bien sur AIMEL qui passait tous les jours pour voir nos couilles de veau a la place des yeux et pleins d'autres de chtiots gars .les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811

christophe TU AS TRICHé tu avais le numéro 25 dans la poche voilà pourquoi on était dernier(donc tires notre poste tout de suite pour l'année prochaine)les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Fouet

super organisation et merci pour la SOUPE aux fruits les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Affraid
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 19:31

J'ai affiché les photos de la remise des prix et les résultats sur mon forum : les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Affraid

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_arrow http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=472&start=10

Bonne visite les amis ! les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 604815

Maintenant je me repose un peu les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Sleep

A la prochaine

Merci à tous pour le partage les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Yspect06-5d92

Dominique les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811 les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres EmptyLun 24 Mai 2010, 20:09

bon boulot dominique les postes attribués pour l'enduro de feuilleres 49811

peu de poisson pris et une moyenne tres basse les conditions devaient etre dure les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty
MessageSujet: Re: les postes attribués pour l'enduro de feuilleres   les postes attribués pour l'enduro de feuilleres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les postes attribués pour l'enduro de feuilleres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: