L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 pêche rapide en rivière

Aller en bas 
+3
Plukapo 56
marco59
jean-marie
7 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 01:23

me voici cette fois sur les bords de l'Helpe majeure, c'est une petite rivière d'environ 15 mètres de large ou la diversité des postes est énorme
on peut se trouver sur un gravier avec 50cm de profondeur et 20m plus loin un trou de plus de 2m
tout les poissons d'eau douce sont très bien représenté dans cette rivière mais cette fois je recherche la carpe

depuis une semaine j'amorce un secteur qui m'as rapporter quelques carpes l'année dernière, mais je n'ai pas put l'exploiter correctement, car quand j'ai commencer à le pêcher il y avait énormément d'algues et de nénuphars
cette année je m'y suis pris avant la pousse des algues

pendant toute la semaine, j'allais faire un tour le soir, pour voir l'activité du poisson, celui çi était bien présent, une mémère m'as même accueilli avec un très beau saut du genre frigo lâché de 3m de haut dans l'eau

mais ce soir très peu d'activités, quelque bips certainement du à du blanc, et une seul touche retour que j'ai loupé pêche rapide en rivière 584536

mais bon je ne m'en fais pas de trop, il suffit de laisser le mauvais temps passer, et attendre les beau jours
vive les saintes glacepêche rapide en rivière Icon_cheers

voici le poste en question

pêche rapide en rivière 0072
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 05:27

Pas d'inquiétude, ça va se faire!!!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 06:02

Merci pour le report cobra59 pêche rapide en rivière 49811

Et t'inquiète , tout vient à point à qui sait attendre pêche rapide en rivière Icon_cheers pêche rapide en rivière Icon_cheers pêche rapide en rivière Icon_cheers

Belle tof au passage pêche rapide en rivière Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 07:44

ca sera pour la prochaine fois pêche rapide en rivière Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 15:37

fallait venir avec mi garchon pêche rapide en rivière Lol

sinon, je viendrais bien faire un tour sur la rivière avec toi un de ces jourspêche rapide en rivière Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 15:44

pas de problème, le plus dur est toujours le fameux emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyLun 03 Mai 2010, 19:19

...et les femmes lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyMar 04 Mai 2010, 06:32

les femmes? gourmant pêche rapide en rivière Lol je sais pas si sa fait la meme par chez toi mais , chez moi le vent du nord soufle depuis au moins une bonne semaine, alors mettre les cannes a l'eau avec se vent j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyMar 04 Mai 2010, 14:16

le vent s'est mis au nnord le vendredi ou samedi si mes souvenirs sont bons
en effet ce n'est pas la meilleur période pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyMar 04 Mai 2010, 18:36

dommage cobra
joli coinpêche rapide en rivière 49811 pêche rapide en rivière Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyMar 04 Mai 2010, 20:45

allez courage cobra il t'en faut d'avantage pour renoncer et encore merci pour ta participation au forum pêche rapide en rivière 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:45

:cheers: je vois que tu vas en rivière mon ami,bravo à toi qu'en même la rivière reste dur toute l'année
un petit conseil(si tu veux) recule tes cannes pour la discrétion et pose ton back-lead carrément sur le bord du talus de la rivière duff
ceci ne t'aurais peut etre pas éviter le capot mais on est là pour analyser les capots
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptyVen 07 Mai 2010, 17:37

fafa a écrit:
:cheers: je vois que tu vas en rivière mon ami,bravo à toi qu'en même la rivière reste dur toute l'année
un petit conseil(si tu veux) recule tes cannes pour la discrétion et pose ton back-lead carrément sur le bord du talus de la rivière duff
ceci ne t'aurais peut etre pas éviter le capot mais on est là pour analyser les capots

En fait je n'y pêche pas trés souvent mais j'aime bien faire des pêche de soirée en rivière c'est souvent trés interessant

c'est la photo qui rend la vue comme ça, en fait la berge est un mur d'environ 2.50m et les 2 cannes sont posées au niveau des 2 arbres que l'on aperçois au fond de la photo à environ 25m. lorsque j'étais assis derrière les cannes je voyais à peine la rivière. en tout merci pour le conseil j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière EmptySam 08 Mai 2010, 18:12

pêche rapide en rivière 49811 mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pêche rapide en rivière Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide en rivière   pêche rapide en rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche rapide en rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche rapide en rivière
» petite peche rapide avec carpcarn
» coup de pêche rapide
» pêche rapide mais....... pêche heureuse!!!
» Pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: