L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 additif pour la breme

Aller en bas 
+8
BIGBOSS
charlito
cobalt14
olivier91
LUDO
Sptifire
cedric59
rez
12 participants
AuteurMessage
cedric59
Alevin
Alevin
cedric59


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 02 Mai 2010, 20:50

j'ai trouvé en grande surface differents parfum de sirop (caramel,speculoos,bubble gum etc...) je vais dimanche pecher en étang (surtout de la breme) et je prends l'amorce breme caperlan de decathlon que devrais rajouter pour attirer la breme

merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 02 Mai 2010, 23:03

Pour du tourteaux de mais et des asticots !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Alevin
Alevin
cedric59


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyLun 03 Mai 2010, 03:25

je peche a l'asticot
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:55

Sans hésiter: le bubble gum... redoutable pour la brème!
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:05

Un conseil : essayez l'acétate d'isoamyle, ça l'avantage d'avoir le gout des bonbons(ça sert d'ailleurs à la fabrication cher Haribo)pour ma part je me la procure en pharmacie.
C'est un produit extremement volatif, dans à manipuler avec précaution(loin de toute source de chaleur) et quelques gouttes par kilo d'amorce sèche suffisent largement
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyLun 14 Juin 2010, 16:16

olivier91 a écrit:
Sans hésiter: le bubble gum... redoutable pour la brème!

Le bubble gum fonctionne bien mais je trouve que s'est encore plus efficace sur la tanche.

Le caramel ou le fameux brasem belge, ça s'est vraiment redoutable !

Après, chaque région a des additifs qui fonctionnent mieux que d'autres. Par exemple, ici en Normandie, la vanille marche très bien sur le gardon comme beaucoup d'autres régions. En revanche, lorsque j'habitais en Eure et Loir, la vanille n'était pas aussi efficace qu'un arome chocolat.

Il faut faire des essais dans chaque plans d'eau et rivières pour savoir quel additif fonctionne le mieux et le plus souvent.

@+
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyMar 15 Juin 2010, 15:05

Sptifire a écrit:
Un conseil : essayez l'acétate d'isoamyle, ça l'avantage d'avoir le gout des bonbons(ça sert d'ailleurs à la fabrication cher Haribo)pour ma part je me la procure en pharmacie.
C'est un produit extremement volatif, dans à manipuler avec précaution(loin de toute source de chaleur) et quelques gouttes par kilo d'amorce sèche suffisent largement

Le bubble gum en contient!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyMar 15 Juin 2010, 15:09

cobalt14 a écrit:
Le bubble gum fonctionne bien mais je trouve que s'est encore plus efficace sur la tanche.

Ça marche également très bien sur la tanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:55

olivier91 a écrit:
cobalt14 a écrit:
Le bubble gum fonctionne bien mais je trouve que s'est encore plus efficace sur la tanche.

Ça marche également très bien sur la tanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MOI JE PECHE DANS UN CANAL QUI A DE LA TANCHE ET POURTANT J'UTILISE DU BUBBLE GUM ET RIEN pale POURTANT LE DOSAGE JE LE RESPECTE MAIS RIEN A FAIRE POUR MA PART JE TROUVE CE PRODUIT (BEAUCOUP DE SENTIMENT CAR SA SENT HYPER FORT QUE IL FAIT EFFET CAR PAR MOMENT PAS DE BUBBLE GUM ET A LA FIN DE LA JOURNEE BELLE PECHE )ENFIN CEST MON POINT DE VUES
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:23

LUDO a écrit:
POUR MA PART JE TROUVE CE PRODUIT (BEAUCOUP DE SENTIMENT CAR SA SENT HYPER FORT QUE IL FAIT EFFET CAR PAR MOMENT PAS DE BUBBLE GUM ET A LA FIN DE LA JOURNEE BELLE PECHE )ENFIN CEST MON POINT DE VUES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt14


cobalt14


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 27 Juin 2010, 22:51

olivier91 a écrit:
LUDO a écrit:
POUR MA PART JE TROUVE CE PRODUIT (BEAUCOUP DE SENTIMENT CAR SA SENT HYPER FORT QUE IL FAIT EFFET CAR PAR MOMENT PAS DE BUBBLE GUM ET A LA FIN DE LA JOURNEE BELLE PECHE )ENFIN CEST MON POINT DE VUES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Regarde sa photo, Ludo a dù écrit son post après l'apéro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyMar 11 Jan 2011, 22:24

pour la part le caramel a fait c'est preuve Smile
je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIGBOSS


BIGBOSS


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyMer 26 Jan 2011, 18:23

L'acétate d'amyle le vrai nom, est pas mal comme produit mais très irritant et très allergisant donc faites gaffe avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:49

un additif pour la brème pas cher et terriblement efficace, de la poudre d'ail tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 06 Fév 2011, 14:56

le brasem et le bremix sont tres bien aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 06 Fév 2011, 20:16

daniel a écrit:
un additif pour la brème pas cher et terriblement efficace, de la poudre d'ail tout simplement

tu la fais toi meme ou tu l achetes ? j en ai deja vu de la deshydratée en supermarché en petit pot en verre (genre poivre ou herbe de provence)est ce celle ci que tu utilises? tu la mouline ou telle quel ?et en quelle quantité?


geek
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyDim 06 Fév 2011, 20:20

semoule d'ail /huile d'ail (rayon colombophilie) l'ail reste un additif efficace et pas trop couteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyMer 09 Fév 2011, 09:51

magasin oriental, poudre d'ail hyper fine pour un prix défiant toutes concurrences
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
grobec


grobec


Réputation : 0

additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme EmptyVen 11 Mar 2011, 08:29

merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additif pour la breme Empty
MessageSujet: Re: additif pour la breme   additif pour la breme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
additif pour la breme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» additif pour la breme
» amorce pour breme (speciale breme de concour)
» additif pour le chenevis
» additif , attractant dangereux pour le poisson?
» additif pour amorce à carpe [votre avis ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: