L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 "Jeudi matin ça repart !!!"

Aller en bas 
+8
OLIVIER 02
sully59
ch-dam
Pecheurdu31
pecaillon59
cobra59
jean-marie
mg59
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 05:34

A l'Ascension et son pont de 4 jours "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers m'offre une belle possibilité d'aller traquer à nouveau mes p'tites cocottes "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink

Je vous en dirai plus après avoir vu les conditions le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 05:45

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 05:46

cobra59 a écrit:
grosse merdouille

"Jeudi matin ça repart !!!" 49811 cobra59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 18:31

grosse merdouille a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 19:21

bonne merdouille à toi en esperant que tu n'auras pas le meme temps que chez nous "Jeudi matin ça repart !!!" 584536 "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 22:22

Bon amusement "Jeudi matin ça repart !!!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 22:29

on ne peu que te souhaiter bonne réussite et on sera impatient d'avoir des news "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyMar 11 Mai 2010, 22:35

m g 59 a écrit:
on ne peu que te souhaiter bonne réussite et on sera impatient d'avoir des news "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers

Merci Gérard "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_sunny je pense que ça ne devrait pas être mauvais d'après se qu'ils annoncent , pluie fine intermitente mais pas de vent "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers et puis no stress car dans le batiment on fait le pont alors pas d'obligations et concentration maxi "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:46

Voici le condensé de cette p'tite matinée de pêche les fishers "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink

Arrivé sur place aux alentours de 7h sous une pluie fine mais constante , le débit est correct (100-150m3/s) et la température au sol avoisine les 10 degrés .

J'attaque au mort-manié comme à mon habitude avec un petit chevesne de (8-10cm) monté sur une monture BM agrémenté d'une olive de 8gr , je commence par faire quelques lancers appuyés 3/4 amont en grattant le fond sur une distance d'env 100m de berge mais pas une tape "Jeudi matin ça repart !!!" 856593 , je descend un peu plus bas ou se trouve une belle fosse à une vingtaine de mètres du bord longée par des herbiers et la en arrivant à la hauteur de ces mêmes herbiers je crains le pire "Jeudi matin ça repart !!!" Affraid (attaque de brochet et moi monté en 22 sans bdl "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_lol )et bingo je sens une tape franche et ça part droit dans les herbes , je laisse faire et quelques instants plus tard je metterai au sec un broc de 60cm qui repartira comme un poisson dans l'eau"Jeudi matin ça repart !!!" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:15

Après la remise à l'eau de messire esox , je ferai encore quelques passages au mort-manié sans succès...

Je décide alors d'opter pour une prospection aux leurres en remontant la berge jusqu'en amont du pont en insistant sur les bordures comme le courant est assez fort .

"Jeudi matin ça repart !!!" Img_1023

"Jeudi matin ça repart !!!" Img_1024

Je suis trempe des pieds à la tête mais peu importe je suis bien "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers

Je me trouve maintenant à une vingtaine de mètres en amont du pont et je gratte la bordure quand soudainement je vois une forme blanchâtre surgir du fond , elle suivera mon leurre plusieurs fois sans pour autant le prendre donc je décide de changer d'animation en le faisant tressailler par de petits écarts vifs et la elle me gratifie d'une touche franche que j'aurai le bohneur de voir(dans à peine 30-40cm d'eau sous la surface) je sanctionne d'un petit ferrage et la belle est pendue "Jeudi matin ça repart !!!" 29536 la voici

"Jeudi matin ça repart !!!" Img_1025

"Jeudi matin ça repart !!!" Img_1026

Une jolie lacustre de 42cm qui regagnera vite son élément après la p'tite séance photos "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink

Je pêcherai encore une petie heure après cette jolie lacustre mais sans succès , de plus la pluie redoublera d'intensité donc un retour prématuré sur le coup des 10h30 s'avèrera nécessaire "Jeudi matin ça repart !!!" 856593

Sur ce les amis je vous dit à la prochaine traque et grosse merdouille à tous ceux qui vont tremper le fil "Jeudi matin ça repart !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:30

Bravo,mon ami pour cette sortie humide mais pleine d'amour pour le poisson, bravo pour ton récit et tes prises[b] bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:15

bien joué"Jeudi matin ça repart !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:18

"Jeudi matin ça repart !!!" Dfbravo belle pêche "Jeudi matin ça repart !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurdu31


Pecheurdu31


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:24

"Jeudi matin ça repart !!!" Dfbravo belle pêche "Jeudi matin ça repart !!!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:30

Merci du partage Steve "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink
C'étais quel PN que tu utlisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:40

ch-dam a écrit:
Merci du partage Steve "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink
C'étais quel PN que tu utlisé ?

B-freeze 69mm coloris ?? M'en souviens plus "Jeudi matin ça repart !!!" Fouet je regarderai et te redirai "Jeudi matin ça repart !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: JEUDI MATIN CA REPART   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:56

:bvo: BEAUX POISSONS
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:44

merci pour les photos et bravo a toi "Jeudi matin ça repart !!!" 49811 "Jeudi matin ça repart !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:20

"Jeudi matin ça repart !!!" 604815 Belle sortie mon ami et merci pour le partage de celle-ci et des photos "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers "Jeudi matin ça repart !!!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyVen 14 Mai 2010, 08:14

belle partie de peche"Jeudi matin ça repart !!!" 49811 un peu humide mais bon quand on aime"Jeudi matin ça repart !!!" 236577

jolie truite et joli geste pour le broc"Jeudi matin ça repart !!!" 32979 "Jeudi matin ça repart !!!" 32979 "Jeudi matin ça repart !!!" 32979

merci pour le partage lacustris"Jeudi matin ça repart !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyVen 14 Mai 2010, 16:53

Bravo le roi des lacustres !!! "Jeudi matin ça repart !!!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" EmptyDim 16 Mai 2010, 18:35

merci du partage mon ami lacrustis et bon récit."Jeudi matin ça repart !!!" 32979 "Jeudi matin ça repart !!!" 154324 "Jeudi matin ça repart !!!" 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Jeudi matin ça repart !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Jeudi matin ça repart !!!"   "Jeudi matin ça repart !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jeudi matin ça repart !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: