L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore une sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

encore une sortie Empty
MessageSujet: encore une sortie   encore une sortie EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:01

Ce soir, je suis retourné voir la petite gravière ( oui, lacustris, je te fais de la concurrence, 4 ème sortie en 7 jours), la pêche n'étant que de 2h, je cherche pas, je mets direct sur les fouilles que je vois,

20 min après bip bipppppppppppppppppppp et voilà, encore un poisson, je prends la canne et là, bah comment dire c'est partie lol! :affraid: :affraid: , pas moyen d'arrêter le poisson, c'est lourd, pas de coup de tête rien, le poisson va où il veut, je peut rien faire et d'un coup, plus rien décroché, je sais pas qu'elle taille ça faisait, mais surement une fois de plus un beau poisson de Loire au dessus des 10kg.

Derrière, il y aura 2 petits bip de chat quelques chasses, un beau black en surface mais c'est tout, ce soir, c'est le poisson qui à gagner, dommage, il avait l'air joli. Mais c'est pour ça que la pêche est belle, c'est pas toujours le pêcheur qui gagne :cheers: :cheers: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une sortie Empty
MessageSujet: encore une sortie   encore une sortie EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:06

C'est également ma conception de la pêche encore une sortie 604815

C'est aussi pour celà que je pêche toujours fin encore une sortie Icon_wink

T'inquiète pas Romain tu connais son secteur maintenant encore une sortie 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

encore une sortie Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie   encore une sortie EmptyJeu 29 Avr 2010, 07:18

+1000000000 Romain duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une sortie Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie   encore une sortie EmptyJeu 29 Avr 2010, 07:50

dommage ca sera pour la prochaine encore une sortie 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

encore une sortie Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie   encore une sortie EmptyJeu 29 Avr 2010, 17:46

encore une sortie 9481 ,il y aura des jours meilleursencore une sortie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une sortie Empty
MessageSujet: Re: encore une sortie   encore une sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: