L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pêche à la mouche ?

Aller en bas 
+10
jo41
fredo38
Roro-du-35
nokil77
brocarp52
Pecheurdu31
l'pekeu
fisheerman12
romaindu7245
AnthooBlanc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:28

oui c'est vrai que le sujet a du mal a partir .mais il va partir un jour tu va voir . mais c'est vrai qu'il y a des fofo consacrer a cette pêche très magique
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 23:33

bonjour ludo

alors tu sort ta canne a mouche un peu ?
moi oui et deux wk-end 1 er sortie 42 salmonidés pas de grosse et ma 2eme sortie g passé la 30eine avc deux jolie salmonidés de + de 75 cm depassan les 5 kilosQui pêche à la mouche ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 18:52

j'ai plus de voiture .la boite de vitesse et mort .donc on va déjà réparer et après c'est repartie
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 00:09

nn c vrai dois on est pas beaucou dans le groupe mouche
j'atant les vacance avec impassiance pour resortir la canne a mouche pour la rivière
qua,d je pensse que c grace a une soiré avec un moucheur qui ma donné envi de pêcher a la mouche, il m'aivait bien montré comment bien lancé et grace a lui je lance mes 27m de soie
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 21:28

Looongue journée en étang, histoire de reprendre contact avec le poisson même si c'est pas énorme,

Pêche au streamer toute la journée, 9 poisson a l'épuisette , 3 decrochée,7 tape.


Les mouches du jour: streamer orange ( corps cristal flash+ queue marabout orange et bille en tête) et bobby blanc ou jaune.



2/9 des poissons on était garder la cause, la 1ere des 2 , elle ne repartait pas snif et la deuxieme avait avalé mon bobby jusqu'au trous du f...


En général , des poissons tres combatif par rapport a leur poid/taille!

Et la bonne surprise d'apprendre qu'il y as des black bass qui ont été introduit , tout simplement en ayant la chance d'en observer un qui manger au bord, je ne c'est quoi.+ confirmation du garde qu'il en on introduit 7 pour éliminer la friture morte .


J'ai bien peur que des bouchonneur en attrape au ver , vu comme ils sont ( TOUS PAREILS) ils attende 50 ans avant de ferrer , et sa va faire une petit arrachage d'estomac, et je vous épargne le reste...


J'espère tout simplement que les gens vont y faire attention!


Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:18

sa tourne doucement ce poste sa va finir par bien ce lancer .mais c'est une bien a par
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:21

pecheur du 14 a écrit:
sa tourne doucement ce poste sa va finir par bien ce lancer .mais c'est une bien a par

je suis de tout coeur avec toi!!! duff duff

Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 19:15

Decouverte d'alevins de black bass de partout dans l'étang , c'est bon signe Very Happy



D'ici 2 ans , je pourrai m'amusé avec silent
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:59

oui sa va etre bon mais il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche à la mouche ?   Qui pêche à la mouche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pêche à la mouche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche a la mouche.
» La pêche à la mouche, débutant [Vos question ici]
» l'histoire de la pêche à la mouche
» peche a la mouche
» Mes 1er pas chez vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: