L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouillette au frolic

Aller en bas 
+5
nawapeche
Le Grand blanc
bruno93
thib
carpist10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 09:51

ah oui bruno , tu nous raconte ta sortie , avec des piotte photos sa serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 10:18

Ca me fait plaisir que Yul parie sur moi............... mais je ne dis pas que des bêtises Embarassed ............si........ah bon.........Rolling Eyes ...........pas tout le temps.............si.........t'es sur ? Laughing en tout cas moi je fais pas des salopreies avec les carpes........Wink pour la carpe je pense qu'elle a une occlusion intestinale soit provoqué par un bouchon............et là je vais pas faire plaisir.............de plus en plus de carpe ont se genre d'occlusions provoquées par..............j'ose pas le dire..........les bouillettes dures.............AÏE...AÏE........pas sur la tête ! ou une occlusion inflammatoire.............je préconise..........ça va vous plaire !......la palpation...........afin de détecter un éventuel corps dur (bouillette par exemple....AÏE...AÏE ) si oui, il faut inciser à partir de l'anus............mettre des lunettes..............quelquefois ......ça gicle !! si pas de corps étranger.....regardez si l'anus n'est pas soudé et si oui......incisez.........désinfectez à la bétadine
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 12:07

je te la souhaite bonne ta sortie et tiens nous au jus pour les bouilles (si elles ont fait leur boulot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 13:31

c'est une photo trouver sur le net , mais jamais j'oserais faire ce que tu dit !!! trop peur de la tuée !!! :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007, 16:04

Pas facile Yul....... je sais.......... mais de toute façon elle va mourir à terme........alors........c'est pas drôle mais quand il faut !! Crying or Very sad ...........faut voir le positif...........ne pas qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007, 09:17

oui c'est sur mais pas evident quand meme !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:17

Le frolic avant j'y croyais pas trop maintenant elle va rentrer dans mon estime
seul inconvénient ne reste pas longtemps sur le cheveux et assez fragile ^^
car moi je le perche au passe bouillette je le met dans dans le sens du trou mais de l'autre ^^
vous auriez pas une technique pour le durcir? sinon jessaierais de faire des bouilles au frolic mais j'ai toujours pas trouvé le moyen de le broyer
a part a la main :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:49

rajoute de la farine de blé.
Tu mais le tous dans un essuie main et tu prend le marteau Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:33

j'y avais pensé ^^ j'ai déja fait ca pour du concassé de mais lol!
sinon ya le robot de .... Rolling Eyes mais bon pas assez puissant donc ce que je peux faire aussi c'est les coupés en morceau et les mettre dedans pour affiner scratch

par contre si je les roule faut que je les cuise ou les laisse sécher sans cuisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:54

Oui à l'eau et des que ça remonte tu les enlèves ou à l'autocuiseur, mais un conseil garde de la poudre de frolic que tu mettras au moment du séchage tu auras des particules qui flotterons.
Sinon tu ne l'ai cuit pas et tu laisses sécher 2 semaines.
Parfum: je rajoute du Viandox ou du curry. Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 09:27

le parfum qui passe le mieux avec le frolic c'est le monster crabe ceci dit le frolic se suffit a lui meme ( P S) j'ai trouvé dans une grande surface une autre marque que le frolic et qui sent assez fort :affraid: je vous en dirait un peu plus bientot je fais mes petit essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 22:49

Je suis tous Ouïe m g 59 j'attend de tes nouvelles Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:07

oui mg moi aussi j'attend des nouvelles car sa peut etre tres interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:55

slt Olivier tu peux aussi essayer de pecher directement avec la croquette frolic sur le cheveux sans aditi mais attention sa tiens pas la longue distance, amorçage en bordure pas tres massif et sois courageux il faut remonter toutes 15 a 20mn ces croquette sont tres soluble , noublie pas de faire un témoin de dispertion de la matiere avec l'eau de létang , j'ais deja essyaer sa paye mais pas partou .bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillette au frolic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette au frolic   Bouillette au frolic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette au frolic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bouillette au frolic
» bouillette au frolic
» bouillettes frolic
» bouillette frolic
» bouillette au frolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: