L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]

Aller en bas 
+2
willdu87
droseasky
6 participants
AuteurMessage
KJ


KJ


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:38

Bonjour a tous!
Voila j'entend beaucoup parler des compétion"Défis predators"!
Je voudrais savoir si parmis vous des gens on participé, partipe, ou ferrons un défis prochainement?!Et a qui es t-il reservé?Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] 49811
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:17

http://www.predators-fishing.com/rubrique/22/fight-club-rubrique
les defis prédators sont de open bateaux ou float tube ouverts à tous et divisés géographiquement pour être plus accessibles il y a des conditions d'inscription mais je n'ai pas les détails exacts cela concerne essentiellement les équipements de l'embarcation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
KJ


KJ


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:50

OK mais donc les gens qui non pas de bass boat ne peuvent donc pas s'inscrire si?!Genre un pêcheur en barque e peu pas participer ?
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:25

j'crois que le mieux c'est que tu leur pose la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nick"s


Nick


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:13

willdu87 a écrit:
j'crois que le mieux c'est que tu leur pose la question scratch
Ouais vos mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyVen 07 Mai 2010, 09:27

KJ a écrit:
Bonjour a tous!
Voila j'entend beaucoup parler des compétion"Défis predators"!
Je voudrais savoir si parmis vous des gens on participé, partipe, ou ferrons un défis prochainement?!Et a qui es t-il reservé?Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] 49811

ca peut etre interessant de participer a ca
Revenir en haut Aller en bas
KJ


KJ


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyVen 07 Mai 2010, 12:34

oui sa doit etre sympa mais c'est pour sa que je me renseigne!parce que Moi sa me plairait de voir l'ambiance car niveau matos les types sont équipés de moteurs echosondeur hightek et autres....Donc jvoulais savoir des gens avaient déja fait se genre de tournois?!Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyVen 07 Mai 2010, 12:39

arffff

jai du matos mais echosondeur, bass boat, etc....ca fait cher!!!

tout comme toi j aimerait bien y participer : j ai un sevilor 250

et un moteur electrique... ca va faire court!!Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyDim 09 Mai 2010, 11:17

habla10 a écrit:
arffff

jai du matos mais echosondeur, bass boat, etc....ca fait cher!!!

tout comme toi j aimerait bien y participer : j ai un sevilor 250

et un moteur electrique... ca va faire court!!Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Smiley_8

c'est très juste ça niveau embarquation, déjà que j'ai peur de percer mon zodiac quand je vais a la pêche, alors je pêcherais même pas le dessus, sinon faudrais me pyer très cher.^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyDim 09 Mai 2010, 11:44

oui effectivement ça me parait même très juste tout simplement pour pêcher aux leurres !!!

Mais un pneumatique type zodiac ca va très bien. J'ai un frazer 290 et franchement c'est du robuste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] EmptyLun 10 Mai 2010, 23:16

Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Icon_lol bah les gars je vous explique meme pas les missions qu on a

fait avec le sevilor en seine!!!

avec beaucoup de courrant la cuillere de mon pote qui perce le boudin

exterieur on peche toujours avec mais on regonfle le boudinDéfis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Siffle

que j ai pourtant réparer en vain(il l a percer a coter de la couture)

c'est le fun de la peche free ride

tu sais pas comment et a quelle heure tu rentres!!!!Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Icon_lol

des annecdotes memorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty
MessageSujet: Re: Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]   Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Prédators [A qui sont-ils réservés ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: